CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre el matador

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sceam sceam
MP
Niveau 2
19 août 2005 à 21:38:48

alors on peut vaincre ce putain de torero avec des monstres pas especifiques??? jai suis au lvl 24, ma feé 18, phorneus 22, et un autre 22 et j´arrive toujours pas a le tuer

Vaan_Megami Vaan_Megami
MP
Niveau 3
19 août 2005 à 21:44:01

Ptain t´a l´air d´aimé faire des sujets pour rien toi nan ? Premièrement dit pas putin c´est pas poli.
Deuxièmement aux dernière nouvelles, le mot "especifiques" n´est pas dans le dictionnaire français. Pour finir, tout a été dit, si t´est pas assez puissant, XPETAGE stou point barre. Sinan laisse tombé les RPGs et met toi à un plus soft, du genre fps >.< Et si tu veut posté, POSTE UN MESSAGE et pas un nouveau sujet >.<""

sceam sceam
MP
Niveau 2
19 août 2005 à 21:59:26

bah j´arrive toujours pas a le tuer ils ont dit lvl 18 et moi lvl 24 toujours rien alors je vais pas allez au niveau 30 pour tuen un boss

Vaan_Megami Vaan_Megami
MP
Niveau 3
19 août 2005 à 22:01:58

Pourquoi pas...

leroidespinguin leroidespinguin
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 23:24:51

si certains y sont arrivé 18 et que toi 24 n´y arrive pas c´est peut etre eeque les rpg ne sont pas fait pour toi....ou bien tu réorganise ta tactique...parceque contre les boss dans ce jeux il n´y a AUCUNE astuce...(sauf contre ongyo ki)

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 11:57:43

Uzume is the key :o))

Level 18 moi je l´ai battu donc toi level 24 tu dosi l´exploser ! T as le magatama qui annule la force ? Parce que ca fait perdre des tours à Matador si il fait Mazan !

sceam sceam
MP
Niveau 2
21 août 2005 à 16:20:51

j´ai 6 magatama mais chaque fois que j´esssaye de lui attaque je ratte alors j´y arrive pas

Eeltje Eeltje
MP
Niveau 6
21 août 2005 à 17:20:15

olala, t´es niv 24, tu devrais pourtant y arriver, je l´ai battu niv 18 ou 19
1: poste pas plusieurs fois le même sujet (pas intéressant en plus enfin limite)
2: tu sais très bien qu´avec sa cape rouge t´arriveras presque jamais a l´avoir (enfin rarement)
3: jette lui des sorts pour augementer ton attaque et baisser sa défense
4: essaye d´obetenir uzume qui a media (guérit tout le monde) enfin au moins un perso qui guérit
5: ensuite essaye d´attaquer et çà fera très mal
6: en fait, tes points de stats tu les comment (en force, magie...)
7: reposte pas ce même sujet

bon bah après si t´arrives pas, c´est que t´es pas très doué ou t´as pas de chance

bestimo2 bestimo2
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 21:32:30

moi je l'ai pris ce fameux magata qui annule la force. il annule rien du tout oui jme suis tout pris dans la tronche et sa m'énerve. juste pourquoi ça n'a pas annulé ses attaques mazan ??

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:42:09

Il fait des attaques Force et Physique. Tu ne peux pas te protéger des deux, donc a toi de voir. Si tu as bien équipé celui qui annule Force, Mazan ne devrait pas toucher ton perso principale, vérifie que t'as bien mis le bon. (et surtout met pas le "Weak: Force" ;) )

Aprés tu peux choper Uzume, et perso j'avais aussi celui qui ressemble a une boule de poil avec une trompe qui est aussi immunisé Force et c'est passé comme papa dans maman.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:01:39

Uzume elle te change la vie, essaies de la chopper.
Ensuite balance lui des debuff et buff les tiennes, ensuite fume le.
Perso j ai trouvé que pour un premier gros boss il est assez serieux, ceux qui suivent mon moins enmerdé mais c est peut etre parce qu apres javais compris le principe...
Par contre si tout ceux qui avaient galerer contre matador au debut avait du laisser tomber le jeu on aurait pas bcp de joueur...

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:02:50

m'ont*
horrible comme faute...

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
20 novembre 2014 à 21:28:52

Si tu joue toujours a ce jeu, perso moi j'ai booster mon perso en force vitalité . Tu la peut être monté autrement.

Pour matador, moi j'avais les deux soldat avec des ailes dans le dos (on pourrais dire des anges)
, déja si tu a ces deux monstres dans ton rang plus la fée qui doit pouvoir soigner, les deux anges te boost avec leur sort et ton perso tu attaque avec tous.

Avec cette stratégie j'ai gagné sans problème.

Si je me suis pas trompé de moment dans l'histoire.

J'ai fait un perso qui tape super fort mais chaque grosse attaque il perd des pdv.

Si non comme l'on dit d'autre joueurs, si tu galère ici tu est mort pour le reste. Lucifer's call est pas vraiment le premier rpg par le quel tu devrait commencé si c ton premier rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment