CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer un feca topic d'aide^^

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:02:17

mon pseudo ces Mickaeel^^

cmwakevla cmwakevla
MP
Niveau 7
07 juin 2007 à 18:48:15

Tu te crois trop puisssant avec ton feca, meme si tu redeuis de 40 ( aller je suis gentil 50 ) contre la terre n´importe quel cra bien stuffé te fera entre 40 et 90 de degats facile X2, sans compter le cac, ton glyphe peut venir, on a pas que 150 pdv en pvp, maintenant pas de tactic, n´empeche que BL les feca sont faut le dire busay et facile a xpay

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:24:17

T´oublie qu´ils ont aussi une armure qui réduit de 38%.

Maxime1911 Maxime1911
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:34:19

Ui, alors avec mes 384 de vie en contant du -10 tout les 5 tours, tu est pas arriver hein parceque tes sangliers 2 coup de bâton ils sont mort, ensuite je glyphe toi et tes invocs si il y en à me teleporte apres quant je suis au cac en principe tu es mort si tu es sur le serveur contact moi /w Uchiha-Maxime si tu es anges c´est perfect.

Maxime1911 Maxime1911
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:37:22

Cmachaiplus quoi, ( désolé double post ) tu me faits bien rire, les cras terre j´en ai tuer un hier 76, il était cacher derriere la maison et franchement il était pas dur à battre, il m´enlevait dans les 50/tours mais était au CaC souvent du à ces pm, je le glyphais et je renvoyais souvent son sort quant j´ai finis le combat, il me restais 176/384 avec un level de difference ...

darkmaitrise darkmaitrise
MP
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:14:35

Je suis CONTRE ce raisonnement ! Un féca défonce largement un iop à tout les niveaux , sachant que le féca réduit en % et que le iop fait que des gros dégats , il appréciera jamais de voir ses dégats réduit de moitié , pendant que nous on tape pas mal sur lui

Et un féca 9x vs sadi 9x , désolé de te décevoir , mais étant lvl 8x j´ai souvent niqué des sadis 9x , et même à HL ou THL des fécas contre sadi de même level gèrent souvent.

Donc pas la peine "d´inventer" une stratégie anti-féca , un féca peut être pourri , mais ça dépend de qui est derrière le PC

Je te cowcow tu reduit et? tu vas reduire 2000 de degats ? nno peut etre 80 mais je te OS quand meme et avec ma grizmine 2coups(meulou+gelano+pa dulvl 100)je tenleve 600x2 reduit de 80 bon brtef je te os qund meme

et avec le sadi sadi comence : maitrise apres il te fait insolente il te debuf plus d´Armures maitrise rien apres il te bonbarde de ronce et la tu creve

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:27:30

dark, parles pas d´une colère qu´il te renverra ou que tu rateras (seuls les noobs utilisent colère en pvp) et encore moins d´un Iop que tu ne joues pas. :-)))

Matt82 Matt82
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:43:30

Hum donc enfete au bout de 495 tours le sanglier m´aura tuer?Un peu long... Et le feca à un sort nommé teleportation.

mickey669 mickey669
MP
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:22:05

Discour qui ne va jamais terminer :honte:
C´est simple c´est le gars deriere le pc ui fait la difference ainsi que le choix des items
( a nivo egal)

MDA_boss_mic MDA_boss_mic
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:30:34

Resaa a vraiment raison pour les enis...(soucien-toi comment tu me battais sur la béta ><)

MDA_boss_mic MDA_boss_mic
MP
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:31:03

Souvien* pardon.

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:46:40
  • Matt82 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 07:43:30 avertir modérateur
* Hum donc enfete au bout de 495 tours le sanglier m´aura tuer?Un peu long... Et le feca à un sort nommé teleportation.

dit sa au lv 69 qui m´a agro au craqueboule il y´a 5 jours^^

ps:je suis lv 57 :ok:

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:54:07

Sèrieux, arrêtez de sortir de telles âneries...
Ce qu´on veut dire, c´est que y´a pas de stratégie pour tuer telle ou telle classe. ça dépend des stats, des équipements, de la façon de jouer pour vaincre quelqu´un, et ces facteurs sont trop incertains et jamais les mêmes pour qu´on puisse créer une stratégie contre une classe.

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:07:01

la strategi des feca ces glyphe qui enleve pm + glyphe de feu c tou^^

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:44:55

Mais n´importe quoi...
Je joues aussi un feca 10X et et 8X, et je te dis que la stratégie ne se résume pas à ça...
Si tu as de telles pensées à propos des fecas, tu dois vraiment te faire rétamer par les autres...

tony-cipriani tony-cipriani
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:10:06

darkmaitrise Posté le 07 juin 2007 à 23:14:35:

Je te cowcow tu reduit et? tu vas reduire 2000 de degats ? nno peut etre 80 mais je te OS quand meme et avec ma grizmine 2coups(meulou+gelano+pa dulvl 100)je tenleve 600x2 reduit de 80 bon brtef je te os qund meme

et avec le sadi sadi comence : maitrise apres il te fait insolente il te debuf plus d´Armures maitrise rien apres il te bonbarde de ronce et la tu creve

pour iop : Je réduis les dégats de 50 % , tu fais autant de colère que tu veux , si le féca est au même lvl que toi ( donc plus de la pano meulou ) il a beaucoup plus de 900 PDV ... il frise même les 2000 ... De plus 600x2 à la Grizmine , je suis désolé de te dire que réduit de 50 % = 300 x 2 ... réduit de 80 = 220x2 par tour , le féca te fera plus de dégats :)

Pour sadida : C´est avec des raisonnements de cons comme le tien que personne veut faire du PVP avec féca par le fait que : oué débeuffe sa pu tro. Ben non , désolé de te dire que un féca debuff , si il est bien monté et si il s´y attend , gère laaaaargement un sadi de son lvl. glyphe immo+enflammé , on se cache derrière un obstacle ou une p´tite cawotte , on fait ça 20 fois , ou si il arrive au CaC on bourrine , sachant que mal de fécas sont CC :)

Bref , inventez pas de technique de merde , certes le féca se fait roxxer par certaines classes ( en particulier éni , on tape pas très fort ... alors un nini avec 15xx PDV :( ) , mais si on sait jouer , il y a pas de raison de se faire roxxer juste parcequ´on est debuff :ok:

revanx_2006 revanx_2006
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:26:11

donc en resumer on ne peut tuer un feca quand etant hl ^^

Maxime1911 Maxime1911
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:35:13

On peut le tuer à tout les levels, seulement le feca lui aussi peut tuer toute les races à tout les levels. Tout depand :

- Du Stuff
- Des Sorts
- Des Caracs ( donc du mec )
- De la strategie
- De la chance, la chance parceque une fois j´ai fait 7 ec à la suite sur O´boul j´étais blazzzzzzeeeeerrr, du coup il me restais 7 pdv il à fait ec sa m´avais bien réjoui lol.

Sinon il tue à la ronce hmmm hmmmm un feca 9 pa fait facilement - 100 fois 3 et le sadida faire guerre + en + le feca l´immobilise...

shadeos shadeos
MP
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:04:44

Je rappel quand meme a nos amis les feca, qu´un drgaonnet a quand meme 89% de resistance feu alors un petit glyphe enflammer vaut mieu laissé tomber. Surtout qu´avec un petit cri terrifiant c´est fini pour le feca, (le drgaonnet frappe jusqu´a 150 quand meme)

nalhalcarel nalhalcarel
MP
Niveau 5
09 juin 2007 à 23:33:04

piege empoisonner powa ... =p

sinon ... un topic contre une class de jeu est un peu inutil ... on pourrai bien faire un topic comme perdre face a une eni lvl 150+ avec honneur.

enfin bref ... sram power !! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment