Les forums de JeuxVideo.com
-
flem34
- Posté le
25 août 2009 à 20:33:31

-
Je ne peux pas démarrer mon jeux. Quand j'insère le cd ce message s'affiche "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection". Que dois-je faire?
- Lien permanent
-
lio092
- Posté le
3 septembre 2009 à 21:07:08

-
tu fais clic droit sur le raccourci du jeux sur ton bureau, et tu fait exécuter en tant q'administrateur
- Lien permanent
-
flem34
- Posté le
3 septembre 2009 à 22:29:54

-
J'ai cliqué sur "exécuter en tant que administrateur" mais ce message s'affiche : Le pilote de StarForce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctif.
Aidez-moi, j'en ai marre!
- Lien permanent
-
flem34
- Posté le
9 septembre 2009 à 16:20:57

-
Merci beaucoup, j'ai suivi les instructions sur le site que tu m'as donné et ça fonctionne. J'ai coché l'option "exécuter ce programme en mode de compatibilité" et j'ai "exécuter en tant qu'administrateur". Merci merci encore une fois!!!
- Lien permanent
-
Titikeke
- Posté le
18 octobre 2009 à 12:47:52

-
Merci beaucoup, après désinstallation puis réinstallation avec patch du pilote, ça marche (pour combien de temps???)
Un peu désabusé... j'ai acheté un pack Paradise + Nibiru par micro application. La jaquette indique bien SOKAL en gros, sans préciser que seul l'un des deux est de lui (ni que c'est une grosse merde baclée, on dirait que micro application a voulu rentabiliser au max Syberia) et indique que les deux jeux sont compatibles Vista...
De qui se fout-on? Un logiciel de protection spécifique??? Pour faire croire que quiconque aurait envie de faire une copie de ÇA ??? Heureusement ils ont fini leur stock de disquettes, on a le droit d'avoir un jeu en 2 ou 3 CD.
Franchement, vive le téléchargement illégal, les logiciels sont déjà optimisés, les MP3 ne sont pas en 160 k/s, en vrac sans titres (comme on reçoit d'une enseigne bien connue), on peut se faire une idée des films qu'on ira surtout pas voir ... Pourquoi est-il légal de VENDRE un produit non finalisé?
Je me souviens aussi de compresseur MP3 VENDU par Micro application, avec les compresseurs (Franhoffer)) à acheter en plus (shareware vendu), et enfin d'un CD de 50 petits jeux (style space invaders) qui n'a jamais fonctionné sous aucun Windows (95/98/2000/XP)... Sans parler des multiples petits logiciels vendus en supermarché, bien moins bons que leurs équivalents gratuits...
Alors merci beaucoup à tous les internautes qui arrivent à corriger les multiples bugs des divers jeux! On se demande seulement pourquoi c'est aux "amateurs" du web de corriger les très nombreuses bourdes et arnaques des professionnels des boites d'édition ???
Merci à jpa31, aux autres et au site.
- Lien permanent
Sujet : « Problème au démarrage »
Toutes les infos du jeu Ni.Bi.Ru : Sur la Piste des Dieux Mayas sur PC