Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ballance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je lé téléchargé sur emule mais .... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miclegrunch Voir le profil de miclegrunch
  • Posté le 18 septembre 2004 à 16:03:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour j´ai un probleme j´aimerai le graver mais je les pri sur emule qui viens de divxovore et c´est un fichier iso j´ai nero 6 mais je sais pas le graver qui peut maider svp???
  • Lien permanent
  • Babado Voir le profil de Babado
  • Posté le 5 décembre 2004 à 15:45:00 Avertir un administrateur
  • salu
    g moi ossi une image cd c pa une .  iso c une .  img mé c pa grave c pareil. Le mieu c pa la peine de gacher un cd vierge tu télécharge Alcohol 120% et tu utilise ton lecteur virtuel. Si tu c pa ten servir tu peu trouver des tutoriaux sur internet ou tu peu mécrire un mail si tu galère tro.

a+
  • Lien permanent
  • galaadtbl Voir le profil de galaadtbl
  • Posté le 17 juin 2005 à 11:23:14 Avertir un administrateur
  • Salut !  
    c pas bien de ce servir de emule et j´espere que vous ne recevrai pas d´aide pour ca !  ! de toute facon ce qu´il le font et qui demande des code de deblocage on pas l´air d´etre les bienvenue sur le site (  imagine tu pirate un jeux qui doit couter au max 10€ mais tu peut aussi bien te prendre les flics sur la guele et ca reviendra au meme que si c´etait de la zique ou un film) je vous conseille d´aller sur www.metaboli.fr ca vous coute le prix d´un jeux de base 19€ vous acceder a 120 jeux et vous risquer rien c 100% legal)
  • Lien permanent
  • galaadtbl Voir le profil de galaadtbl
  • Posté le 17 juin 2005 à 11:26:30 Avertir un administrateur
  • 19€ pour 120 jeux et 1moi entier c pas tres cher j´ai jouer a Syberia 1/2 et runaway (  en les finissant en a peine 1 moi 3 jeux 20€ c tout benef et quand tu voit les jeux y ce foute pas de votre guele en plus
  • Lien permanent
  • vyper41 Voir le profil de vyper41
  • Posté le 10 octobre 2005 à 02:37:02 Avertir un administrateur
  • galaa---> arrete de faire ta morale de membres de "famille de france" stp tu est trop pathetique la....

tu veut pas dl des jeux??? ok, mais tu fait pas chier ceux qui le font et tu t´occupe de ton windows xp "home edition" cherement payé 100 euro (oh tu la pas payé et tu la eu avec ton "packard bell" dommage, pour le jour ou tu voudra changé les piece....... (peut etre un programme pirate t´aiderais?)
  • Lien permanent
  • ash-- Voir le profil de ash--
  • Posté le 26 octobre 2008 à 05:53:58 Avertir un administrateur
  • qu'on soit pour au contre ce poste n'a pas a se trouver ici
    alors vyper41 j'pense que tu peux garder tes réflexions tu seras mignon
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je lé téléchargé sur emule mais .... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je lé téléchargé sur emule mais ...."

Toutes les infos du jeu Ballance sur PC