Possible match pour Summerslam(spoiler) - WWE Smackdown! vs Raw sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WWE Smackdown! vs Raw

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Possible match pour Summerslam(spoiler) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shelton08 Voir le profil de shelton08
  • Posté le 8 juillet 2005 à 21:01:20 Avertir un administrateur
  • Comme vous le savez tous ,   Summerslam est le genre de PPV ou l´on voit se faire couronné un champion du monde de plus en plus jeune ,   a chaque fois ,   (   exemple : Yokozuna bat le record du plus jeune champion à ce ppv ,  ensuite c´est The Rock (  26-27 ans environ) qui bat son record ,   suivi quelques années plus tard par Brock Lesnar (  25 ans) ,   ainsi que deux ans plus par Randy Orton (  24 ans).Ce record du plus jeune champion reste encore a battre.
    Et comme par hasard la WWE a programmé le match Undertaker vs Muhammad Hassan au Great American Bash pour devenir aspirant numero 1 au titre a Summerslam.
    J´en viens donc au but ,   en allant voir la bio de Hassan, j´ai appris que celui-ci est age de 23 ans ,   soit 1 an de moins que Randy.
    Ca promet donc une petite victoire de Hassan au Bash.
    Que pensez vous de cette theorie?
  • Lien permanent
  • MVP_OF_RAW Voir le profil de MVP_OF_RAW
  • Posté le 8 juillet 2005 à 21:51:11 Avertir un administrateur
  • Tu na pas tout a fais tord mais je crois ke hassan va gagner sont match de no,1 contender conte undertaker grace a une intervention de randy orton qui etais srm parmir les hommes masquer qui ont attaquer taker o dernier smackdown mais je crois ke batista conservra sont titre au GAB et k´il battra Haasen a Summerslam ce qui mennera a une guerre entre hassen et benoit qui ora gagner le titre US au GAB qui commencra apres le summerslam jimagine deja ca hassen avec le titre US ca va fare jaser tk c mon opinion
  • Lien permanent
  • siltone90 Voir le profil de siltone90
  • Posté le 8 juillet 2005 à 21:51:32 Avertir un administrateur
  • oubli pas quand batista avait perdu par disqualification contre hassan il pourait remettre sa en question pour une feud possible
  • Lien permanent
  • rey_33 Voir le profil de rey_33
  • Posté le 8 juillet 2005 à 23:14:32 Avertir un administrateur
  • Y avait pas de Orton parmi les mecs qui ont attaqué Undertaker !  
  • Lien permanent
  • kidbeac Voir le profil de kidbeac
  • Posté le 9 juillet 2005 à 00:24:56 Avertir un administrateur
  • La WWE est comme moi ,   incapable de finir un truc commencé
  • Lien permanent
  • Gabrizerg Voir le profil de Gabrizerg
  • Posté le 9 juillet 2005 à 00:33:32 Avertir un administrateur
  • Je Voi plus un Randy Orton VS Undertaker Pour Summerslam pour la revanche de Orton mais bon
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Possible match pour Summerslam(spoiler) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Possible match pour Summerslam(spoiler)"

Toutes les infos du jeu WWE Smackdown! vs Raw sur Playstation 2