CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir Mj(=Maitre de jeu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
93320 93320
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:00:01

Bonjour,bonsoir.
Je me demande cette question depuis que j'ai vu une video.
Ma question est Comment devenir Mj??

ChnoxXXx ChnoxXXx
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:03:37

Payé dofus enfin franchement je ne sais pas , ce n'est pas ici qu'on te répondra , mais ce qui est sur c'est que c'est payant.

93320 93320
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:05:32

Ok merci a m'aide bcp :rire:

T0x[ii]k0W T0x[ii]k0W
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:06:06

Payer pour être MJ? :rire:

ChnoxXXx ChnoxXXx
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:08:52

Bah , franchement .. Mais bon demande a Ankama .

93320 93320
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:13:49

Jsui debile merci ChnoxxXXx j'avait vraiment pas penser merci ^^

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:16:11

Pas payant. Faut avoir était remarqué par Lichen ou les dev's. La plupart ont une carrière mercenaire et RP dérrière eux :(

ChnoxXXx ChnoxXXx
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:50:21

93320 tu n'es pas débile de plus je dit que je le pensait preuve mon estimation et fausse ^^.

Lostreny[-] Lostreny[-]
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:23:20

C'est un métier on peut dire.

caborakev caborakev
MP
Niveau 1
19 février 2013 à 10:17:46

Pour essayer de vous répondre pour devenir "MJ" il faut vous faire remarquer par un modérateur ou un autre maitre de jeu(MJ)
en faisant des animations sur votre serveur et avoir un bon langage et pour ceux qui veulent devenir modérateur si vous postez une demande sur le support de dofus elle risque de ne pas être prise directement cela peut prendre des mois ne surtout jamais relancer une demande car cela annule votre demande pour devenir modérateur et vous n'avez plus aucune chance de le devenir rappel surtout jamais donner votre mot de passe et nom de compte un modérateur ne les demandera jamais pour contacter un modérateur il faut faire cela

Sur les serveurs français, chaque modérateur possède un pseudo commençant par MOD, suivi de son numéro en chiffre romain, allant de 1 à 62.

Vous pouvez donc leur envoyer un message privé, en tapant dans la zone de chat de DOFUS: /w *MODxx votre_message avec xx étant un chiffre romain allant de I à LXII.

Si le modérateur est connecté, il recevra votre message. N'oubliez pas l'astérisque "*".

falgorynth falgorynth
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 11:01:35

caborakev Voir le profil de caborakev
Posté le 19 février 2013 à 10:17:46 Avertir un administrateur
Pour essayer de vous répondre pour devenir "MJ" il faut vous faire remarquer par un modérateur ou un autre maitre de jeu(MJ)
en faisant des animations sur votre serveur et avoir un bon langage et pour ceux qui veulent devenir modérateur si vous postez une demande sur le support de dofus elle risque de ne pas être prise directement cela peut prendre des mois ne surtout jamais relancer une demande car cela annule votre demande pour devenir modérateur et vous n'avez plus aucune chance de le devenir rappel surtout jamais donner votre mot de passe et nom de compte un modérateur ne les demandera jamais pour contacter un modérateur il faut faire cela

Sur les serveurs français, chaque modérateur possède un pseudo commençant par MOD, suivi de son numéro en chiffre romain, allant de 1 à 62.

Vous pouvez donc leur envoyer un message privé, en tapant dans la zone de chat de DOFUS: /w *MODxx votre_message avec xx étant un chiffre romain allant de I à LXII.

Si le modérateur est connecté, il recevra votre message. N'oubliez pas l'astérisque "*".

Ta mis combien de temps a faire sa omg ? :ouch: A nan, c'est du C/C sur le site officiel. :rire:

Et le lien que tu attend le plus je pense : Comment tenter sa chance : http://forum.dofus.com/fr/13ded0c5ba44-utilisateur-RecrutementModFR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment