Les forums de JeuxVideo.com
-
rocky500
- Posté le
11 avril 2005 à 22:55:28

-
Je voudrais savoir quest ce que vous pensez de cette
sale merde qui fait chier le monde
- Lien permanent
-
rocky500
- Posté le
11 avril 2005 à 23:06:25

-
que penser vous d heberofiste
- Lien permanent
-
rocky500
- Posté le
12 avril 2005 à 01:09:27

-
hEBER...le cul qui pu qui sent le flu de son propre cul maudit qui est trisomique c te stike de sac de merde qui se pense bon et qui a un nom d analphabet
qui ne sait pas lire ni ecrire.il ne sait seulement
faire chier le monde il es pas mal derager dans sa tete ETC ETC ETC ETC Jaurais plein dautre choses a dire mais je commence a avoir mal au doight a force d ecrire alors va chier heberofiste homosexuel qui sort avec Ric flair
- Lien permanent
-
siltone90
- Posté le
12 avril 2005 à 01:47:09

-
HEY insulte po ric
- Lien permanent
-
siltone90
- Posté le
12 avril 2005 à 01:51:22

-
tu devrai dire rico
- Lien permanent
-
SigO
- Posté le
12 avril 2005 à 01:53:26

-
il merite meme pas lattention que vous lui donner
- Lien permanent
-
Herberofiste
- Posté le
12 avril 2005 à 08:38:09

-
Quel honneur, un topic a mon nom!
Bon fait un détritus, d´accord, mais c´est l´intention qui compte xD
- Lien permanent
-
rocky500
- Posté le
12 avril 2005 à 17:44:43

-
Hebrofiste decrisse du forum maudit trou de cul amerde qui fait chier le monde mon gros crisse a merde qui ne connait rien a la lutte stike de tarla qui pu
- Lien permanent
-
Dale8
- Posté le
12 avril 2005 à 18:38:12

-
ouais jlaime pas du tout herberofiste...mais rocky arrete sa pcq si un modéro passe il te banni...
- Lien permanent
-
Zero_the_Hero
- Posté le
12 avril 2005 à 19:10:12

-
Moi y me fait marrer mais bon y pourri trop les topics, et comme la tres bien dit SigO : vous lui donnez trop d´importance, si vous ne vous souvciez plus de lui il vous foutra la paix. juste mon avis
- Lien permanent
-
Sebretaire
- Posté le
12 avril 2005 à 19:40:11

-
" qui ne connait rien a la lutte"
J´aime cette phrase. ( morceau plutot)
Ben vas-y, argumente si t´en es capable, oh homme
qui-dit-des-insultes-de-gamins-boutoneux-puérile-e
t-sans-interret.
Zero > >>>>>> je pourris les topics faits par des ignares ( cf: bill goldberg) ou par des gamins genre rocky, très cons, sans la moindre lueur d´intelligence dans leur esprit chaotique et en hibernation.
- Lien permanent
-
Zero_the_Hero
- Posté le
12 avril 2005 à 19:56:25

-
Ok mais laisse une chance à certain topic ( fait peut etre par ces meme personnes que tu cite) qui peuvent interresser d´autre gens que tu ne considere peut etre pas comme " des ignares","des gamins".
Bref pourri pas le forum parce que t´aime pas certaines personnes ou que tu considère qu´il ne savent pas faire de topic.(je sait pas si c´est le fond de ta pensé mais je l´ai compris comme ca)
Sinon mention special pour ton profil lol
- Lien permanent
-
DupretD
- Posté le
12 avril 2005 à 21:18:51

-
Non ce type est con , depuis qu´il est là il a rien dit d´intelligent.
Ce gars ne sais pas quoi faire de ca vie donc le seul truc qu´il peut faire pour qu´on lui parle c´est de flooder.
Il a pas d´amis c´est pour ça qu´il passe son temps à flooder.
Je suis sur que personne ne l´aime il est tellement con.
Et qu´est ce que tu cherches ici ? ??
Va plutot voir un psy , peut être qu´il pourra te sauver.
Je suis sûr que tu fais partis de ces mytos qui disent n´importe quoi pour se faire remarquer.
Mon pauvre je te plein arriver dans un forum pour dire des conneries,insultés les autres mais franchement j´ai pitié de toi arriver à ce point là comment tu fais ? ??
Tu déprimes ? ??Fais face mec.
Tu sais il y a des gens pour ça . ..
Enfin fais quelque chose car vivre comme ça c´est très difficile pour toi et pour l´entourage surtout .
Tu es ici pour flooder ca prouve bien une chose tu es seul car les gens normaux se retrouvent avec leurs amis et discutent tendit que toi tu doit être rejetté
Mais c´est pas grave continu fais ton passer pour un con , je te rassure tu l´ai et moi je rigole de voir et d´entendre des gens comme toi
Si un jour vous êtes rabaissé , pas bien dans votre peau dite vous que c´est mieu que d´être comme Herberofiste ou Sebretaire quel que soit son pseudo.
Tu fais pitié mon pauvre pitié je voudrai pas être à ta place
- Lien permanent
-
DupretD
- Posté le
12 avril 2005 à 21:19:34

-
Vas-y réponds j´adore t´humilié
- Lien permanent
-
Dale8
- Posté le
12 avril 2005 à 23:20:15

-
tout a coup sa me tente de dire une expression démodée...CASSÉ!!!!!
- Lien permanent
-
Sebretaire
- Posté le
13 avril 2005 à 19:38:46

-
Tout le monde ne reste pas scotché devant son PC comme toi, alors un peu de patience....
Bon, commençons:
" Ce gars ne sais pas quoi faire de ca vie donc le seul truc qu´il peut faire pour qu´on lui parle c´est de flooder. "
Je ne flood pas, je fais chier ceux qui le mérite. Les incultes du catch comme toi qui disent vive goldberg, bret hart suxx, etc. Ben quand je vois sa, ben je ne peux rester muet.
" Il a pas d´amis c´est pour ça qu´il passe son temps à flooder. "
C´est sur, on se connait bien, tu me vois tous les jours tout seul, c´est connu > _< A moins que tu n´ais des dons soudain de voyance?
" Je suis sur que personne ne l´aime il est tellement con. "
Idem qu´au dessus. Parce qu´etre con c´est s´y connaitre en lutte, casser l´autre truc de rocky qui lance ses insultes canadiennes a tout bout de champ? C´est sur, on ne peut dire que des conneries a des cons, car c´est la seule chose qu´ils comprennent ( tu te sens visé? t´as raison
)
" Et qu´est ce que tu cherches ici ? ? ? "
Ben au début je cherchais des gens s´y connaissant en lutte pour en parler, m´enfin tout le monde peut se tromper
" Va plutot voir un psy , peut être qu´il pourra te sauver. "
T´as de l´expérience hein? M´enfin quand je vois les résultats que sa a fait avec toi, j´ai pas envie de gaspiller ma tune.
" Je suis sûr que tu fais partis de ces mytos qui disent n´importe quoi pour se faire remarquer. "
Va revoir ta définition de mytho ptit gars, parce que je vois pas où j´ai mentis > _<
" Mon pauvre je te plein arriver dans un forum pour dire des conneries,insultés les autres mais franchement j´ai pitié de toi arriver à ce point là comment tu fais ? ? ?"
Au lieu de t´appitoyer sur mon sort, regarde ce que tu es: un nolife. Regarde jusqu´a quelle heure tu reste devant ton PC: 23H. De plus, ton français laisse a désirer, trop.... Ce qui prouve une defficience intellectuelle, ou alors un cancre en cours. T´as pas d´avenir dude
alors que moi je peux perdre mon temps a te faire chier
" Tu déprimes ? ? ?Fais face mec. "
La j´ai du mal a voir le rapport, m´enfin, je crois avoir compris.
Je serai en train de déprimer, rien que de voir ce mess sa me remonterai le moral avec un sacré fou rire
" Tu sais il y a des gens pour ça . . . "
A cours de " vannes"? Tu te répètes :P
" Enfin fais quelque chose car vivre comme ça c´est très difficile pour toi et pour l´entourage surtout . "
Difficile? En effet, passer par ici et me marrer en voyant les trucs que tu peux répondre a mes insultes, c´est vrai c´est difficile pour les nerfs de supporter une telle crise de fou rire tellement tes vannes sont a chier
C´est le genre de truc qu´un mec en dessous du niveau intellectuel moyen dirai...M´enfin avec toi c´est normal, donc j´ai rien dit ^^
" Tu es ici pour flooder ca prouve bien une chose tu es seul car les gens normaux se retrouvent avec leurs amis et discutent tendit que toi tu doit être rejetté "
Seul? Oh non, mes potes et moi on se marre bien en voyant le Q.I des mecs des forums de JV ( cf: rocky) On me dit souvent que je prend les gens de haut, m´enfin je ne peux que les prendre de cette façon, je ne peux me mettre aussi bas que vous :P Sa serait humiliant, mais qu´est-ce que l´humilité quand on est trop con pour savoir ce que sa veut dire?
" Mais c´est pas grave continu fais ton passer pour un con , je te rassure tu l´ai et moi je rigole de voir et d´entendre des gens comme toi "
De passer pour un con, xD t´inquiete les concurence est rude ici, ma connerie passera innaperçue a coté des votres :P
" Voir et entendre" Lire tu veux dire.... comment sa non? Ah oui, jai oublié que jai mis ma photo et un échantillon de ma voix ici xD
" Si un jour vous êtes rabaissé , pas bien dans votre peau dite vous que c´est mieu que d´être comme Herberofiste ou Sebretaire quel que soit son pseudo"
Faux, car si vous êtes rabaissé, c´est par quelqu´un comme moi et c´est que vous le méritez de par votre connerie, votre tete ou la merde qui sort de votre bouche ( tu te sens encore visé? Tu dois etre parano....et devin xD)
" Tu fais pitié mon pauvre pitié je voudrai pas être à ta place "
Pourtant tu serais a ma place, tu saurai ce qu´est La Supériorité intellectuelle, mais dieu merci, ce n´est pas le cas, alors reste en abs de l´échelle :P
- Lien permanent
-
Sebretaire
- Posté le
13 avril 2005 à 19:47:37

-
On me dit souvent sa, juste apres avoir fais chier qqun de l´entourage :P
- Lien permanent
-
Sebretaire
- Posté le
13 avril 2005 à 19:49:54

-
Quand cette personne peut plus répondre surtout :P
- Lien permanent
-
Mr_L
- Posté le
13 avril 2005 à 19:52:00

-
Je hais les gens, je hais les vivants, je hais ma tete, je hais la tienne...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu WWE Wrestlemania 21 sur Xbox