CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre meilleure perso

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
neolyn neolyn
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 06:40:50

Elincia:
rang B épée rang A baton
equip: amiti, épée sonique,le baton S , un force et un vitalis
caps spe: elle a deja guerison, rajouter lui miracle, elle evitera les coup critiques

resultat chance de mourrir super proche de 0 du a sa grande esquive, sa regeneration a chaque tour, as bonne def et sa capacite miracle

myst:
rang S épée, rang A baton
equip: épée argent forgée avec tout au max, dague katty a la limite(ou une épee runique), ensuite un remede un force et un vitalis
caps spe: miracle+frappe solaire(appris grace a occulte)
encore mieux que elincia quand elle frappe elle fait du dommage mais peut regagner de la vie pratique non? la aussi chance de mourir proche de 0

et pour finir

néphénie
rang S en lance

equip: lance letale, lance argent forgé au max, lance heros,javelot forgé au max,elixir

caps spe: garde et initiative

c´est la meilleur combinaison de cap, elle attquera toujour en premiere et active tres souvent la capacité garde qui annule l´attaque ennemi, donc soit elle le tue en 1 coup soit en 2 de toutes façon elle ne perdra rien,deplus quand elle afronte un mage elle pourra utiliser le javelot et le conter lui aussi

la aussi chance de mourri proche de 0 mais un peu plus elevé que chez les autres, car pas d´autogeneration

alors sety(lol dart) pas fort se chtit trio?

et pour plus de sureté, rajouter leur "wings of three angels"

la aussi encore des filles(a croire que les mec valent rien dans ce jeu)

astrid:
rang S arc, A epee

equip: arc letal, arc argent booster,epee argent bosster ,elixir

cap spe: elite, puis une fois pres qu niveau 18 promu enlever lui et remplacer par courroux ensuite meter lui tout sauf bravade

mia:
rang S épée

equip: fer letal(ouvague kaaty si myst ne la pas, epe argent bosster,epee runique,epee heros,elixir

cap spe: initiative et aléa

elle ataquera tout le temps en premiere pour peu qu´elle fasse un critique
et aleé lui permet d´en faie un casi automatiquement, je suis en train d´etudier les effets d´une autre cap qui pourrait remplacer aléa

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:59:02

Donc retournons au sujet de départ :-)

Dans ma premiere partie le perso que j´ai utiliser du début jusqu´a la fin c´est joshua pour la simpke raison que c´était un swordfighter :coeur: *se rappelait du guy et de karel :coeur: *

enfin quelqu´un qui est d´acord avec moi, tana et la meilleur unité du jeu, depuis le temps que j´attend que quelqu´un me soutienne sa fait du bien
===> Peu de personne sur le forum ne pense pas que tana est al meilleure du jeu :(
On voit que tu n´est pas venu depuis longtemps Néolyn :rire:

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:28:21

Archer d´élite ? arg ! Vaut mieux rôdeur (en plus elle est plus jolie en rôdeur ^^ :rire: )
C´est pas Tana la meilleure niveau stats ?
Vive les bretteurs (swordmasters) ! Vive Joshua !

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:36:32

En fait j´adore les bretteurs parce que quand j´ai eu karel dans ma premeire partie il avait bien sur une magnifique wa dao qui faisait des coup critiques a tous bouts de champs.
En plus je trouvais leur coups critiques très beau mais c´est tres personnels.

jaffar-le-tueur jaffar-le-tueur
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:49:45

au passsage tanith elle est nulle, haar aussi, marcia essyer mais g abandoné, jill aussi,(g plus trop le temps de jouer)
=>Tanith est exelente, elle peut proteger tout le monde des coups de balsite, tendre des pièges etc grace aux renforts.
Marcia et Jill sont surpuissantes, et Haar se débrouille bin, malgré un léger manque de vitesse, compensé par la maitrise B des haches direct.

Tana est bien, mais ce n´est pas la meilleur !! ! :oui: Le meilleur niveau stats c´est ross !! !! !
=>Désolé mais tu as faux. Si je te retrouev la preuve que j´avait faite, je te la montre mais faut chercher dans les abysces du forum pour trouver le topiq dans les abysces duquel il y a cette fameuse preuve.
Mais j´ai vraiemnt la flemme de chercher.

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:01:05

C´tait dans "Vote du personnage le plus fort" ! Vers la fin ! Mais perso j´ai le lemme d´aller chercher :cool: ^^ !

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:08:58

Je cherche et si je trouve je post :ok:

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:12:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-938608-20-0-1-0-0.htm

Voici la preuve irréfutable que tana est LA meilleur perso de Fire emblem the sacred stones. :-d

Pour info c´est le 17eme post :ok:

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:51:52

page tu veux dire ? Et c´est 20e je crois :(

et aussi

Bon, je vais finalement clore ce sujet.

TANA EST LE MEILLEUR PERSO DE CE JEU!!

Tana et Ross sont à peu près égaux en point de vue des stats. Ross penche sur la double puissant attaque et Tana esquive tout et vise très bien, ton en frappant correctement. On ne peut pas dire que l´une des stratégies est meilleure que l´autre vu que les deux mènent vers une victoire assurée.

Là où ça se départage, c´est au niveau du mouvement. Ross peut bouger dans les montagnes et la mer, et Tana vole dans les montagnes et la mer avec plus de mouvement, ce qui la rend beaucoup plus utile.

Tana a la première place du podium et Ross la seconde place, c´est bon, vous avez saisi?

Maintenant, circulez, il y a plus rien à voir, topic inutile.

et aussi

Vous voulez que je vous dise quel est le meilleur perso de ce jeu QU´ON EN FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUT??? C´est Tana.
Voici ses stats moyennes:
HP: 45
Frc: 24 (MAX)
Tec: 23
Vit: 29 (MAX)
Ch: 30 (MAX)
Def: 15
Res: 17

Ses seules faiblesses sont la Def, la Res et les HPS, tout ça sont comblés par sa haute vitesse qui permet une haute esquive, également influencée par sa haute chance.

ALORS POUR LA DERNIÈRE FOIS: TANA EST LE PERSO LE PLUS PUISSANT DE CE JEU, C´EST PROUVÉ STATISTIQUEMENT!!!

Adieu à tous.

MAis arrêtez quand même avec vos stats, ça veut rien dire...

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:58:56

Cette simulation a été fait par jaffar-le-tueur

J´adore Ross, simplement je trouve que Tana le surpasse.
Sinon, 40, ça dépend de son arme : Avec la hatchet, il aura en tout 132 de précision, -86 d´esquive moyenne de Tana, ça fait 46 de précision.
Avec une hache léthale, ça fait 31...
Sachant que sans soutient Ross a environ 27 de critical avec sa hache léthale et 0 avec hatchet (je compte la chance de Tana), il n´attaque qu´une fois, il fera environ 8-9 de critical, pas plus.
Tana avec une slim lance a 100% de precision contre Ross, donc 40% de faire un pierce.
Je fait une simultation RossVSTana avec slim lace et hatchet, sans compter le triangle (sinon Ross a un avantage déloyal sur Tana)
Comme Tana a un meilleur mouvement et le vol, Elle ataque en prem´s.
Tana :
Force totale : 29
Def de Ross : 18 - 20% (pierce)=environ 16.
Précision : 100%
Dégats : 13
Ross :
Force totale : 34
Def de Tana : 15
Précision : 46%
Dégats : 34*46%=environ 17
Tana attaque : Ross a 54-13=41
Ross attaque : Tana a 45-17=28pv
Tana attaque : Ross a 41-13=28 pv
Tana attaque : Ross a 28-13=15pv
Ross attaque : Tana a 28-17=11 pv
Tana attaque : Ross a 15-13=2 pv.
Tana attaque : Ross crève.
D´ailleur, je lui ai mis une slim lance car c´est plus facil de calculer (précision=100) mais avec une Iron lance Tana s´en sort ptet mieu.

En éspérant que personne ne doutera de jaffar et de ses calculs :ok:

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:07:58

MAis si, elle a plus de vitesse :cool: !
De plus, sufit de mettre l´écuSagitta à Tana ! Et le critique à Joshua ! :coeur:

Mais si Ross fait un critique, hein ? Hein ? :lol:

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:16:12

Kyaaa Sacrilège *crève*
Donner la priorité à Cormag pour l´écu Sagitta? En même temps Tana esquive tout et Cormag est un très bon perso mais je la trouve supérieure à lui.

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:21:37

Oui, Cormag a une chance nulle (mais une très bonne défense par ailleurs). Et Tana esquive tout ^^

Kratos :d)Moi le deuxième écu je le vend ^^, Marisa évie tou aalors ^^

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:59:52

oui sa fait un bon moment que gt plus venu sur le forum, la preuve c que j´aprend que tout le monde venbere tana, et comme par hazard qui c le boss qui a etait le premier a le decouvrir, a le dire a se faire traiter de tous les noms hein?!

HE BEN C MOI ET J´AVAIS RAISON HAHAHA VOUS ETES TOUS DES SALES COPITEURS CAR SI J´AVAIS APS DIT QUE TANA DECHIRAIT TOUT PERSONNE NE L´AURAI SU a part pete dart et encore ...

JE MERITE LA LEGION D´HONNEUR DU FORUM TIEN...

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:00:54

ET QUI C KI A DIT QUE MARISA DECHIRAIT TOUT AUSSI HEIN?!!!!!!!!C ENCORE MOI
dsl pour double post et mon emportement

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:02:42

XD, portnwak, exagère pas :lol:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:07:51

je n´exagere pas, des ma premiere partie en japonais je disait que tana et marisa etait le meilleures, (si c pas japonais c us alors)

personne ma cru on c surtout foutu de ma geule (hein Yan tu me le perra sa) c d´ailleur pour sa que je ne suis plus revenu sur ce forum...

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:09:09

Ca remonte à quand? T´étais déjà là quand je suis arrivé.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:13:36

sa remonte a maxium 6 mois apres l´apaprition de ce forum

si t t la je ne sais pas

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:23:51

Kratos tu es en train de remettre en doute la simulation de combat de jaffar :honte:
Et puis on ne compare pas TON ross et la tana de qqun d´autre mais ross et tana avec leur statistiques moyens. OK ?

T´étais déjà là quand je suis arrivé
==> moi aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment