Les forums de JeuxVideo.com
-
lolo13333
- Posté le
1er avril 2005 à 20:16:44

-
bonsoir, je suis au niveau du musée, et à un moment dans la salle des machines je dois atteindre un interrupteur et je n´arrive pas a cause des lasers. Comment fait on ?
merci d´avance
j´ai stolen sur ps2
- Lien permanent
-
FAELLE
- Posté le
2 avril 2005 à 13:49:22

-
Bonne question !
Si quelqu´un sait, il sera le bienvenu.
Il doit y avoir un gadget à utiliser mais lequel et où le trouver ?
Merci à celui qui nous aide.
@+
- Lien permanent
-
BIGGBOSS
- Posté le
2 avril 2005 à 13:55:04

-
il est bien ou pas stolen ? ??
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
2 avril 2005 à 14:44:02

-
A l´aide, chuis bloqué au même endroit
J´ai trouvé que dalle sur le web
- Lien permanent
-
xw27
- Posté le
3 avril 2005 à 08:23:05

-
Je vois pas vraiment de quel endroit tu veux parler.
Mais d´une façon générale quand tu as une difficulté mets toi en vue à la 1ère personne et regarde bien autour de toi,il y a comme des petites étoiles sur les passages clé.
Je suis au deuxième niveau ( la prison) et jusque là je ne trouve pas le jeu très difficile!
Alors si moi j´y arrive...
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
3 avril 2005 à 11:00:59

-
Merci de ta réponse
C´est ce que j´ai fait de me mettre à la 1ère personne. Aucune étoile n´apparaît.
C´est juste après avoir photographié le plan dans la petite salle.
Il y a des lasers rouges
J´ai essayé de tirer sur l´interrupteur et les tazers avec le neutralisateur mais ça ne fait rien
- Lien permanent
-
romjet
- Posté le
3 avril 2005 à 17:15:13

-
accroche toi sur le bloc à droite de la porte d´entrée de cette salle, contourne le bloc en l´escaladant, saute ensuite par terre la ou les lasers s´eteignent pdt qqes secondes, saute sur le mur et saute sur le bloc au milieu de la piece, fais le tour de ce bloc et saute ensuite l´autre coté de la barrière, fais attention au laser et saute sur le mur pour aggriper la barre, bouge sur la barre et va éteindre l´interrupteur.
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
3 avril 2005 à 17:19:36

-
Génial, merci, j´essaie de suite
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
3 avril 2005 à 17:57:18

-
J´ai réussi à passer le niveau
- Lien permanent
-
rei4
- Posté le
7 avril 2005 à 15:40:06

-
Je suis au même passage et j´ ai un problême avec la barre, lorsque je prend appui sur le mur pour atteindre cette barre ( r2 et arrière+x), elle se balance automatiquement et resaute de l´ autre côté. Quelqu´ un pourrait-il m´ aider ?
- Lien permanent
-
force_one
- Posté le
7 avril 2005 à 18:15:45

-
Salut,
Version pc
Moi aussi je suis bloqué dans la salle des lasers, je n´arrive pas à faire la méthode de " romjet", quand je saute où les lasers n´apparaissent pas pendant quelques secondes, je ne sais plus rien faire, je ne sais pas escalader le mur.
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
7 avril 2005 à 18:31:02

-
Faut courir sur le mur, appuyer sur la touche escalader puis sur athlète
- Lien permanent
-
force_one
- Posté le
7 avril 2005 à 19:37:03

-
Salut
merci pour ta réponse Redsparks,
Mais à mon avis tu parles de la version console moi c´est le jeu pc que j´ai, donc apparemment je n´ai pas les mêmes fonctionnalités que toi.
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
7 avril 2005 à 21:30:26

-
Non, je parle bien de la version PC
- Lien permanent
-
rei4
- Posté le
8 avril 2005 à 08:29:39

-
Moi c´ est la version ps2, et je suis toujours bloqué.
- Lien permanent
-
rei4
- Posté le
8 avril 2005 à 10:57:56

-
Il faut maintenir r1 enfoncé.
- Lien permanent
-
laure31100
- Posté le
18 avril 2005 à 17:14:02

-
moi aussi je suis bloquée au niveau de la salle des lasers. Je suis accroché sur le bloc juste derriere la barre, mais j´arrive pas a l´atteindre, a chaque fois que je saute, j´arrive pas a m´accrocher a la barre et je meurs parce que je suis bloquée en bas. Est ce que quelqu´un pourrait me dire comment atteindre a la barre? merci d´avance
- Lien permanent
-
missmarine
- Posté le
18 avril 2005 à 18:38:00

-
mais tu doi utilisé la bar seulement pour le retour... pour l allé tu doi sauté sur un autre bloque prè d la barre... à droite
- Lien permanent
-
wilouby
- Posté le
19 avril 2005 à 16:44:30

-
salut laure3110 , pour attraper la barre dans le sens allez vers interrupteur, il te suffit de faire la mm chose que pour l´autre bloc , c a d sauter la ou les lazers s´eteignent et sauter sur le barre en employant la mm technique que pour sauter sur les blocs. une fois dessus il te suffira de suivre la barre a fond et de te laisser tomber devant l´interrupteur, pour le retour c plus direct, il te suffit de resauter sur la barre et de sauter en face, après fait vite . ...
- Lien permanent
-
faizbekkouche
- Posté le
9 janvier 2007 à 01:45:52

-
tu peut etre claire s.v.p moi c sur ps2
- Lien permanent
Sujet : « JE SUIS BLOKé AU PREMIER NIVO »
Toutes les infos du jeu Stolen sur :