CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sylphide du début...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:17:27

Nan elle évolue plus derrière et entre nous --on s´en fout ^^ L´important c´est ses stats !
Néanmoins, jouer avec n´est pas une bonne idée vu que vous ne pourrez pas la customiser ( lui refiler des skills utiles) via la fusion...

Kage_D Kage_D
MP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:42:57

Moi je joue avec et c´est cool, elle fait mal grace a ses super stats et ses sorts
Mais quand elle a monté de niveau elle a perçut quelques signes de changement donc je vais empécher qu´elle se transforme, j´ai pas envie de me retrouver au niveau 10 avec elle

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 08:15:04

Non, attends, t´inquiète elle descendra pas de niveau à mon avis... Tu pourrais la laisser faire ( et au pire reloader si le résultat te va pas) pour que je sache ce que ça fait ? J´aimerais bien savoir...

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 16:11:25

me too ! !!! j´vais tester tien :oui:

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 17:54:19

j´ai fusionner ma sylphide du début avec des mitama, elle a toutes les stat a fond :) plus que 36000 point pour faire un niveau et voir si elle évolue.

PS : c´est un bon truc la fusion avec les mitama, sa ajoute des stats, et aussi des capacité... lui est ajouter quelque annule :) elle sera plus résistante...

gaeus gaeus
MP
Niveau 6
01 août 2005 à 23:40:12

Evolution sylphide apres 5e Kalpa

SPOILER

Apres avoir obtenu la sylphide au niveau 80 , elle evolue en Sylph sup en perdant le bonus de stats ! ! Elle a les stat d´une sylph sup classique au niveau 80 c´est a dire + de 30 en agilité , et environ 20 en force :ouch:
Un conseil , ne la faites pas evoluer .

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 01:05:30

sans dec? t´es sur? c´est ptetre pour sa qu´il faut tant d´exp pour la fair passer au level up malgres son pauvre niveau 80...

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 09:04:03

Bah de toute façon tu peux l´empêcher d´évoluer... Bon, ok comme ça je le saurai.
Heu, sinon, les Mitamas je te le conseille qu´avec modération... Ca fait un bon boost, mais il semble que le démon est moins puissant après que si il avait gagné ses points en montant de level.

gaeus gaeus
MP
Niveau 6
02 août 2005 à 09:53:56

:d) crushseho
Certain , je voulais la faire evoluer jusqu´en Reine Mab ( resist aux magie avec des super stats ca aurait valu le coup) , jusqu´a ce que je vois sa minable evolution en sylph Sup

:d) SniperZwolf
Dsl, je me suis mal exprimé , il fallait comprendre: faites-la evoluer pour les stats mais ne la laissez pas se transformer

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 12:36:02

avec les mitama tu peut ajouter a la sylph des truc style résistance physique, feu ect...

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 15:38:46

Ouais, mais l´augmentation des stats est vraiment pénible. Je préfère la laisser évoluer tranquilement toute seule --même si je ne jouerai pas avec, pour les raisons exprimées plus haut.

-> Gaeus : y a pas de mal :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment