Les forums de JeuxVideo.com
-
yayan30
- Posté le
23 juin 2008 à 19:56:09

-
bonjour, j'aurais aimé savoir comment l'on sauvegardait car je n'arrive pas à trouver et ça fait 3 fois que je recommence du debut sans terminer , c'est très pénible !!!
- Lien permanent
-
Babou27
- Posté le
24 juin 2008 à 17:41:07

-
Normalement ta progression dans le jeu est sauvegardée automatiquement. tu as déjà fini une mission ?
- Lien permanent
-
yayan30
- Posté le
25 juin 2008 à 22:40:21

-
nn !
j'ai commencer puis me suis arrté losque j'ai recomencé sa c mi ou jen étais mais maintenant sa ne veu plus sa recomence à la derniere sauvegarde o debut(preske) quoi !!
- Lien permanent
-
grenadine2
- Posté le
30 juin 2008 à 15:52:03

-
J'ai le même problème. Je progresse, j'accumule preuve, indices, interrogatoires... et quand je quitte, je reviens à ma première sauvegarde.
C'est rageant !
- Lien permanent
-
Babou27
- Posté le
30 juin 2008 à 18:57:06

-
Un bug d'installation sans doute... le jeu n'est pas installé sur mon pc donc je ne peux malheureusement pas vous filer des sauvegardes.
- Lien permanent
-
grenadine2
- Posté le
14 juillet 2008 à 11:10:16

-
En fait, j'ai un soucis différent sur chacun des 3 jeux ( j'ai la compil ) :
- Le premier, il y un bug à l'écran et je ne suis pas en mesure d'accèder à un objet indispensable.
- le second est saccadé, c'est ennuyeux pour la pregression
- et là, pb de sauvegarde.
J'ai le sentiment que cette édition "compil" a un peu été faite à l'arrache.
J'hésite à acheter les suivants....
- Lien permanent
-
Babou27
- Posté le
15 juillet 2008 à 17:51:27

-
Oui la compil a été loupée, et de toute façon je trouves les épisodes suivants nettement moins bons.
Tu peux toujours contacter le support technique d'ubisoft pour voir si ils peuvent t'aider pour quelques uns de tes problèmes.
- Lien permanent
-
meel-meel
- Posté le
1er octobre 2008 à 21:31:21

-
Bonsoir,
J'ai le meme problème impossible de sauvegarder et ça me saoule qui pourrait m'aider ?????
Merci d'avance
Meel
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Les Experts : Miami sur PC