Bloqué à Opération cul de dinde - acte 2 - South Park - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : South Park

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué à Opération cul de dinde - acte 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zhibault Voir le profil de zhibault
  • Posté le 18 novembre 2006 à 09:14:46 Avertir un administrateur
  • enculé
  • Lien permanent
  • rami93 Voir le profil de rami93
  • Posté le 10 décembre 2006 à 16:08:57 Avertir un administrateur
  • Pk vous sucxer tousq la bite a bulkgere mmm elle est bonne un frause vanille bananae bandes de gros suceur mmmmm cehhht delhicieus hmmmmmmmmm
  • Lien permanent
  • rami93 Voir le profil de rami93
  • Posté le 10 décembre 2006 à 16:10:07 Avertir un administrateur
  • Je vais te faire fermer ta geule car lecole c´est gratuit !! !!!!

ccasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    sssssssssssssssssssssssssssssss
  • Lien permanent
  • obscure2 Voir le profil de obscure2
  • Posté le 27 janvier 2007 à 16:12:22 Avertir un administrateur
  • vous ete tous des con, vo laider se gars, pur passer tu sote sur les barque et hop hop tu passe et les otre aller vous faire foutre ce qui foute de sa geule
  • Lien permanent
  • ALEXIS1998 Voir le profil de ALEXIS1998
  • Posté le 7 février 2007 à 20:55:54 Avertir un administrateur
  • tg tg tg tg toi tes une tite merde alors va suser les bitte du chien du voissin (grose merde)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2007 à 20:57:12 Avertir un administrateur
  • il a plein de bite le chien et enfonce un
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2007 à 20:59:17 Avertir un administrateur
  • il a plein de bite le chien et enfonce un
  • Lien permanent
  • Juventinino Voir le profil de Juventinino
  • Posté le 11 février 2007 à 13:45:23 Avertir un administrateur
  • dur... :(
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2007 à 18:02:37 Avertir un administrateur
  • c´est qui et dur
  • Lien permanent
  • daedra-Z Voir le profil de daedra-Z
  • Posté le 21 août 2007 à 13:52:20 Avertir un administrateur
  • bligarnere pa ta faute mon pote zhibault sé fait bannir,mais franchemen,tu di qe le jeu est vieu,pourquoi tu vien alors,tu te croi pa vieu toi a embeter ceux qui ont le plaisir d y jouer?
  • Lien permanent
  • Aygnaz Voir le profil de Aygnaz
  • Posté le 22 janvier 2008 à 10:28:03 Avertir un administrateur
  • Chaud les gamins qui s'engueulent, on voit bien la mauvaise influence de south park sur leur éducation. En ce qui concerne s'insulter et dire des obsénités, ils sont forts les p'tits jeunes. Vive la jeunesse... :sarcastic:

J'aime bien south park, mais c'est vraiment pas une émission pour gamins. Vos parents devraient vous interdire de regarder quand on voit votre comportement sur ce topic.
  • Lien permanent
  • daedra-Z Voir le profil de daedra-Z
  • Posté le 28 janvier 2008 à 18:15:46 Avertir un administrateur
  • bon jvous laisse,jtiens SUREMENT PAS a me faire bannir une 2eme foi alors a+
  • Lien permanent
  • Noubei_Ronso Voir le profil de Noubei_Ronso
  • Posté le 8 février 2008 à 16:05:09 Avertir un administrateur
  • y a déjà des topics qui parlent de ce sujet :-p
  • Lien permanent
  • BillGuarnere Voir le profil de BillGuarnere
  • Posté le 22 février 2008 à 20:41:28 Avertir un administrateur
  • Tiens,ça faisait longtemps que j'étais pas venus sur ce forum :)
    D'après ce que je vois,la mentalité de la plupart des membres est très basse !
    Je m'explique : Quand vous voyez que je provoque un membre,faut plus tôt le laisser faire sa provoque dans son coin plutôt que de répliquer et d'en rajouter une couche.
    Au cas où vous l'auriez pas remarqué,je n'ai fais que vous provoquer et comme des idiots vous répliquer.
    Je prends l'exemple de Alexis1998, tu n'es pas obligé de t'exciter comme un supporter du PSG d'autant plus que je ne te provoquais pas^^.
    En revanche,je dis un grand bravo à l'attitude de Aygnaz :d) Au moins lui,il ne réplique pas à ma provocation(idiote) et le post qu'il a écrit est mature :oui:
    En ce qui me concerne,je ne regarde que très peu South Park et c'est pas se dessin animé qui me fais dire des grossièretés.Bien au contraire,je tiens à pousser un coup de gueule contre les réalisateurs de ce dessin animé car je trouve qu'il délivre un message raciste envers les juifs et que certains propos sont osés ! Par exemple quand on dit "enculé de juif",ça doit pas trop plaire à ces derniers.Et j'en passe !
    Enfin bref,je ne suis pas venu ici aider ou me faire aider,je suis seulement venu voir ce forum car un ami m'en avez parlé.
    De plus,même si c'est un forum,éviter d'écrire en SMS car y'a certains mots dont on a du mal à distinguer.

En ce qui concerne le problème de l'auteur de ce topic,je n'ai malheusement pas de solutions :non:
    Je te conseille de faire un tour sur Google afin de trouver une solution à ton problème,si tu joues encore à ce jeu ^^
    Sur ce,bye et la prochaine fois,évitez de répondre aux provocations idiotes.
  • Lien permanent
  • matharde Voir le profil de matharde
  • Posté le 24 mai 2008 à 19:05:35 Avertir un administrateur
  • est toi t'es tellemend con que tes parent on essayer de te tuer et faire un autre bébé mais t'ellement tes con tu les a buté et tu t'est fais cofrer et on ta laisser qu'un ordi ou tu passe la pluspars de ton temps a aller sur des sites de cu fin de la parentese enculé . :lol:
  • Lien permanent
  • XxLeNainxX Voir le profil de XxLeNainxX
  • Posté le 18 juillet 2008 à 21:44:39 Avertir un administrateur
  • Matharde.....Tu a rien comprit.....
  • Lien permanent
  • fox-mulder06 Voir le profil de fox-mulder06
  • Posté le 4 août 2008 à 11:09:16 Avertir un administrateur
  • Désolé mais ce topic est hors sujet au forum, c'est pas ici que tu doit poser ta question mais dans le topic du jeux^^
  • Lien permanent
  • [-_Squall_-] Voir le profil de [-_Squall_-]
  • Posté le 20 février 2009 à 18:14:00 Avertir un administrateur
  • C'est pas gentil ça BillGuarnere :nonnon:
  • Lien permanent
  • Game-system Voir le profil de Game-system
  • Posté le 19 mars 2009 à 16:40:26 Avertir un administrateur
  • Reponse a ta question Mana49: il faut que tu attende qu'un bateau arrive a cote de toi, apres tu saute sur lui sans tomber dans l'eau et sur le bateau tu fait un saut sur l'otre cote du cour d'eau.Et voila.
    Waw tu en a souffert pour avoir la reponse
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué à Opération cul de dinde - acte 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué à Opération cul de dinde - acte 2"

Toutes les infos du jeu South Park sur : South Park sur PC South Park sur Playstation South Park sur Nintendo 64