CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaques indispensables

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:11:23

Salut tout le monde !

Je crée ce topic uniquement pour savoir si il y a des attaques ( ou "compétences" ) qu'il fait absolument avoir et garder avec son personnage principal. Si oui, lesquelles ?

PS: par attaques ( ou "compétences" ) indispensables, je citerai comme exemple "Concentration" ( ou "Focus" ) en Anglais .

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
09 juillet 2012 à 19:11:50
  • qu'il faut
Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 04:36:45

Focus, Freikugel sont indispensable, Deathbound et Pierce en plus c'est plutôt sympathique aussi.
Endure c'est cool, Physical repel aussi. :oui:

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 11:36:11

Merci pour la réponse rapide :)
Connais-tu leur traduction française ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:50:45

Je sais pas, j'ai joué au jeu en anglais (l'habitude par rapport aux autre SMT que j'avais fait avant), logiquement pierce=percer, Deathbound ça donne un truc qui veut rien dire genre lien de mort (du coup je sais pas si il ont laissé ça tel quel ou s'il on traduit), freikugel ça doit être pareil. Endure je sais pas, endurer peut etre dans la VF? :noel:

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 00:55:21

Et merde :noel:
Et auusi non, tu y joues toujours ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:57:54

J'y joue toujours oui, de temps en temps, mais moins qu'avant. J'ai fait une partie en Avril dernier, mais j'ai déjà fini le jeu avec 5 fins différentes, et je connais quasiment tout par coeur, du coup j'ai moins besoin/envie d'y jouer. C'est un de mes jeux préféré après tout. :oui:

T'y joues toi en ce moment?

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:58:12

Oui, je viens de recommencer une partie :)
Et moi, c'est mon jeu préféré ( avec "Monster Hunter 3" ^^ )
C'est ma cinquième partie mais sur les 4 autres, je n'ai jamais été jusqu'à la fin ( première partie : nv52 et 80 heures de jeu, et la dernière, nv attend-que-je-vérifie et temps de jeu attend-aussi-que-je-vérifie :o)) ) Je connais donc le début du jeu par coeur.
Par contre, je n'y joue qu'un week-end sur deux, mais au moins 10 heures par week-end ( c'est chez mon père et il me laisse faire alors je ne vais pas dire non ^^ )
Je suis pressé d'avoir "Dame Kushinada" juste parce qu'elle possède le sort de soin "Mediarama" :)
Si tu as des conseils à me donner, n'hésites pas :ok:

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 21:07:01

Je crois que c'est 12 heures de jeu et déjà niveau 35 ^^ Niveau histoire, je viens de terminer la prison de Kabukicho .
Question indiscrète : As-tu vraiment 21 ans ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:02:56

Oui j'ai 21 ans, pourquoi? Attention à ce que tu va dire jeune homme, fais en sorte que tu ne regrette pas tes paroles. :noel:

T'as pas mal avancé là, tu fais le donjon d'Amala en parallèle de l'histoire ou pas?

Kushinada c'est un bon démon, quasiment à chaque partie je la prends :oui:

Sinon j'ai pas vraiment de conseil, faut voir en fonction de la situation. Juste un truc, Black Frost est sans doute le meilleur démon soigneur du jeu, si tu arrives à faire muter son diarama en mediarama. Une fois qu'il a 40 de magie, mediarama suffit au final (j'ai battu le boss ultime avec ça tranquillement). Et il est très difficile à tuer, il resiste à tout, c'est un dieu Black Frost. :bave: :cute:
Ah oui un autre conseil, tu dois déjà le savoir mais il faut abuser des sorts de boost/deboost, ça simplifie le jeu.

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 00:52:15

Premier paragraphe : d'accord monsieur :noel: ( et je demande ça par curiosité, et surtout car ça me fait "bizarre" de "parler" à quelqu'un qui est déjà adulte, je ne ferais jamais ça IRL. Et en plus tu es sympa ^^ )

Deuxième paragraphe : oui, je viens de finir le premier kalpa, et je compte bien avancer dans ce maudit labyrinthe
:oui:

Troisième paragraphe : je l'ai adorée dès que je l'ai faite fusionner :coeur: C'est grâce à elle que j'ai vaincue les 3 soeurs "de la vie" ( j'espère que tu vois de quoi je parle, car j'ai oublié leurs noms ^^ )dans ma première partie, donc j'y tiens :oui:

Quatrième paragraphe : Metatreon n'est pas mieux ? ( je le connais grâce aux vidéos que je regardent, je ne l'ai jamais eu dans le jeu )
Sinon, tu l'as fusionné Black Frost j'imagine. Si j'imagine bien, peus-tu me dire les démons que tu as utilisés ? Ce serait sympa ^^

3 dernières lignes : je l'ai compris à ma quatrième partie xD Le sort le mieux ( pour mon humble niveau 35 :noel: ) est celui qui augmente ta précision/agilité . Tu esquives presque tout et tu ne rates aucunes attaques
:)

Sur ce, je cloture le plus long message que je n'ai jamais écrit :fete:

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 00:54:21

Et je me rends compte que j'ai fait des fautes d'orthographe imondes xD
Peux
Je regarde
Et j'en passe :noel:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:57:34

J'suis peut etre un adulte, mais je suis pas un vieux briscard non plus hein. N'aie pas peur de me parler, je ne mords pas (enfin des fois si, mais... bref. :noel: )

"Deuxième paragraphe : oui, je viens de finir le premier kalpa, et je compte bien avancer dans ce maudit labyrinthe "

T'as raison, comme ça tu gagnes de l'xp et de l'argent, et en plus tu peux fusionner des démons inédits. Mais j'espère que tu sais que si vas au bout du donjon, tu devras obligatoirement te faire le boss ultime après le boss final (y'a des gens qui savent pas, et qui sont tout surpris après :noel: ), faut être prêt quoi.

Les trois soeurs de la vie c'est les Moires, la destinée. :oui: Le premier boss un peu sérieux du jeu je trouve (du fait qu'elles sont trois et complémentaires).

"Quatrième paragraphe : Metatreon n'est pas mieux ? ( je le connais grâce aux vidéos que je regardent, je ne l'ai jamais eu dans le jeu )
Sinon, tu l'as fusionné Black Frost j'imagine. Si j'imagine bien, peus-tu me dire les démons que tu as utilisés ? Ce serait sympa ^^ "

Non, c'est un gachis de potentiel de faire de Metatron un simple soigneur, tu peux en faire une unité de soutien efficace par contre, comme ça il peut booster ton équipe et quand il a fini, hop tu bourrines avec.
Ma meilleure équipe c'est:
-Black frost, soigneur
-Shiva, attaques physiques
-Metatron, soutien/attaque

Par contre, Black Frost ne se fusionne pas (enfin peut etre que si mais pas besoin), tu peux l'obtenir dans le 3eme Kalpa (ou 4eme je sais plus :( ), si tu l'as battu avant. C'est un boss secret de Kabukicho, il faut y revenir plus tard.

"3 dernières lignes : je l'ai compris à ma quatrième partie xD Le sort le mieux ( pour mon humble niveau 35 :noel: ) est celui qui augmente ta précision/agilité . Tu esquives presque tout et tu ne rates aucunes attaques "

Oui je pense que c'est les mieux aussi, mais il faut pas négliger tarukaja/unda et rakukaja/unda, le seul qui est pas très utile c'est Makakaja.
Le skill Fog Breath est un de mes préféré (brouillard en français je pense), je le garde sur le perso principal un bon moment dans chaque partie. :oui:

Pour les fusions de démons y'a un excellent programme http://www.phpsimplicity.com/heretic/ tu télécharges le truc, c'est génial si tu veux savoir toutes les façons d'obtenir un démon précis.

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 17:18:22

Ok, merci des conseils :)
Je pourrais y rejouer le 16 et le 17, et puis plus du tout jusqu'au mois de septembre ;(
Mais bon, ce n'est qu'un jeu ( même s'il est super et tout et tout :noel: )
N'hésite pas à parler de tes "aventures" que tu as eues dans le jeu, et des trucs à faire ou à ne pas faire :)
Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée :-)))

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:33:02

Oui c'est qu'un jeu, mais un sacrément bon. Et ça, c'est pas donné à tout le monde mon ptit gars. :noel:

Y'a pas de truc à faire ou ne pas faire, faut jouer le jeu à fond, comme on a envie. Ou plutot, y'a que des choses à faire dans ce jeu. :oui:

Bonne journée toi aussi jeune homme. :noel:

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 20:41:39

Et juste par curiosité, tu veux faire quoi plus tard ? ( comme travail évidemment :noel: )

Petite anecdote, si je peux/puis appeler cela ainsi, j'ai eu le jeu il y a seuleument 1 an ou 2 par le fils d'un ami de mon père que je ne connais même pas... Il m'a donné tout ses jeux car son père ne voulait plus qu'il joue aux jeux vidéos . C'est donc par pur hasard que j'ai découvert "Shin Megami Tensei : Lucifer's Call" et que j'ai pu y jouer. Sans cette suite d'évènements que je viens de te narrer ( kom je par le tros biain wesh :noel: ) je n'aurais jamais pu poser mes mains sur ma manette Dualshock ( dont le fil qui la relie à la ps2 est complètement niqu... cassé mais bon, passons :hap: ) et passer un nombre d'heures incalculables ( enfin si, c'est calculable, mais la phrase est plus jolie comme ça :-) ) sur ce magnifique, je dirais même ... Magique ! jeu .
Bon, faut que je te laisse ( même si tu n'est pas là :noel: ) car je dois m'occuper de mes dragons xD

PS : à quels jeux joues-tu en ce moment ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:29:51

C'est quoi ces questions, c'est une interview? :noel: Je sais pas trop ce que j'ai envie plus tard, sans doute ressources humaines, ou autre chose, je verrais.

Sympa l'anecdote, sympa le pote aussi. :oui: En ce moment je joue à pas mal de jeux en même temps, mais principalement à binding of isaac et à TF2.

(c'est quoi cette histoire de dragons?)

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 10:38:41

Oui oui, c'est une interview pour prouver que les jeux vidéos rendent violent :noel:
C'est quoi TF ?
Les dragons, ce sont ceux de mon jardin évidemment xD . Plus sérieusement, c'est un jeux de gestion sur ipod que je viens de découvrir et sur lequel je passe beaucoup de mon temps libre ( c'est à dire toute la journée, ou presque :-) ) Il faut "juste" s'occuper de dragons, les nourrire, les faire bais... S'accoupler,... et j'en passe . Le titre : "DragonVale"

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:25:12

Les jeux vidéos ça rend pas violent, c'est des conneries inventées par des médias régréssistes rétrogrades et collabos. :oui:

TF c'est Team Fortress, un FPS en ligne. C'est bieng. :oui:

Ca me fait penser aux tamagotchis de quand j'étais gamin ton jeu de dragons (même que je laissais crever le mien :noel: )

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
15 juillet 2012 à 23:03:37

Reprenons la disposition (h?)abituelle :noel:

Premier paragraphe : Je sais, t'inquiètes pas :hap:

Deuxième paragraphe : ok ( oh le pavé ! )

Troisième paragraphe : je t'interdis de comparer DragonVale aux Tamagotchis x)
Sinon, bien de laisser crever des animaux ? XD

Ps : demain 11 heures, je joue comme un geek à Lucifer's call. Je suis pressé bordel :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment