---Soutiens...des forumeurs--- - Fire Emblem : The Sacred Stones - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : The Sacred Stones

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Le_Scorpion Voir le profil de Le_Scorpion
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:20:10 Avertir un administrateur
  • MDRRRR

Soutiens KKRS (Karel Kratos Rebecca Scorpion)

Scorpion: Et mince, pourriture d´ecureuil. Mais, attendez, je tombe là? :peur: Oops!!! Warp *Scorpion se retrouve sur un rocher jsute avant la chute de la cascade.* Ce baton suisse multi fonctions est bien pratique! Bon maintenant je peut viser tranquillemnt! Mouahahahahah!! :diable: Lumiere! *lance plusieurs sort de magie blanche en esperant toucher quelqu´un.*
    Kratos: *vient de se retrouver sous l´eau, nez à nez avec les pirahna de la region qui se desinterressent totatlement de Rebecca et Karel. Deja, des rayons zebrent l´eau, toucchant parfois un pirahna.*
    Et mer**, l´autre fou a remis ça! mais pourquoi je me suis levé ce matin!! :snif2: *Kratos rejoint le bord du mieux qu´il peut, avec en guise de boucles d´oreille un ravissant couple de pirahna.*
    Karel:* tombe de la cascade, passant de peu à coté d´un gros rocher*
    Rebcca: *tombe à son tour sur le caillou qu´avait evité Karel. Le caillou s´avere etre un hippopotame qui, sur le coup de la surprise pousse un enorme rugissemnt à quelques centimetres de la tete de Karel
    Karel: :peur: :peur: Kiargh! C´est quoi ce monstre! Et en plus il pue!! Au secours!!!! *Karel regagne la cote du plus vite qu´il peut et s´ecroule à coté de Kratos.
    Rebecca est completement sonnée par son atterissage.
    Scorpion est en train de s´amuser comme un eptit fou mais se prend un petit caillou sur le crane. Il se retourne et voit l´ecureuil de tout à l´heure qui a ramené ses copains et mitraille Scorpion qui n´a d´autre choix que sauter.
  • Lien permanent
  • kratos122 Voir le profil de kratos122
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:20:37 Avertir un administrateur
  • Mais j´y pens,e pourquoi on s´acharne sur ce pauvre kratos ? :o)) C´est un simple voleur, banal, qui se fait attaqué et maltraité depuis sa première apparition (aggrapher a un arbre en plus ! :o)) ) Bon, c´est pas plus mal, mais ça m´étonnen, lol, mais bon, continuons, visiblement, le caractère que je lui ai mis (un peu du miens ! :o)) ) fait de lui un bouc emissaire comic, ça me plaie ça ! :o)) Vous en pensez quoi, pourquoi avoir decider de le harceler lui ?

:lol: Aller, continuez les soutiens, ça me fais trop rire, pas vous ? :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:21:27 Avertir un administrateur
  • Voui moi je suis pété de rire devant ces soutiens!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:22:12 Avertir un administrateur
  • :lol: Aller, je vais faire la suite, et si je la post pas, c´est que je suis partie ! :ok:
  • Lien permanent
  • rebecca_art Voir le profil de rebecca_art
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:25:48 Avertir un administrateur
  • Comme quoi on est tous des écrivains en herbe^^
    Je déclare Kratos Martyr officiel du forum PTDR.
    Sion ramène Dart and co et que ça part en hentaï je préfererais être mise de côté j´ai eu ma dose avec l´autre...

Bon suite du hors série^^

*On retrouve Rebecca Kratos Karel et Scorpion
    dans la fameuse rivière*

*Karel qui n´en peut plus et qui cherche en vain son épée partout il plonge et replonge*
    Karel: Nooooon!! Mon épée,mon honneur ma seule raison de vivre perdue à jamais!!Et tout ça à cause de toi!!

*Se retourne vers l´endroit où est censé se trouver Kratos*

Kar: ??

*Rebecca sortie de l´eau qui essort ses tresses*
    R: Laisse tomber il a déjà fui lâchement comme à son habitude...

*On entend "Tornade!!"suivi d´un grand coup de vent...*

Scorpion:Ah! Je suis enfin sec!

R/Kar: Parle pour toi!

Scorpion: Bon et bien nous en sommes toujours au même point...A savoir il nous faut un partenaire pour nous entraîner...

R:Pour ma part je vais essayer de retrouver Will

Karel: Et moi je vais aller faire un tour dans l´arène la plus proche pour pouvoir me payer une nouvelle lame...

Scorpion: Je vais aller récolter des plantes médicinales pour mes élixirs...

R:Bon et bien c´est ici que nos chemins se séparent... Aurevoir

Karel: Plutôt adieu...

Rebecca: Je t´ai entendu!

Karel:...

Scorpion:... Aurevoir

Voilà^^
    Je pense que comme il nous faut ramener 3 personnes Kratos Dart et Jaffar chacun des trois pourrait rencontrer Rebecca Scorpion ou Karel.

Rebecca est partie chercher Will or l´endroit où elle l´a laissé est également celui où Dart a volé le chevreuil.
    Scropion est dans la forêt oùa fui Kratos et Karel pourrait retrouver Jaffar dans l´arène.

Qu´en pensez vous?

• Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:27:18 Avertir un administrateur
  • Je trouve ça excellent aussi^^ Désolée Kratos de t´avoir chipé le soutien j´écrivais quand tu as posté^^
  • Lien permanent
  • karel_eternel Voir le profil de karel_eternel
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:28:51 Avertir un administrateur
  • Continuez continuez ca met du bonheur dans ma journnée de cours :lol:
  • Lien permanent
  • Le_Wonder_Chef Voir le profil de Le_Wonder_Chef
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:29:32 Avertir un administrateur
  • C´est méchant de me mettre de côté :snif2:
  • Lien permanent
  • karel_eternel Voir le profil de karel_eternel
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:30:48 Avertir un administrateur
  • Je vais posté mon propre soutien et peut etre rencontrerais jaffar^^ (qui c´est ?)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:31:41 Avertir un administrateur
  • *Console Wonder en lui rendant son chevreuil XD*
    Tu n´as qu´à continuer notre soutien^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:33:04 Avertir un administrateur
  • Kratos : Pffff ! Saleter de pyranhas !
    *Il se retire les pyranhas accrocher a ses oreilles*
    Kratos : Sale journé, et tout ça depuis que j´ai rencontré cette maudite archère, pffff....
    *Soudain, kratos voit Karel et Rebecca, endormis par terre, sous l´effet de la fatigue*
    Kratos : Non ? Oh "merci seigneur tout puissant" on dirai qu´enfin la chance me sourit !
    *Kratos, voleur malgré tout, s´empare de l´arc de rebecca, l´eolame de karel, sa wo dao, ses bottes (ben ouia, elles sont jolie et les siennes son cassé ! :o)) ) quand il aperçu soudain scorpion en train de nager, ses livres de sort et ses baton sur la cote.*
    Kratos : Oh, c´est pas vrai, c´est le jakpot !! !! Pas si mauvaise finalement cette journé ! :-)
    *Kratos enfile les botte, prend son butin, ramasse les objets de scorpion, mets le tout dans son énorme sac, et commence a s´enfuir, mais malheureuseument, scorpion regagne la cote, tandis que karel et rebecca se reveille*
    Rebecca : Hey mais, je rève ou il se barre avec mon arc ?! !!!
    Karel : Le sagouin, il m´a fauché mes bottes !! !!
    Scorpion : Mes bouquin, mes batons,....brigand !! !!!!!! :-((
    Kratos : Désolé, mais je suis préssé, je vous laisse !! !
    *Malheureuseulent il se mirent a lui courirent après, et commencer a le rattrapé vu que kratos était ralentis par l´énorme butin*
    Kratos : Grmbulumn, j´arriverai jamais a les semer, bon... :-((
    *Il fouille dans le sac, en sort un bouquin, pff, inutile, il le jette derrière, ce qui assoma karel*
    Kratos : Hey, enfin une utilité pratique aux bouquin !! !!! :-)
    Scorpion : Mais je rève ou il se sert de mes livres ancien comme de vulgaire projectil ?! !!! :ouch2:
    Kratos : Bon, qu´es que je pioche là....
    *Il fouille et trouve le baton de magie a distance de scorpion*
    Kratos : Ha ha ha, mais comment ça marche ce machin ?! !!
    *Ne reussisant pas a le faire marcher, il tapa par terre avec, le bout du baton explosa, projetant Scorpion et rebecca dans un arbre, et kratos dans un autres*
    Kratos : Aouch !! ! C´est de la camelote ce machin !
    Scorpion : Oh.... Un baton unique....mon...monstre !! !!
    Kratos : Euh... je te le rembourserai !! ! :rouge:
    Scorpion : Un baton unique ?
    Kratos : Ouai, ta raison....
    Scorpion : Attend un peu que je t´attrape, je t´ettripe !! !!
    Kratos : Gloups, moi qui pensais avoir enfin un peu de chance !! !! :peur:
    Rebecca : Attend un peu, moi je vais t´en mettre des pommes sur la tète, mais c´est pas elles que je viserai !! !! :-((
    Kratos : Gloups ! :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:35:12 Avertir un administrateur
  • Bon, imaginer que y´a eu la poursuite, qu´au final, kratos c´est barré, et que ça as continué comme rebecca l´a expliqué !! !! :-) Bon, @+++++ :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:39:35 Avertir un administrateur
  • Rebecca, je vois pas pourquoi tu veux que ça parte en hentai, on est civilisé pas comme l´autre blaireau!
  • Lien permanent
  • Le_Wonder_Chef Voir le profil de Le_Wonder_Chef
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:00:54 Avertir un administrateur
  • rebecca :d) J´ai déjà fait la partie précédente, c´est à toi de le continuer normalement :-p

C´est pas grave, je vais m´incrus... euh soutenir quelqu´un d´autre tiré au hasard :diable:

Soutien Wonder / Scorpion Z

*Au beau milieu d´une ville de RPG quelconque (ça change un peu de la forêt ^^)...*

Scorpion, à un marchand : Est-ce que vous avez le traité de magie numéro 3, auteur anonyme.
    Vendeur : Euh, on vend de quoi manger ici, on n´a pas de bibliothèque dans notre modeste ville. Il y a un vendeur de livres de magie là-bas si ça vous intéresse...
    *Scorpion sort un sac rempli de tomes feu, vent, foudre, inferno, tempête et éclairs*
    Scorpion : J´y suis déjà passé mais je trouvais que les livres derrière votre étalage avaient l´air d´anciens traités magiques.
    Vendeur : Ah non, ce sont les livres de cuisine de ma famille, de père en fils et depuis 30 générations, on se transmet tous nos secrets ^^
    Scorpion : Quel genre de secrets ?
    *Le vendeur claque des doigts et sa cape miteuse laisse place aux vêtements du wonder chef*
    Wonder : Ha ha ! Epatant, n´est-ce pas ?
    Scorpion : Mais c´est de la magie ça, ni de la magie anima, ni de la magie de lumière, ni de la magie de soins, ni de la magie ancienne ; j´ai découvert une nouvelle sorte de magie ! Plus personne n´osera se moquer de moi :diable: Et je vais gagner beaucoup d´argent !
    Wonder : Désolé, mais vous ne fêtes pas partie du clan, je ne peux rien vous révéler :o))
    *Scorpion sort un livre d´inferno et arbore un sourire jusqu´aux oreilles*
    Scorpion : De gré ou de force, vous parlerez :diable:
    *Wonder fait apparaître une fourchette de plastique immense pour compléter sa panoplie et, disparaît brusquement, laissant derrière lui quelques volutes de fumée. Il réapparaît deux secondes après sur le toît d´une maison.
    Wonder : youhou ^^
    Scorpion, avec à la main l´unique tome de Fimbulveltr en sa possession : :-(( Tu DOIS m´apprendre ta magie :-((
  • Lien permanent
  • Method_Man77 Voir le profil de Method_Man77
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:08:47 Avertir un administrateur
  • On voit la grande imagination que certains ont :) Continuez comme ça,et vous arriverez peut etre a me faire rire^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:25:16 Avertir un administrateur
  • Scorpion :d) cf forum Fe7 XD

Wonder :d) XD

Method :d) On y arrivera avec ce que je réserve à Kratos... XD
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:27:11 Avertir un administrateur
  • C´est un petit peu votre Punching-Ball en fait :p
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:34:03 Avertir un administrateur
  • Pas en fait XD
    Oui c´est effectivement le punching ball oule Martyr Officiel mais je crois que ce rôle lui convient XD(dans le sens où il l´accepte pas qu´il était fait pour ça^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:36:25 Avertir un administrateur
  • Oui c´est ce qu´on apelle le destin(Ou une maladie hereditaire ça depend des cas)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 21:38:17 Avertir un administrateur
  • J´appelle ça fatalité (Syndrome de Card Captor Sakura et XXXHolic^^)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---Soutiens...des forumeurs---"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones sur Gameboy Advance