CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation W7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:50:52

J' ai pas pu installer le jeu car j' ai un message de Microapp me disant qu' il ne peut fonctionner que sur Windows98 ou Xp etc...
J' ai W7 64 BITS et pu jouer à Black Mirror1 sans problèmes particuliers alors qu' il est + ancien. Star Force est à jour.

j' ai la version boite 2 Cd de 2004.
Auriez vous une solution à me suggérer pour l' installation, merci.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:19:40

Qu-est-ce qui coince ?
Il est plus récent que BM I alors je ne comprends pas.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:33:13

Le jeu utilise une version de Starforce (protection anti-copie) non compatible avec Windows 7 (version 3.04).

C 'est résolu, on m' a dépannée en MP.
J' espère qu' il vaut l' coup, les avis sont mitigés.

Enfin il marche c' est ce que je voulais. :fete:
C' est cool de se faire dépanner aussi rapidement !

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:51:21

Pour moi, il vaut le coup.
Dire que c'est un super jeu :question: je ne sais pas. Tu peux aller voir dans les avis, je l'ai noté 12/20 mais je note très sévèrement pour garder une bonne marge pour les chefs d'oeuvres :ok:
J'avais critiqué les doublages, les déplacements et la modélisation des personnages

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 09:00:45

J' ai regardé les avis pour me faire une idée avant de l' installer. Ils sont très mitigés.

J' ai retrouvé ce jeu en faisant du rangement dans un carton. Je l' avais acheté il y' a très longtemps et oublié. C' est tout à fait le même univers que BM1.
C' est vrai que les déplacements du personnage sont bizarres, mis à part ça j' aime beaucoup ce genre de graphismes, bien mieux que ceux en 3D qui gâchent le jeu par lui même pour certains.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:41:56

J'ai également un bon souvenir de ce jeu. 12 pour moi est une bonne note; Globalement, j'avais aimé même s'il ne rentre pas dans mon top 10 :ok:

elizam elizam
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 00:30:06

ce jeu est vraiment sympa. :coeur: par contre, j'ai eu l'impression que les créateurs avaient un train à prendre pour le dernier chapitre. :bye: y'avait comme qui dirait la sensation d'un bout d'histoire interrompue pour finir le jeu dans les temps. :fete:

je l'avais acheté à sa sortie. un gros bug (puzzles des plaques)a refroidi mon plaisir à ce moment-là. j'y ai joué quelques mois plus tard sur un autre pc mais j'ai eu du mal au début à m'y remettre sans a priori. c'est peut-être la raison qui m'ont fait maudire ce dernier chapitre.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:57:59

Oui, moi aussi j' aime beaucoup. :coeur: Je débute le chap.2
C' est mon genre, en faisant abstraction de qq défauts, il est de 2005 après tout.

J' espère que je pourrais le finir malgré le bug dont tu parles aux plaques, y' a plus personne ici. :-(

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:47:48

Si, si il y a du monde. En cas de gros problème, il reste mon blog

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:48:59
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:50:12

:d) Marina
Je suis 2 ou 3 jours en congés, d'ou le bug sur Myst IV.
En plus je tape sur un clavier QWERTY, pas simple :ouch:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:25:24

Je pensais que mamie79 ne voulais pas poster à cause de notre HS .J' aurais très bien compris, c' est normal. :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:32:41

J' en suis au bug des plaques. Je n' ai pas de retour bureau comme certains, juste que la plaque verticale gauche reste coincée (le n°5 de la solution dans les astuces). Je ne peux plus rien déplacer.
J' ai voulu télécharger une sauvegarde sur le site "PCSavegames", une fois installée je ne peux la charger bien qu' elle soit présente et comprise dans mes propres sauvegardes.

Je suppose que vous n' avez plus de saves depuis l' temps elizam ou Gavilan.......

elizam elizam
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 18:33:50

hélas non, aucune sauvegarde.

avez-vous tenté de recharger la partie juste avant le taquin des plaques?

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:11:49

Avant les billes tu veux dire....j' ai repris une sauvegarde peu avant les plaques, mais je bug toujours au même endroit.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 23:39:08

Tant pis, j' attends encore un peu, et si pas de sauvegarde, je regarderais la fin sur youtub. :snif:

LoveSyndrome LoveSyndrome
MP
Niveau 4
24 décembre 2011 à 16:47:15

J'avoue.

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
02 août 2013 à 21:26:30

Bonjour, j'ai le même problème la protection starforce m'empêche de jouer au jeu. Je suis sous Windows 7, comment faire pour le faire fonctionner ? :merci:

Guiguimouss Guiguimouss
MP
Niveau 2
05 septembre 2013 à 17:03:20

Bonjour à tous.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

En effet j'ai acheté il y à quelques mois Ni.Bi.Ru sur Amazon ayant beaucoup aimé les jeux de ce développeur mais impossible d'y jouer.

Je n'ai pourtant jamais eu de problème pour jouer sur Windows 7 avec par exemple Black Mirror ou Reprobates mais là, après l'installation du jeu et après mise à jour du pilote Star force quand je clique sur l'icone de Ni.Bi.Ru un message apparaît et il est écrit : "redémarrer pour finaliser l'installation du pilote" ce que je fais donc, mais au moment de démarrer le jeu il m'affiche encore une fois le même message et ainsi de suite si je redémarre encore :snif:

SVP HELP ME!!!

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment