CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris - hôtel : bug pour le ketchup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loona12 Loona12
MP
Niveau 2
20 juillet 2009 à 22:13:52

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec NiBiRu.

Je suis actuellement bloquée à Paris, à l'hôtel, après être allée voir l'oncle décédé.

Je suis allée au hall de l'hôtel, j'ai vu le grand méchant commander sa chambre et je suis allée voir la mendiante qui m'a demandé un hot-dog.

Après lui avoir porté le premier hot-dog et être allée chercher le second nature (pas agaçante du tout cette vieille dame :hum: ), je suis allée dans le hall pour prendre le ketchup sauf que là, je dois avoir un bug parce que je vois 3 clients ! Un qui lit son journal à gauche, le blond grâce auquel j'avais eu ma chambre avant et le grand méchant qui a commandé sa chambre debout devant le comptoir (genre les 3 petits cochons quoi hi hi :sors: bon ok ok :-))) )... Et ce qui me fait dire qu'il y a un bug c'est que parfois, quand je rentre et je sors de l'hôtel, le blond assit disparaît mais il y a quand même la bulle de dialogue là où il était assis et que le grand méchant debout ne bouge pas (pas comme les autres persos qui font quelque chose et qui bougent un peu).

Bref, j'ai recommencé plusieurs fois cette scène et je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite un bon jeu,

Loona12

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:25:28

Bonsoir,
Quelqu'un a déjà eu ce bug. As-tu réessayé après avoir fermé et rouvert le jeu ? Tu as la possibilité de télécharger la sauvegarde 24 sur ce site. Lis bien l'explication en bas de page sur la continuité numérique.
http://www.nicouzouf.com/?id=nibiruageofsecrets

Loona12 Loona12
MP
Niveau 2
21 juillet 2009 à 10:57:41

Re Coucou :-)

Oui j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer le jeu plusieurs fois mais ca n'a rien changé. Je pense vraiment à un bug dans le jeu car, quand Martin arrive au quai après avoir découvert son oncle mort, il y a toute une partie du quai qui est plus sombre ; c'est un grand carré sur les caisses au bord de l'eau qui est foncé, comme si c'était toujours la nuit à cet endroit... Un peu bizarre quoi :( .

Je vais essayer de télécharger la sauvegarde et je vous tiendrai au courant.

Merci déjà pour l'idée,

Loona12

Loona12 Loona12
MP
Niveau 2
21 juillet 2009 à 13:02:01

Re Re Coucou
(bon après j'arrête les "re" parce que ca risque de faire beaucoup :rire: )

J'ai de nouveau essayé d'arrêter et de redémarrer le jeu, le pc, etc. et rien ne change.

Du coup, je suis allée sur le site que tu m'as conseillé et j'ai essayé de prendre la sauvegarde 23 puis la 24 mais je n'en vois aucune dans le jeu ! Je les ai d'abord laissées telles qu'elles dans le fichier NiBiRu sur mon pc puis j'ai essayé en les renommant mais rien n'a changé :-( : j'ai toujours uniquement accès à ma dernière sauvegarde qui bug :snif: (je précise tout de même que je les ai extraites du fichier .zip dans lequel chacune d'elle se trouvait à chaque fois).

Enfin, je n'y comprend plus rien et je désespère un peu, je dois l'avouer...

Peut-être que je fais une mauvaise manipulation mais je n'arrive pas à trouver laquelle si c'est bien le cas.

Il y a cependant une chose qui me semble étrange dans mon dossier NiBiRu sur mon pc, mes sauvegardes apparaissent sous les noms de "save." et de "savepic." (jusque là tout va bien) mais après la 8ème sauvegarde, les fichiers ont : 100, 101, etc. après le point (ex: save.8 puis save.100 et savepic.8 puis savepic.100) et je me demandais si c'était bien normal.

Bref, tout ça pour dire...

AU SECOUUUUUUUURS ! :snif2:

Loona12

Loona12 Loona12
MP
Niveau 2
21 juillet 2009 à 13:38:44

Bonne nouvelle !

Après avoir désespéré et menacé le pc de le jeter par la fenêtre et de le passer dans un broyeur (bon je sais, ca n'aide pas beaucoup mais ca fait du bien :rire2: ), j'ai enfin trouvé la solution !

En fait, j'ai tenté un peu au bol de renommer les fichiers save. et savepic. téléchargés en ajoutant le numéro de la sauvarge libre qui me restait après la précédente. Pour faire simple : j'avais déjà effectué 18 sauvegardes (c'est ce nombre qui apparaissait dans le jeu) et j'ai renommé les fichiers save.19 et savepic.19 sans tenir compte de ce qui était écrit dans le fichier sur mon pc et ca a marché !

YOUPIIIIE ! :rouge:

Merci pour l'aide que tu m'as apportée, sans toi je n'aurais jamais trouvé le site contenant les sauvegardes.

Bonne journée et bon jeu,

Loona12

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:37:21

Et sans toi personne n'aurait été au courant de ce problème de sauvegardes. Dans les miennes j'ai une continuité de save.1 à save.23 et de savepic.1 à savepic.23

Loona12 Loona12
MP
Niveau 2
22 juillet 2009 à 22:31:49

:hello:
(histoire de changer un peu hi hi)

Je suis contente si j'ai pu aider certain(e)s d'entre-vous grâce à ma malchance (les sauvegardes téléchargées qui buguent) et à mon coup de bol (en renommant par hasard les sauvegardes) :-d .

J'ai sans doute un problème de bug avec mon jeu et je pense que le fait que le jeu soit installé sous Vista n'a pas dû aider non plus.

Bref, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu et merci encore,jpa31, pour ton coup de main,

Loona12 :merci:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:42:49

Bonsoir,
Connais-tu ce site qui liste les jeux fonctionnant sous Vista et donne des solutions pour certains autres ?
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318&start=0

Loona12 Loona12
MP
Niveau 2
23 juillet 2009 à 00:26:14

Bonsoir,

Oui, j'y avais déjà jeté un vague coup d'oeil quand je cherchais une solution pour que mon jeu puisse démarrer et je dois dire que je suis assez surprise qu'ils disent que le jeu fonctionne après avoir simplement installé Starforce et fait la mise à jour parce que j'ai trouvé que le jeu avait encore de petits problèmes plutôt agaçants après l'installation. :(

Malheureusement, je ne suis pas assez douée en informatique pour pouvoir avancer avec certitude des hypothèses; je préfère éviter de mettre de fausses idées dans la tête des joueurs et de laisser les problèmes à résoudre aux informaticiens :rire2: .

Bref, j'espère que tous les joueurs ne rencontreront pas les mêmes problèmes que moi et qu'ils auront l'occasion de passer du bon temps sur ce jeu,

Bonne soirée,

Loona12

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 03:52:06

Ce jeu vaut-il le coût ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

250azerty250 250azerty250
MP
Niveau 1
31 janvier 2010 à 17:13:05

j"'ai a peu pres lememe probleme je n'arrive pas a racheter le second hot dog le snack est fermé retour vers la mendiante impossible de lui soutirer un mot retour au snacke meme probleme comment faire pour me débloquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment