Liste des défis et comment les réussir - WWE Smackdown! vs Raw sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WWE Smackdown! vs Raw

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Liste des défis et comment les réussir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thelastbahamut Voir le profil de thelastbahamut
  • Posté le 20 novembre 2004 à 19:49:36 Avertir un administrateur
  • Amateur:

(  difficulté n´importe laquelle)
    (  regles par defaut)
    (  0 finish de pret au départ)

-two finish challenge:
    faire 2 finishs pdt un match pas obligé de gagner

-bra & panties challenge:
    gagner un bra and panties match

-elimination chamber challenge:
    gagner un elimination chamber

-no finisher challenge:
    gagner un match sans utiliser de finish

-ladder dive attack challenge:
    en ladder/single match:
    réussir une attaque aérienne depuis l´échelle ;   pas besoin de gagner le match

-get the tables:
    en table single ;   briser 2 tables pas besoin de gagner le match

-2 pins in one match
    en survival /   4-man battle royal battre 2 superstar par "  pin" (  quand on se couche dessus quoi!)pas besoin de gagner le match

-tap out !   tap out!
    en survival /  4-man battle royal faire abandonner 2 adversaire (  pas besoin de gagner le match)

-Reverse 10 strike challenge
    esquiver dix frappes pdt un match (  la jauge clean remplie et activée fait éviter toutes les attaques!)

-reverse 10 grapples challenge
    esquiver dix prises pdt un match (  meme technique qu´au dessus)

-3 minutes challenge
    battre n´importe qui en moins de 3 minutes

-steal a finisher challenge
    voler un finish a l´adversaire (  L1+L2)
    pas besoin de gagner le match

-dirty tactics challenge
    dans un match remplir la barre dirty et mettre un coup dirty a l´adversaire une fois la barre activée ;   pas besoin de gagner le match

-clean tactics challenge:
    remplir la barre clean et devenir invincible en l´activant ;   pas besoin de gagner le mach

running dive attack challenge:
    réussir une attaque en courrant puis sautant de l´intérieur vers l´exterieur du ring
    (  /_\ puis # puis X une fois dans les cordes)

Rising star challenge:

difficulté : normal
    match rules: défault (   pas touche)
    finish de départs : 0

-Steal 2 finisher challenge:
    voler 2 finisher a l´adversaire pdt un match (  L1+L2)

-Take out evolution
    dans un handicap match /   1 one on two battre deux membres de l´évolution (  randy orton n´est plus considéré comme appartenant a l´évolution)

-Double team challenge:
    dans un tag/normal tag match faire 3 coups en équipe (  je recommande de faire ceux dans les coins (  envoyer son adversaire dans son coin puis faire une direction et o) pas besoin de gagner le match

-cheat 2 win challenge:
    mettre ko l´arbitre puis frapper l´adversaire avec une arme et gagner le match!

-No limb damage challenge:
    gagner un match avec les jambes de l´adversaire et les votres dans le bleu (  pas tres dur taper pas dans les jambes!)

-Overcome the odds:
    gagner un match apres avoir recu 2 finisher (  la difficulté viens du fait que le match commence avec 0 finishs de chaque coté et que vous etes dans le rouge quand l´adversaire a enfin ses 2 finishs ;   je recommande une diva pour pas que ca fasse trop de dégats)

-A dive from the cell:
    dans un hell in a cell/single match ;   faire un saut depuis le haut de la cage sur l´adversaire (  faut que ca le touche) pas besoin de gagner le match

-3pins in one match challenge:
    dans un elimination chamber match /  normal 6- man
    battre 3 supperstar par pinfall pas besoin de gagner le match

-Make them tap!
    dans un elimination chamber match/normal 6-man faire abandonner 3 supperstars (  pas besoin de gagnr le match!)

-crippler crossface challenge:
    battrz chris benoit avec sa prise de finition (  L1+L2)

-4 minutes challenge:
    battre kurt angle en moins de 4 minutes

-No X button challenge:
    gagner un match sans toucher une fois le bouton X

-Heart Break kid challenge:
    battre shawn michaels dans un Ladder/single match SANS UTILISER DE FINISH!

-HOt diva action:
    battre 3 divas dans un handicap /  one on three (  utilisez tajiri et faites leur a toutes un poison myst si vous voulez remplir en meme temps un autre challenge!)

-Finisher reversal challenge:
    contrer un finish move de l´adversaire (  faites ca contre ric flair ou rvd c´est facile de savoir quand ils vont le faire : ric flair s´approche de vos pieds ;   rvd monte dans le coin!)

Wsupperstar challenge:
    dicculté:normale
    match rules: default
    set finisher :0

No L2 challenge:
    battre john cena dans un steel cage/single match sans utiliser la touche L2

Slobber Knocker challenge:
    réussir le premier score dans un slobber knocker time limite match (  battre 16 adversaires )  

Big red machine challenge:
    battre kane une fois celui ci tout a fait rouge (  parties du corps)
    technique: mettre ko l´arbitre taper sur kane ave les chaises; remettre l´arbitre ko taper kane avec les chaises ;   remettre une 3eme fois et derniere fois l´arbitre ko et termnier kane avec les chaises (  ATTENTION L´arbitre ne peut etre mis ko que trois fois a la quatrieme c´est le dq direct!)

Royal rumble challenge:
    gagner un royal rumble ca a l´air impossible mais heureusement il y a andre the giant: il est ultra-heavyweight et souleve tout le monde jusqu´au heavyweight:

taper sur l´adversaire avec diagonale bas-gauche +X puis direction+ O puis diriger vous vers les cordes et jetez le tout au-dessus! (  si vous voulez avoir encore plus facile: enlevez les super-heavyweights et remplacer les par de sdivas!)

-4 minutes challenge:
    battre le big show en 4 minutes

-dudley boyz challenge:
    attention : seulement en elimination tag/table tornado tag utilisez d-von et bbubba ray et eliminez vos deux adversaires en brisant les tables....

-Poison myst chalenge:
    en handicap challenge match/one Vs. 3 ;   placer le poison myst (  gauche+O puis bas + O si je me souviens bien )   a vos trois adversaire!

Tlc with E&C:
    battez edge et christian dans un tlc/tornado tag match et en moins de cing minutes! (  pas dur y a plein d´armes!)

Spinaroonie challenge:
    dans un match faire 10 spinaroonie avec booker T puis gagner le match (  je recommande le spinaroonie rapide et pas celuiq ui dure une plombe quand il montre sa main ,   la tourne a coté de sa tete .  ...)

Parking lot brawl challenge:
    battre eddie guerrero dans un Parking lot brawl en moins de trois minutes: acharnez vous sur eddie en l´enoyant dans une voiture (  je recommande la voiture rouge du bas ou celle a sa gauche!) reccord persos: 42 secondes

Nature Boy challenge:
    dans un hardcore challenge match ,   faites saigner ricounet puis battez le (  je recommande les chaises)

Triple H challenge:
    battre triple h en ayant briser la table des commantateurs (  heu c´est vous qui devez la cassez en envoyant triple h dedans et pas l´inverse) poussez l´humiliation plus loin:utilisez son propre finish!

-5 star challenge:
    dans un ladder single ;   utilisez Rvd et réussissez un star frog splash depuis l´échelle (  je me suis permis le luxe de le faire quand l´adversaire etait hors du ring depuis l´échelle dans le ring mais rien ne l´oblige il peut etre dans le ring)

Submission challenge:
    en submission /  ultimate submission utilisez chris jericho et ayez 2 points minimum d´avance sur chris benoit avant la fin du match.
    (  pas dur débrouillez vous pour que chris benoit aye le tronc en rouge et placez lui des walls of jericho!)

Dead man challenge:
    en first blood gagnez le match en faisant saigner undertaker le premier (  un mot : chaise!)

Legend challenge:
    regles défaults

Mankid challenge:
    en difficulté legende ,   sans finishs de départ battez mankid en hardcore match

Classic hell in a cell challenge:
    avec legend undertaker battez mankid apres l´avoir éjecté (  du haut de la cage avec une prise) ou fait passer au travers de la cage!puis gagner le match

superfly challenge1:
    en difficulté hard sans finish de départ
    dans un Steel cage/single matchs ;   réussir a grimper en haut de la cage et de la sautez sur l´adversaire (  pas nécessairement utiliser son finish) pas tres udr du moment que l´adversaire est sonné pour un bout de temps! pas besoin de gagner le match en plus!

classic iron match:
    difficulté: hard ,   sans finish de départ
    avec shawn michaels dans un ironman battre bret hard avec 3 points d´avance (  j´ai mis ko l´arbitre 3 fois puis utiliser des chaises contre bret a chaque fois )   puis je em suis amuser a le pinner apres des prises puissantes /   finish!

Superfly challenge part 2:
    hard ,   sans finishs de départ
    table/single mtch
    un peu plus compliquer:utilisez jimmys snuka et frapper mankid avec une chaise puis quand la chaise est fichue mettre mankid sur la table ;   monter sur un coin du ring et effectuer le finish de jimmy snuka sur mankid pour briser la table (  j´ai du m´y reprendre a 2fois la table n´ayant pas casser la ere fois)

The legend kiler challenge:
    en hard ;   pas de finishs de départ ,   dans un elimination chamber normal 6 man en utilisant randy orton gagner le match contre 5 legendes.
    rien ne vous oblige a commencer 1ermettez vous 6 dans l´ordre d´arriver puis quand vous sortez grimper sur un grillage attendez que tout le monde s´entre tue et quandil en reste deux ,   si y en a un qui est pas trop abimer et qui pin l´autre ,   descendez cassez la prise et remontez! quand il restera plus que lui il sera maocher et duex prises devraient suffire!

Rock &sock challenge:
    difficulté: légende
    pas de finish de départ

en tag /   tornado tag battre the rock et mankid en moins de 7 minutes en surveillant votre équipier qui se bat ocmme un pied! (  j´avais pris triple H et undertaker ,   j´ai jamais vu l´undertaker ramasser a ce point!) en prime c´est en moins de 7 minutes et votre coéquipier laisse l´autre tranquille quand vous pinner l´autre! la solution? une prise de soumission rapide sans barre ni martellement de touche sur mankid!

Super Heavyweights:
    difficultée hard, sans finishs de départ
    en utilisant big show battre andre the giant en moins de 3 minutes.mon record: 2minutes 21sec.

Legion of doom challenge:
    difficultée legend ,   pas de finish de départ dans un match hardcore/tornado tag
    battre hawk et animal en moins de 7 minutes en utilisant ces ploucs de dudleyx!
    meme chose que sock& rock sauf que vous pouvez utilisez des armes et que c´est donc plus facile!

Brother of Destruction:
    en difficulté hard battre dans un handicap /   one vs tag legend undertaker et masked Kane en leur ayant appliquer leur propre prise de finition a chacun d´eux!
    alors on commence par enlever les finishs possibles et de départ a ces deux rigolos on se met les siennes au max. (  helas 3) on commence par kane, on lui fait une prise de finition volée (  l2+l1) on continue a s´acharner sur lui (  pour qu´il soit dans le rouge )   on attends qu´il passe le relais (  attendre facon de parler continuer a le frapper ce con) ensuite faire la prise de finition de l´undertaker (  L1+L2) puis les battres .   Moi j´ai courru au fond de l´arena .   j´ai attendu 6 ,   j´ai fait une prise de finition a kane (  en l´occurence un rock bottom) puis j´ai courru a l´interieur du ring tout en évitant undertaker qui courrait apres moi!) gagner par time out a la limite (  kane etait devant le ring et allait monter!)

the barber challenge:
    difficulté hard ,   sans finish de départ dans un steel cage match ,   gagner le match en moins de 3 minutes en utilisant brutus beefcake contre bret hart. j´ai changé la prise de finition de brutus en cyclone ,   je me suis acharné sur la tete de bret hard ,   je l´ai mis ko puis fait saigner (  grace au F-5)(a bret hart) et j´ai tracé en haut de la cage .   Il me restait 2 secondes et bret hart commencait a taper sur la cage ,   j´ai eu du cul!

Hollywood challenge:
    difficulté : hard
    finish au choix

meme chose que brother of destruction suaf que cette fois ci il n´y a "  que" the rock! des le départ se donner 3 finishs ,   enlever les finishs du rock ,   lui placer un rock bottom ,   s´acharner sur lui ,   faire un people elbow´s et gagner le match !  

Piper challenge:
    first blood match ,   battre roddy piper en hard sans finish de départ

le plus facile des challenges ;   vive les chaises!

david Vs. golitah:

en utilisant rey mysterio survivre a andre the giant en le battant. Ils sont sympas c´est quand hard et on a les finishs qu´on veut.On peu battre andre sans utiliser un seul finish: on l´envoye dans la barriere ,   on le souleve (  et oui! merci le bug de poids) on l´envoye tete premiere dedans jusqu´a ce que l´arbitre compte 9 ,   puis onremonte fissa dans le ring! j´ai du m´y reprendre a trois fois avant d´avoir une victoire par time-out!

Sharpshooter challenge:
    battre bret hart en hard avec aucun finish de départ avec la propre prise de finition de bret! 1: prendre un catcheur avec 10 en soumission (  y en a pas une tonne ,   c´est kurt angle ,   chris benoit ou le votre....)
    2:s´acharner sur le torse et les jambes de l´adversaire (  avec angle c´est plus facile avec son ankle lock)
    3:faire des prises de finition dans les cordes et ne lacher la prise qu´a 4 (  avec le l1) ensuite se demerder pour que bret hart soit au milieu du ring et lui faire son sharpshooter et le faire abandonner (  bonne chance j´ai jamais réussi j´suis épuisé et j´arrive pas a garder le rythme ,   les suggestions sont les bienvenues!)
  • Lien permanent
  • Tyran_45 Voir le profil de Tyran_45
  • Posté le 20 novembre 2004 à 21:12:35 Avertir un administrateur
  • je viens de reussir le challenge du sharpshooter c´est simple : en fait faut un bon entrainement (   vu que j´etais un habituer de athenes 2004 )  
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2004 à 21:13:42 Avertir un administrateur
  • Piper challenge:
    first blood match ,   battre roddy piper en hard sans finish de départ

le plus facile des challenges ;   vive les chaises!

--------------------------------------------------

en moins de 3 minutes aussi ,   c´est assez dur vu que les chaises durent pas
  • Lien permanent
  • ThelastbahamuT Voir le profil de ThelastbahamuT
  • Posté le 21 novembre 2004 à 11:54:18 Avertir un administrateur
  • en moins de 3 minutes aussi ,   c´est assez dur vu que les chaises durent pas

=>une fois qu´une chaise disparais ;   tu peux en reprendre une au meme endroit!
  • Lien permanent
  • basad Voir le profil de basad
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:04:39 Avertir un administrateur
  • Merci très bon boulot !  !

• Lien permanent
  • BigRedMachine Voir le profil de BigRedMachine
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:41:25 Avertir un administrateur
  • Merci..

Par contre j´aurai besoin d´aide parce que je n´arrive pas a faire les challenges RISING STAR ou il faut contrer un finish et ou il faut gagné le match apres avoir recu 2 finishs,pourtant j´ai deja reussi les 2 challenges mais ca veut pas me les enregistrer,j´ai pas le petit message a la fin qui m´indique que j´ai réussi !  pourtant les options sont en defaults et le niveau de difficulté et en normal,je comprends ,  qqu´un pourrait m´aider svp !  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:47:03 Avertir un administrateur
  • est-ce que tu as touchés aux finishs de départ?

il ne faut pas y toucher non plus
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:48:23 Avertir un administrateur
  • il me reste 3 challenge en legend : celui avec big show et andre the geant que je vais reussir sans prob avec le decompte exterieur celui des brothers of destruction plus hardcore par contre celui là ,   et le pire the barber challenge: : là j´aimerais bien une technique pour m´aider ,   parce quez beefcake est un escargot et bret hart un ciborg (   je l´ai bien constater dans le challenge iron man )  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:48:25 Avertir un administrateur
  • Non je touche pas aux finishs,je mis tous par default,je vire juste les entrées dans les options !  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:49:10 Avertir un administrateur
  • classic iron match:
    difficulté: hard ,   sans finish de départ
    avec shawn michaels dans un ironman battre bret hard avec 3 points d´avance (   j´ai mis ko l´arbitre 3 fois puis utiliser des chaises contre bret a chaque fois )   puis je em suis amuser a le pinner apres des prises puissantes /   finish!

j´ai fait ce que t´as dis et j´ai eu 4 disqualification ,   j´ai du m´arracher pour gagner 7-4
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:50:33 Avertir un administrateur
  • BigRedMachine Posté le 21 novembre 2004 à 12:48:25
    Non je touche pas aux finishs,je mis tous par default,je vire juste les entrées dans les options !  

=> t´as touvé toi-même d´ou vient le problème
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:52:58 Avertir un administrateur
  • Serieusement tu penses que c´est a cause de ces conneries d´entrée que ca marche pas ?  !
  • Lien permanent
  • __Alucard__ Voir le profil de __Alucard__
  • Posté le 21 novembre 2004 à 12:54:05 Avertir un administrateur
  • Slt Tyran_45 !  

Tu pourrais m´expliquer comment tu as réussi le challenge ou il faut battre Bret Hart avec son Starshoopter ?  

Merci !  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 13:02:33 Avertir un administrateur
  • Ca commence a me saouler ce challenge a la con,je viens de battre Ric Flair en le fesant abandonner en lui renversant son Figure 4,et y´a rien pas de message que dalle !  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 13:14:36 Avertir un administrateur
  • __Alucard__ Posté le 21 novembre 2004 à 12:54:05
    Slt Tyran_45 !  

Tu pourrais m´expliquer comment tu as réussi le challenge ou il faut battre Bret Hart avec son Starshoopter ?  

Merci !  

Prend angle et met hart par terre le plus possible et dechaine toi sur ses jambes (   gauche + rond il me semble pour lui donner un coup de genou à la jambe )   et tu fais ça jusqu´à ce que ses jambes soit dans le rouge et là tu lui portes son sharpshooter (   normalement c´est l´affaire de 3/4 secondes maximum à te dechainer sur ta manette pour le faire abandonner )  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 13:15:57 Avertir un administrateur
  • je viens de finir les challenges legende (   j´ai enfin battu hart au steel cage match avec beefcake )  
  • Lien permanent
  • __Alucard__ Voir le profil de __Alucard__
  • Posté le 21 novembre 2004 à 13:17:36 Avertir un administrateur
  • Merci je vais essayer pour la 7ième fois !  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2004 à 13:19:57 Avertir un administrateur
  • euh je viens de penser a un truc,si on modifie l´attire d´un perso avant le match,c´est possible que ce soit ca qui fasse deconner ?  !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Liste des défis et comment les réussir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Liste des défis et comment les réussir"

Toutes les infos du jeu WWE Smackdown! vs Raw sur Playstation 2