CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : xp vite bijoutier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[guick] [guick]
MP
Niveau 3
24 février 2009 à 21:58:07

bonjour jai un eni bijoutier lvl 5 et jaimerais augmenter son métier assez rapidement j'ai beau faire beaucoup d'anneau et d'amulettes j'ai du mal a up le métier pouvez vous m'aider svp , merci d'avance

[A]nonyme [A]nonyme
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 22:21:14

Tu fais un autre perso mineur et tu vas prendre que du fer puis tu xp lvl 40-50 avec la recette 1 fer et 1 bave de bouftou (je sais plus le nom de l'anneau) et 100 anneaux te donnent 1 parcho chance donc t'y gagne puis Amu bouf jusque lvl 80 puis t'achetes runes Bijoux pour proposer ton aide aux autres et ainsi xp ton métier.
De rien

[guick] [guick]
MP
Niveau 3
24 février 2009 à 22:24:29

merci pour tous tes renseignements et où je peux acheter des runes bijoux s'il te plait

[A]nonyme [A]nonyme
MP
Niveau 7
24 février 2009 à 22:28:30

Soit tu la fabrique vec ton futur mineur soit tu l'achete Hdv... Mineur ( :o)) ). De rien

_Equinoxe_ _Equinoxe_
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 00:25:16

Tu faut une somme de départ selon ton serveur déja.
Tu achète fer et baves de bouftous pour anneaux agilesques que tu échange à l'intérieur du temple cra contre un petit parchemin d'agilité.
Pis tu va vendre le parcho normalement ça te fait gagner un petit peu et tu répète cette action jusqu'a niveau 60
A partir de ce niveau tu fait amu bouf et tu les brise pour avoir des fragments magique, tu double cliik et tuu obtien des runes que tu pourra aller vendre ou que tu garde pour xp joaillomage par la suite :)
Je précise que je trouve joaillomage est pluss rentable que bijoutier... normal? si je me trompe veuillez m''expliquer svp :)

[guick] [guick]
MP
Niveau 3
25 février 2009 à 12:23:25

les fragments magiques servent a quoi pour la joaillomagerie ?

mimi200 mimi200
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 12:31:48

le serveur oto mustan tu xp trois foi plus :mort: mé ne te fait pas tue

mimi200 mimi200
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 12:34:38

et svp aide moi pliz svp mé il a un truk qui et bizare te abo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1459923-1-0-1-0-comment-xp-bc-avec-un-osa-sur-sumens.htm :snif:

theo-le-feca theo-le-feca
MP
Niveau 3
21 avril 2009 à 14:06:05

Bon deja pour monter un métier tel que bijoutier, cordo...ect il fau savoir UTILISER SES KAMAS et ne pas les GASPILLIER on peut tres bien monter bijoutier lvl 60 en partant avec 50.000k c'est tres simple vous acheter 1000 bave de bouftous, 1000 fer (ou vous aver un fournisseur :p) et vous crafter des anneaux agilesque jusqu'au lvl 60 bijoutier, ensuite aller au temple crâ parler au PNJ il vous échangera 100 anneaux agilesque contre un petit parchemin d'agilité vous metter ces parchemins en Hotel De Vente a Bonta il parte tres vite

Dreamiz Dreamiz
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:02:36

Une petite recherche ne serai pas inutile.

Beaucoup de sujets en parle.

MiKa_92 MiKa_92
MP
Niveau 8
09 juin 2010 à 19:37:27

Désolé de up se topic c'est pour préciser que vous comptez pas le fait que lvl 1 on ne reussit pas tous a frabriquer ces anneaux

bijoutier-mineu bijoutier-mineu
MP
Niveau 1
22 août 2011 à 10:04:29

je relence se topic car j'ai trouver le moien de senrichir tres vite en tant que bijouxtier fait anneau agileske et amulette bouftout juska se que vous puissier faire anneau de bouze le cler et la vous le crafter en masse et les briser jusqu'au lvl 65 la vous devener joillomage et la vous fm les anneau bouftout 55/60 en vie que vous revender 40 000k u vous gagnere de largent mais se net pas tout apres vous aller craft des alliance terradala que vous aller fm vite le craft de 10 anneau terradala coute 600 000k environ puit vout les fm 60/70 vita et les revendai 3 anneau terradala + 70 vita vale sur maimane 700 000 les 3 voila vous aver gagner 100 000k avec 3 anneau briser les autres pour avoir de nouvelle rune j'espere vous avoir aider =)

Minato91 Minato91
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 21:39:57

Moi c'est que j'ai fait ces du lv1-30 anneau agil puis les echanger au temple cra , lv30-65 amulette bouf et vous briser tous pour des runes(lv 65 vous devenez joilomages) et vous enchainer avec ce que vous voulez

Voila c'est ce que j'ai fait moi en tout cas

Clemax5 Clemax5
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:35:00

Regarde la date du premier message...

Sinon craft amu bouftou :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment