Les forums de JeuxVideo.com
-
Le_Scorpion
- Posté le
11 avril 2006 à 20:20:10

-
MDRRRR
Soutiens KKRS (Karel Kratos Rebecca Scorpion)
Scorpion: Et mince, pourriture d´ecureuil. Mais, attendez, je tombe là?
Oops!!! Warp *Scorpion se retrouve sur un rocher jsute avant la chute de la cascade.* Ce baton suisse multi fonctions est bien pratique! Bon maintenant je peut viser tranquillemnt! Mouahahahahah!!
Lumiere! *lance plusieurs sort de magie blanche en esperant toucher quelqu´un.*
Kratos: *vient de se retrouver sous l´eau, nez à nez avec les pirahna de la region qui se desinterressent totatlement de Rebecca et Karel. Deja, des rayons zebrent l´eau, toucchant parfois un pirahna.*
Et mer**, l´autre fou a remis ça! mais pourquoi je me suis levé ce matin!!
*Kratos rejoint le bord du mieux qu´il peut, avec en guise de boucles d´oreille un ravissant couple de pirahna.*
Karel:* tombe de la cascade, passant de peu à coté d´un gros rocher*
Rebcca: *tombe à son tour sur le caillou qu´avait evité Karel. Le caillou s´avere etre un hippopotame qui, sur le coup de la surprise pousse un enorme rugissemnt à quelques centimetres de la tete de Karel
Karel:
Kiargh! C´est quoi ce monstre! Et en plus il pue!! Au secours!!!! *Karel regagne la cote du plus vite qu´il peut et s´ecroule à coté de Kratos.
Rebecca est completement sonnée par son atterissage.
Scorpion est en train de s´amuser comme un eptit fou mais se prend un petit caillou sur le crane. Il se retourne et voit l´ecureuil de tout à l´heure qui a ramené ses copains et mitraille Scorpion qui n´a d´autre choix que sauter.
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
11 avril 2006 à 20:20:37

-
Mais j´y pens,e pourquoi on s´acharne sur ce pauvre kratos ?
C´est un simple voleur, banal, qui se fait attaqué et maltraité depuis sa première apparition (aggrapher a un arbre en plus !
) Bon, c´est pas plus mal, mais ça m´étonnen, lol, mais bon, continuons, visiblement, le caractère que je lui ai mis (un peu du miens !
) fait de lui un bouc emissaire comic, ça me plaie ça !
Vous en pensez quoi, pourquoi avoir decider de le harceler lui ?
Aller, continuez les soutiens, ça me fais trop rire, pas vous ?
- Lien permanent
-
Le_Scorpion
- Posté le
11 avril 2006 à 20:21:27

-
Voui moi je suis pété de rire devant ces soutiens!
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
11 avril 2006 à 20:22:12

-
Aller, je vais faire la suite, et si je la post pas, c´est que je suis partie !
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
11 avril 2006 à 20:25:48

-
Comme quoi on est tous des écrivains en herbe^^
Je déclare Kratos Martyr officiel du forum PTDR.
Sion ramène Dart and co et que ça part en hentaï je préfererais être mise de côté j´ai eu ma dose avec l´autre...
Bon suite du hors série^^
*On retrouve Rebecca Kratos Karel et Scorpion
dans la fameuse rivière*
*Karel qui n´en peut plus et qui cherche en vain son épée partout il plonge et replonge*
Karel: Nooooon!! Mon épée,mon honneur ma seule raison de vivre perdue à jamais!!Et tout ça à cause de toi!!
*Se retourne vers l´endroit où est censé se trouver Kratos*
Kar: ??
*Rebecca sortie de l´eau qui essort ses tresses*
R: Laisse tomber il a déjà fui lâchement comme à son habitude...
*On entend "Tornade!!"suivi d´un grand coup de vent...*
Scorpion:Ah! Je suis enfin sec!
R/Kar: Parle pour toi!
Scorpion: Bon et bien nous en sommes toujours au même point...A savoir il nous faut un partenaire pour nous entraîner...
R:Pour ma part je vais essayer de retrouver Will
Karel: Et moi je vais aller faire un tour dans l´arène la plus proche pour pouvoir me payer une nouvelle lame...
Scorpion: Je vais aller récolter des plantes médicinales pour mes élixirs...
R:Bon et bien c´est ici que nos chemins se séparent... Aurevoir
Karel: Plutôt adieu...
Rebecca: Je t´ai entendu!
Karel:...
Scorpion:... Aurevoir
Voilà^^
Je pense que comme il nous faut ramener 3 personnes Kratos Dart et Jaffar chacun des trois pourrait rencontrer Rebecca Scorpion ou Karel.
Rebecca est partie chercher Will or l´endroit où elle l´a laissé est également celui où Dart a volé le chevreuil.
Scropion est dans la forêt oùa fui Kratos et Karel pourrait retrouver Jaffar dans l´arène.
Qu´en pensez vous?
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
11 avril 2006 à 20:27:18

-
Je trouve ça excellent aussi^^ Désolée Kratos de t´avoir chipé le soutien j´écrivais quand tu as posté^^
- Lien permanent
-
karel_eternel
- Posté le
11 avril 2006 à 20:28:51

-
Continuez continuez ca met du bonheur dans ma journnée de cours
- Lien permanent
-
Le_Wonder_Chef
- Posté le
11 avril 2006 à 20:29:32

-
C´est méchant de me mettre de côté
- Lien permanent
-
karel_eternel
- Posté le
11 avril 2006 à 20:30:48

-
Je vais posté mon propre soutien et peut etre rencontrerais jaffar^^ (qui c´est ?)
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
11 avril 2006 à 20:31:41

-
*Console Wonder en lui rendant son chevreuil XD*
Tu n´as qu´à continuer notre soutien^^
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
11 avril 2006 à 20:33:04

-
Kratos : Pffff ! Saleter de pyranhas !
*Il se retire les pyranhas accrocher a ses oreilles*
Kratos : Sale journé, et tout ça depuis que j´ai rencontré cette maudite archère, pffff....
*Soudain, kratos voit Karel et Rebecca, endormis par terre, sous l´effet de la fatigue*
Kratos : Non ? Oh "merci seigneur tout puissant" on dirai qu´enfin la chance me sourit !
*Kratos, voleur malgré tout, s´empare de l´arc de rebecca, l´eolame de karel, sa wo dao, ses bottes (ben ouia, elles sont jolie et les siennes son cassé !
) quand il aperçu soudain scorpion en train de nager, ses livres de sort et ses baton sur la cote.*
Kratos : Oh, c´est pas vrai, c´est le jakpot !! !! Pas si mauvaise finalement cette journé !
*Kratos enfile les botte, prend son butin, ramasse les objets de scorpion, mets le tout dans son énorme sac, et commence a s´enfuir, mais malheureuseument, scorpion regagne la cote, tandis que karel et rebecca se reveille*
Rebecca : Hey mais, je rève ou il se barre avec mon arc ?! !!!
Karel : Le sagouin, il m´a fauché mes bottes !! !!
Scorpion : Mes bouquin, mes batons,....brigand !! !!!!!!
Kratos : Désolé, mais je suis préssé, je vous laisse !! !
*Malheureuseulent il se mirent a lui courirent après, et commencer a le rattrapé vu que kratos était ralentis par l´énorme butin*
Kratos : Grmbulumn, j´arriverai jamais a les semer, bon...
*Il fouille dans le sac, en sort un bouquin, pff, inutile, il le jette derrière, ce qui assoma karel*
Kratos : Hey, enfin une utilité pratique aux bouquin !! !!!
Scorpion : Mais je rève ou il se sert de mes livres ancien comme de vulgaire projectil ?! !!!
Kratos : Bon, qu´es que je pioche là....
*Il fouille et trouve le baton de magie a distance de scorpion*
Kratos : Ha ha ha, mais comment ça marche ce machin ?! !!
*Ne reussisant pas a le faire marcher, il tapa par terre avec, le bout du baton explosa, projetant Scorpion et rebecca dans un arbre, et kratos dans un autres*
Kratos : Aouch !! ! C´est de la camelote ce machin !
Scorpion : Oh.... Un baton unique....mon...monstre !! !!
Kratos : Euh... je te le rembourserai !! !
Scorpion : Un baton unique ?
Kratos : Ouai, ta raison....
Scorpion : Attend un peu que je t´attrape, je t´ettripe !! !!
Kratos : Gloups, moi qui pensais avoir enfin un peu de chance !! !!
Rebecca : Attend un peu, moi je vais t´en mettre des pommes sur la tète, mais c´est pas elles que je viserai !! !!
Kratos : Gloups !
- Lien permanent
-
kratos122
- Posté le
11 avril 2006 à 20:35:12

-
Bon, imaginer que y´a eu la poursuite, qu´au final, kratos c´est barré, et que ça as continué comme rebecca l´a expliqué !! !!
Bon, @+++++
- Lien permanent
-
Le_Scorpion
- Posté le
11 avril 2006 à 20:39:35

-
Rebecca, je vois pas pourquoi tu veux que ça parte en hentai, on est civilisé pas comme l´autre blaireau!
- Lien permanent
-
Le_Wonder_Chef
- Posté le
11 avril 2006 à 21:00:54

-
rebecca
J´ai déjà fait la partie précédente, c´est à toi de le continuer normalement
C´est pas grave, je vais m´incrus... euh soutenir quelqu´un d´autre tiré au hasard
Soutien Wonder / Scorpion Z
*Au beau milieu d´une ville de RPG quelconque (ça change un peu de la forêt ^^)...*
Scorpion, à un marchand : Est-ce que vous avez le traité de magie numéro 3, auteur anonyme.
Vendeur : Euh, on vend de quoi manger ici, on n´a pas de bibliothèque dans notre modeste ville. Il y a un vendeur de livres de magie là-bas si ça vous intéresse...
*Scorpion sort un sac rempli de tomes feu, vent, foudre, inferno, tempête et éclairs*
Scorpion : J´y suis déjà passé mais je trouvais que les livres derrière votre étalage avaient l´air d´anciens traités magiques.
Vendeur : Ah non, ce sont les livres de cuisine de ma famille, de père en fils et depuis 30 générations, on se transmet tous nos secrets ^^
Scorpion : Quel genre de secrets ?
*Le vendeur claque des doigts et sa cape miteuse laisse place aux vêtements du wonder chef*
Wonder : Ha ha ! Epatant, n´est-ce pas ?
Scorpion : Mais c´est de la magie ça, ni de la magie anima, ni de la magie de lumière, ni de la magie de soins, ni de la magie ancienne ; j´ai découvert une nouvelle sorte de magie ! Plus personne n´osera se moquer de moi
Et je vais gagner beaucoup d´argent !
Wonder : Désolé, mais vous ne fêtes pas partie du clan, je ne peux rien vous révéler
*Scorpion sort un livre d´inferno et arbore un sourire jusqu´aux oreilles*
Scorpion : De gré ou de force, vous parlerez
*Wonder fait apparaître une fourchette de plastique immense pour compléter sa panoplie et, disparaît brusquement, laissant derrière lui quelques volutes de fumée. Il réapparaît deux secondes après sur le toît d´une maison.
Wonder : youhou ^^
Scorpion, avec à la main l´unique tome de Fimbulveltr en sa possession :
Tu DOIS m´apprendre ta magie
- Lien permanent
-
Method_Man77
- Posté le
11 avril 2006 à 21:08:47

-
On voit la grande imagination que certains ont
Continuez comme ça,et vous arriverez peut etre a me faire rire^^
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
11 avril 2006 à 21:25:16

-
Scorpion
cf forum Fe7 XD
Wonder
XD
Method
On y arrivera avec ce que je réserve à Kratos... XD
- Lien permanent
-
Method_Man77
- Posté le
11 avril 2006 à 21:27:11

-
C´est un petit peu votre Punching-Ball en fait :p
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
11 avril 2006 à 21:34:03

-
Pas en fait XD
Oui c´est effectivement le punching ball oule Martyr Officiel mais je crois que ce rôle lui convient XD(dans le sens où il l´accepte pas qu´il était fait pour ça^^)
- Lien permanent
-
Method_Man77
- Posté le
11 avril 2006 à 21:36:25

-
Oui c´est ce qu´on apelle le destin(Ou une maladie hereditaire ça depend des cas)
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
11 avril 2006 à 21:38:17

-
J´appelle ça fatalité (Syndrome de Card Captor Sakura et XXXHolic^^)
- Lien permanent
Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones sur Gameboy Advance