Les forums de Dofus
Forum : Dofus
Sujet : « Sacri 64 quelle arme???? »
-
-FullUltime-
-
Posté le 26 juillet 2008 à 10:44:16

-
Bonjour je suis sacrieru lvl 64air je ne sais quelle arme prendre je n'ai pas les moyen pour une blessdague alors je pensait aux dague aerdala (eviton le 1/2CC) masi il faut bocoup de force et d'agilité or pour un sacri en mode pano xp c'est dur a avoir, et cruelle delorie -1PM et je n'ai pas de maitrise :s
voila pour l'isntant jutilise larc hisdad et assaut
- Lien permanent
-
Squado77
-
Posté le 26 juillet 2008 à 11:14:58

-
On m'a dit que tu n'étais pas difficile toi, qu'est-ce que tu veux que je te dise, je te conseille les elorie malgré le -1 pm, mais bon comme tu veux pas de blessdagues, elorie et dagues aerdala, ba ya plus rien.
Je te conseille arc du pêcheur, quand tu sera lvl 70 sinon.
L'arc hidsad c'est bof avec -100 pdv^^
- Lien permanent
-
-FullUltime-
-
Posté le 26 juillet 2008 à 11:43:14

-
larc pecheur c'est terre est c'est bien avec un fm?
- Lien permanent
-
Squado77
-
Posté le 26 juillet 2008 à 12:00:55

-
Aucune idée mais j'ais un ami sacrieur air, equipé 8 PA avec arc du pêcheur, il tape deux fois, et quand il est bien booster par furie, ben sa tape fort, surtout quand il est équipé en 1/2 CC.
- Lien permanent
-
LordOfGamerz
-
Posté le 26 juillet 2008 à 15:38:04

-
Bâton du Sondawa en critique (mais c'est vers lvl 80 je crois)
Un mec à 8 PA faisait du -500 par tour mini, ça déchires ce bâton.
- Lien permanent
Sujet : « Sacri 64 quelle arme???? »
Toutes les infos du jeu Dofus sur Web