Les forums de JeuxVideo.com
-
gf18
- Posté le
1er juillet 2006 à 21:21:48

-
Dsl je parle des animes pas du jeu
Hello !
voila je cherche un site ou je peux telecharger des episodes de south park gratuitement en sous titré !
Pouvez vous m´aider ?
(celui que je cherche : 136: les rouquins )
- Lien permanent
-
BillGuarnere
- Posté le
17 novembre 2006 à 20:24:03

-
bien pour ce site eric_theodor
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
16 octobre 2007 à 03:25:42

-
Bonjours à tous et à toutes,je
ce topic pour demander est ce que ce site est légal?Si oui je m´emprèsserais à télécharger les épisodes mais cela me parrait louche est il vraiment légal?
Merci d´avance!
- Lien permanent
-
Ronpish
- Posté le
17 octobre 2007 à 20:58:59

-
Je confirme ce topic est illégale...
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
18 octobre 2007 à 20:12:12

-
Sa m´étonne que South park puisse être téléchargé gratuitement sur ce site...mais faut dire que les créateurs de South park ont fait un épisode sur le téléchargement chaque épisode à une conclusion mais pour moi cet épisode fait comprendre que si l´ont devait télécharger leur épisode ils s´en fouteraient car c´est pas pour le fric qu´ils font ces épisodes spécialement,c´est aussi pour qu´un maximum de gens regardes leurs épisodes et comprenne la conclusion de l´épisode qui est en général la vérité sur certaine chose en réalité...enfin bon moi je dit sa c´est ce que j´ai comprid dans leur épisode,je l´ai regardé sur Daymolition.
Sinon quand les DVD South Park seront mis en ventes??Je n´en trouve nul par,aidé moi
- Lien permanent
-
-Bullup1-
- Posté le
21 octobre 2007 à 14:06:48

-
Si ce site n´était pas legal, il serait fermer depuis très longtemps je pense.
De plus, on ne trouve aucun DVD de south park dans les magasins...
Et y´a effectivement l´épisode qu´a décrit WargetX qui pourait bien être ce que les createurs de south park pensent.
- Lien permanent
-
zacro30
- Posté le
27 juillet 2008 à 12:13:51

-
trop sympa moi ossi je cherché sa
- Lien permanent
-
zacro30
- Posté le
27 juillet 2008 à 12:15:16

-
Quand je clique sur ce lien je sui redirigé vers south park tv
- Lien permanent
-
paybay
- Posté le
28 juillet 2008 à 12:37:37

-
Le lien est mort.. -,- :X
- Lien permanent
-
therubric
- Posté le
19 février 2009 à 15:32:33

-
y a t il un site ou on peu les télécharger ?
- Lien permanent
-
ReymysterioD
- Posté le
11 mai 2009 à 19:42:28

-
télécharger c'est mal
- Lien permanent
-
The_creeper
- Posté le
12 mai 2009 à 19:48:25

-
Le streaming n'est pas interdit .
- Lien permanent
-
homer-simpson2
- Posté le
23 juillet 2009 à 01:03:05

-
full anime et c bon bizou tchiao xD
- Lien permanent
-
dark_fab33
- Posté le
18 octobre 2009 à 09:32:04

-
telecharge les sur lien torrent avec le logiciel bitorrent et puis on sen fout que ce soit mal ou pas
- Lien permanent
-
Darkabsalon
- Posté le
31 mars 2010 à 18:56:35

-
salut a tous,
Moi je ne cherche pas a télécharger un épisode, mais je me demandais si quelqu'un connaissait le titre de la chanson, dans l'épisode "Avec nos excuse a Jesse Jackson" 1er épisode de la saison 11. La chanson est utiliser pour le generique de fin, et pour le debut du combat entre le ptit nain et cartman.
Je me suis demander si se n'etait pas Korn, mais bien que je kiffe korn, je connais pas beaucoup-beaucoup de chasons d'eux...Bref voila,
Si quelqu'un pourrait me dire le titre de la chansons, m'aiderait beaucoup, merci d'avance
(et gloire aux metal)
- Lien permanent
-
mich987
- Posté le
5 décembre 2010 à 14:35:17

-
# j'aurai une question moi, saison 10 épisode 1 je crois, ya chef qui devient dark vador à la fin de l'épisode. Je voulais savoir si ya une suite à cet épisode? On ma dis que non mais ca me parait bizarre. merci
- Lien permanent
Sujet : « episodes a telecharger »
Toutes les infos du jeu South Park sur :