Les forums de JeuxVideo.com
-
Blue-Hell
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:06:41

-
voila je ne suis pas coutumier des topic de regroupement vu que qq topic 1 de trop ou de trop peu ne nous tuerons pas.mais je vois que pas mal de gens pose des question sur les prises ses temps ci, donc j´ai eu l´idée de rassembler dans un topic les info que lon inscrit dans les divers discussions. ca permet de les consulter aisément. et ca peut etre a la fois interessant a lire comme interessant pour poser des question sur les prises qui sont qd meme les bases du catch. ( valable aussi pour les coup evidement)
personnelement lorsque je trouverais des explication interessante de mon coté j´hesiterais pas a l´uppé ce petit topic
: mon procahin message sera a MAJ N°1
- Lien permanent
-
fidjou
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:08:48

-
9a veut dire quoi " F5"?
- Lien permanent
-
Standelf
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:09:39

-
Wow, il attaque direct lui lol
- Lien permanent
-
batista88
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:10:17

-
Moi j´ai une question Bloue. D´ou vien la fameuse Clothesline From Hell? Car c´ette prise de finition est un art. Elle a été crée par les ancien guerrier Japonais
- Lien permanent
-
Don_Ice
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:13:05

-
le DDT en verlan ça donne TDD?
- Lien permanent
-
Blue-Hell
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:17:16

-
Invention du Enzuigeri:
le terme enzuigiri, c du japonais.
enzui voulant dire que le coup frappe l´arrière de la tête, et giri voulant dire que le coup est porté avec les pieds.
ya aussi la variante ganmengeri qui est le finisher de kawada pareil pour le kick sauf qui a pas un coup de pied contré au debut : Rondhouse kick right to the head
Mais pour préciser, que pour les pieds, on dit les deux, " geri" et " giri", juste pour info, on peut dire " mawashi-geri" et " mawashi-giri", cela ne change rien à la compréhension de la chose.
Info de Cadavre et moi meme
Signification du S.T.F.
alias Step-Over Toehold Facelock : inventé par Lou Thesz et populariser par son éleve japonais Masahiro Chono. Il a été aussi utiliser par Steve Austin en tant que Ringmaster comme prise de finition et aujourdhui employé par Homicide,Samoa Joe,...
Signification du S.T.O.
Space Tornado Ogawa qui est un sweep donc avec la jambe en meme temps qu´une " clotheline" deriver du judo sweep ( O-soto-gari ) on l´appelle ausstin Lariat/Leg Sweep il a été adapté au Catch par naoya Ogawa anciem Judoka Olympic et utiliser maintenant en indy par Steve Corino notamenet ainsi que Kenzo Suzuki qui porte le Claw-Hold STO ( aka S.T.F. ) en finisher.
Source: Wikepedia.org
- Lien permanent
-
Trent-Acid
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:17:47

-
mode hippie on:
Wa trop fun trop cool quoi...grave
mode hippie off
RKO ?
FU ?
- Lien permanent
-
ShiningWizard
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:18:29

-
RKO = Randy Knock Out
FU = F*ck You...
Si j´ne m´amuse...
- Lien permanent
-
Blue-Hell
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:18:50

-
vous deconner les mecs
- Lien permanent
-
spiritdjay
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:19:11

-
ShiningWizard
Posté le 05 juillet 2005 à 23:18:29
RKO = Randy Knock Out
FU = F*ck You...
Si j´ne m´amuse...
RKO = Randy Keith Orton, son nom complet
- Lien permanent
-
The_DeadMan
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:19:15

-
RKO veut aussi dire Randy Keith Orton, voila, c´était le message inutile du cadavre.
@+
- Lien permanent
-
Blue-Hell
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:20:56

-
ya pas de message inutile ici tant que ca concerne notre sujet
- Lien permanent
-
fidjou
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:24:11

-
alors SVP c´est quoi la signification du F5?
- Lien permanent
-
The_DeadMan
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:24:14

-
Pour le DDT, ça vient de la prise de finition de Jake " The Snake" Roberts.
DDT voulant dire : Damien Diner Time ( Damien est le nom de son serpent).
Le DDT est aussi un produit chimique dont le nom complet est à coucher dehors, lol.
@+
- Lien permanent
-
spear
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:25:56

-
ANGLE SLAM :
La prise de finition de Kurt Angle ( l´Angle Slam ou Olympic Slam) consiste à passer la tête sous le bras de l´adversaire puis de le faire passer en travers de ses épaules par une rotation pour effectuer un slam de l´autre côté. Ca ressemble un peu à un DVD ou à un Fireman Carry suivi d´un Slam.
- Lien permanent
-
ShiningWizard
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:26:15

-
DDT = dichlorodiphényltrichloroéthane
- Lien permanent
-
The_DeadMan
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:26:19

-
Perso, pour le F5, je ne sais pas.
Mais je pense que cela peut venir d´un truc dans la lutte amateur ( ce dont brock lesnar a été champion universitaire).
@+
- Lien permanent
-
Blue-Hell
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:26:34

-
Dichloro Diphenyl Trichloroethane en ce qui concerne l´insecticide lol
- Lien permanent
-
Blue-Hell
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:28:05

-
pour le F-5 il me semble que le c´est le diminutif de Force 5 a cause de la rotation operé dans la prise un peut comme l´effet tourbillon de la Tornade.
- Lien permanent
-
johnnycash
- Posté le
5 juillet 2005 à 23:28:16

-
Pourquoi a la lucha ils travaillent le bras droit?
- Lien permanent
Sujet : « Explications sur les Prises du Catch »
Toutes les infos du jeu WWE Smackdown! vs Raw sur Playstation 2