Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS2

Sujet : « Sylphide du début... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SniperZwolf Voir le profil de SniperZwolf
  • Posté le 31 juillet 2005 à 19:17:27 Avertir un administrateur
  • Nan elle évolue plus derrière et entre nous --on s´en fout ^^ L´important c´est ses stats !  
    Néanmoins, jouer avec n´est pas une bonne idée vu que vous ne pourrez pas la customiser (  lui refiler des skills utiles) via la fusion...
  • Lien permanent
  • Kage_D Voir le profil de Kage_D
  • Posté le 31 juillet 2005 à 19:42:57 Avertir un administrateur
  • Moi je joue avec et c´est cool, elle fait mal grace a ses super stats et ses sorts
    Mais quand elle a monté de niveau elle a perçut quelques signes de changement donc je vais empécher qu´elle se transforme, j´ai pas envie de me retrouver au niveau 10 avec elle
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 08:15:04 Avertir un administrateur
  • Non, attends, t´inquiète elle descendra pas de niveau à mon avis... Tu pourrais la laisser faire (  et au pire reloader si le résultat te va pas) pour que je sache ce que ça fait ?   J´aimerais bien savoir...
  • Lien permanent
  • crushseho Voir le profil de crushseho
  • Posté le 1er août 2005 à 16:11:25 Avertir un administrateur
  • me too !  !!! j´vais tester tien
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 17:54:19 Avertir un administrateur
  • j´ai fusionner ma sylphide du début avec des mitama, elle a toutes les stat a fond plus que 36000 point pour faire un niveau et voir si elle évolue.

PS : c´est un bon truc la fusion avec les mitama, sa ajoute des stats, et aussi des capacité... lui est ajouter quelque annule elle sera plus résistante...
  • Lien permanent
  • Gaeus Voir le profil de Gaeus
  • Posté le 1er août 2005 à 23:40:12 Avertir un administrateur
  • Evolution sylphide apres 5e Kalpa

SPOILER

Apres avoir obtenu la sylphide au niveau 80 ,   elle evolue en Sylph sup en perdant le bonus de stats !  ! Elle a les stat d´une sylph sup classique au niveau 80 c´est a dire + de 30 en agilité ,   et environ 20 en force
    Un conseil ,   ne la faites pas evoluer .  
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2005 à 01:05:30 Avertir un administrateur
  • sans dec? t´es sur? c´est ptetre pour sa qu´il faut tant d´exp pour la fair passer au level up malgres son pauvre niveau 80...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2005 à 09:04:03 Avertir un administrateur
  • Bah de toute façon tu peux l´empêcher d´évoluer... Bon, ok comme ça je le saurai.
    Heu, sinon, les Mitamas je te le conseille qu´avec modération... Ca fait un bon boost, mais il semble que le démon est moins puissant après que si il avait gagné ses points en montant de level.
  • Lien permanent
  • Gaeus Voir le profil de Gaeus
  • Posté le 2 août 2005 à 09:53:56 Avertir un administrateur
  • crushseho
    Certain ,   je voulais la faire evoluer jusqu´en Reine Mab (   resist aux magie avec des super stats ca aurait valu le coup) ,   jusqu´a ce que je vois sa minable evolution en sylph Sup

SniperZwolf
    Dsl, je me suis mal exprimé ,   il fallait comprendre: faites-la evoluer pour les stats mais ne la laissez pas se transformer
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2005 à 12:36:02 Avertir un administrateur
  • avec les mitama tu peut ajouter a la sylph des truc style résistance physique, feu ect...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2005 à 15:38:46 Avertir un administrateur
  • Ouais, mais l´augmentation des stats est vraiment pénible. Je préfère la laisser évoluer tranquilement toute seule --même si je ne jouerai pas avec, pour les raisons exprimées plus haut.

-> Gaeus : y a pas de mal
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sylphide du début... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sylphide du début..."

Toutes les infos du jeu Shin Megami Tensei : Lucifer's Call sur PlayStation 2

Les vidéos à la une