CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug ou blocage aidez moi svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
corky45 corky45
MP
Niveau 4
30 juillet 2009 à 12:11:30

je suis a l'assemblée de nihilo j'ai le kilan blanc, jaune et rouge me manque le vert mais quand je veux décendre par l'échelle du ss11 qui mène au dernier niveau je me retrouve comme un niait j'ai beau cliquer sur X sa marche pas ya meme pas afficher "appuyer sur X pour descendre" pourtant j'ai battu beryth pris le kila rouge et visiter tout l'étage.

corky45 corky45
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 14:02:11

pour information j'utilise un émulateur et avec mon modeste pc sa rame un peu^^ dite moi pas que sa vien de la -_-

Bahamut-40000 Bahamut-40000
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 02:50:52

l'émulateur lol c'est pas très fiable surtout pour les jeux PS2.

donc en toute évidence , ça vient de là ton problème , il est pas chère en magasin tu le trouveras facilement surtout sur priceminister.

corky45 corky45
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 16:55:21

faudrait-il encore que j'ai une ps2 (marci les voleurs de campagne)

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:57:15

Vous pensez que ce jeu peut convenir à un gosse de 8 ans ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 21:24:58

Euh... Oui et non.

Oui car ce jeu est génial dans le système de combat et rien que pour ça, on peut apprécier le jeu.

Non car au niveau du scénario, tu fais ton monde selon ta propre opinion à la base, un gamin de 8ans aura probablement du mal à bien saisir les points de vue des gens.

Après, le point extrêmement important c'est que ce jeu est dur, très dur pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la série (exemple tout con : Combat aléatoire, les ennemis frappent en premier, et l'équipe est de dos, les ennemis font critical sur critical et le héros meurt >> Game over sans avoir touché à la manette ; ça arrive rarement mais quand ça arrive on est bien dégouté et il y a d'autres exemples ^^).

Donc il faut que la personne qui y joue soit un minimum persévérant et pas laisser tomber à la première difficulté.

Lady_kitten Lady_kitten
MP
Niveau 5
27 août 2009 à 21:31:45

Je le conseillerai pas à un enfant de 8 ans. Il va passer complètement à côté et en plus, la difficulté risque de le barber. :non2:

corky45 corky45
MP
Niveau 4
14 avril 2010 à 22:49:37

petit up
j'ai retanter l'experience ce mois ci (émulateur plus performant, différent isos du jeu en plus de l'original) et toujours le meme souci pas moyen d'acceder au ss12 par l'echelle si vous avez du nouveau prévener moi.

ps : j'ai 20ans donc je suis en plein mesure d'apprecier le meilleur rpg sur ps2, j'en ai pour preuve l'acharnement de le fair tourner sur mon pc

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:01:58

Si tu fesais une petite video? Car je vois pas trop le problème! Tu as tuée le Berith et les 2 succubes, après tu reviens en arrière à l'espèce de puzzle ou t'as une vue du dessus, tu te débrouilles à aller à l'échelle qui descend et basta :(

et si ca marche pas ca vient peut etre de l'emulateur, ou alors t'as téléchargé une version foireuse du jeu, ou alors t'es pas au bon endroit :(

Mais vu que tu es sur PC, y'a peut etre un moyen de passer cet endroit (genre un Noclip)?

corky45 corky45
MP
Niveau 4
15 avril 2010 à 18:59:27

j'ai pas des masse de connaissance en émulation alors si tu pouvais détayer pour le noclip.
sinon pour que tu situe, oui je me suis fais béryth ainsi que tout l'étage, après je suis revenue dans la salle des cubes, je me débrouille pour arrivée a l'échelle et le souci c'est qu'il ne s'affiche pas le message habituelle "appuyer sur X pour descendre" donc j'ai beau cliquer il ne se passe rien.
d'après ma petite mémoire et la soluce de notre sniperwolf national je suis au bonne endroit et j'ai rien loupé.
Et ah oui l'iso n'yest pour rien j'en ai tester 4 différente plus le cd-rom original et pour finir l'iso créer a partir du cd-rom.

je craque je peut pas lutter contre la machine mais vous, vous le pouver, allez-vous relever le défit?

ps : emulateur pcsx2 a la dernière mise a jour pareil pour les plugins, j'utilise ZZgl pour le graphique (le seul qui enlève le bug de transparence, et j'ai tester les autres sa change rien au probleme principale) et linux pour le lecteur cddvd.

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:40:13

Essaie de chercher si quelqu'un a joué à LC sur emu et a eu le meme problème. Sinon le noclip c'etais juste une suggestion, c'est un code qui permet de passer à travers les murs plafond etc... mais je sais pas comment tu peux manipuler tout ca sur un emulateur vu que le jeu est pas prévu pour etre joué sur pC à la base....

Je sais vraiment pas :(

corky45 corky45
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 22:29:43

merci d'avoir essayer, je vais explorer la piste du noclip mais sans grand espoir, je vais attendre qu'une ame charitable passe par la.

KeijiMaeda59 KeijiMaeda59
MP
Niveau 1
21 mars 2011 à 22:24:10

Pour descendre les escalier, il suffit de se placer juste a coté, tu appuis sur échap de ton clavier, tu vas dans le menu "CPU" de ton emulateur et tu decoche la case "EERec - recompileur EE/IOP" puis dans le menu "executer" -> "execution" et tu reprend le jeu devant l'échelle que tu peux descendre.
n'oublie pas de recocher la case sinon le jeu tourne au ralenti

corky45 corky45
MP
Niveau 4
09 avril 2011 à 20:25:19

Je teste ça des ce soire, si ça marche sache que tu auras ma reconnaissance éternelle.
En tout cas merci de répondre a mon problème qui date quand même d'un an.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
27 avril 2011 à 22:37:42

moi j'ai un super gros problème , je veux avoir gabriel qui est niveau 99 , mon niveau est 99 c'est se que afiche le jeu mais je serais 107 a la normale , donc pour en revenir a mon problème pour quoi je ne peut pas avoir gabriel j'ai pourtemps les trois arcange je sais comment fair mais il me dit je suis pas asser puissant. j'ai peut-être une idé c'est sur le niveau des 3 arcange si il sont tros élever avec le fusion le niveau de gabriel sera plus que le mien mais je suis pas sur.et bien sur j'éssaye de fair beelzebub et les 2 ou 3 autres grosse fusion.juste comme sa pour la fin je n'est pas afronter lucifer et kagutsishi

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 22:36:50

je peu pas dire mais les fusion il a pas souvent de problème comme sa car moi meme je fusion des démon qui sont au-dessus de moi de 30 nivo et je peu le commande 30 nivo de plus de moi apres la fusion bien sur mais il a des type de démon ou sa marche pas et il a aussi une histoire d’alignement si tes chaotique neutre ou bon quoi celons la conception que ta choisi de prendre et j'ai nés encore jamais les démon que ta décri la

ps; dsl des faute je suis dyslexique

Wazerface Wazerface
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 23:02:30

:up: si quelqu'un passe par là.

kaioshindu60 : Si tu ne peux pas fusionner Gabrielle alors que tu es niveau 99 c'est que le sacrifice est trop important (le monstre sacrifié pour la fusion à trop d'XP ou un niveau trop grand). Monte encore de niveau ou retrouve un monstre à sacrifier moins puissant.

origineledieux : Si tu peux fusionner des monstres de 30 niveaux de plus que toi c'est que tu es en New Game +, c'est-à-dire que lorsque tu as fini le jeu, tu recommences une partie à partir de la sauvegarde de la partie que tu viens de finir. Cela te donne des avantages comme choisir un niveau costume pour le début du jeu ou pouvoir fusionner ou ressuciter (via le Compendium) des monstres bien supérieurs à toi. (Comme Métatron au lvl 30).

Voila, j'espère avoir aidé.

herbert1980 herbert1980
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 02:41:55

Pour ceux que ça intéresse la mèthode de KeijiMaeda59 marche parfaitement, merci à lui!

Silencesaturne Silencesaturne
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 23:12:07

Je suis sur pcsx2 il n'y a pas de menu "CPU" comment faire?

Silencesaturne Silencesaturne
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 23:21:11

La solution je l'ai trouvé seul pour pcsx2 aller dans config ensuite émulation setting puis cliquez sur EE/IOP et cliquer sur interpréter dans les deux cases ça va ralentir le jeux donc soyez jute à côté de l'échelle quand vous faire la manip une fois en bas remettez recompiler a chaque action cliquer sur apply en bas a gauche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment