---Soutiens...des forumeurs--- - Fire Emblem : The Sacred Stones - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : The Sacred Stones

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rebecca_art Voir le profil de rebecca_art
  • Posté le 10 avril 2006 à 20:52:13 Avertir un administrateur
  • Kratos/Karel :d) de mieux en mieux XD
    Je vais nous faire le soutien U Rebecca/Kratos ou la suite des malheurs de Kratos XD

Alors:

W: Bon qu´est ce qu´on fait de lui?
    R:Je le garde! J´ai encore besoin de lui.
    W:Tu ne comprendras donc jamais...
    R:Tu préfères peut être que ce soit toi le cobaye?
    W:...

*Dix minutes après...Krato ET Will attachés au même arbre une pomme sur la tête.*

R:Voilà come ça tout le monde est content!
    W:Quand j´ai dit que je soutiendrais Kratos je ne l´entendais pas de cette façon...

*Kratos en aparté*
    Vous êtes sûr qu´elle a toute sa tête???

W:Non... c´est ce qui la rend si attachante...

K:Gloups! SDois-je comprendre que vous allez la
    laisser faire?

W:Oh si elle réussit son tir elle nous laissera on ne risque pas garnd chose vous savez...

Kratos qui le coupe: Oui je sais nous avons 80% de chance de survivre!!

*Rebecca qui bande son arc *

C´est fini les messes basses vous 2? Allez c´est parti...
    *S´apprête à tirer deux flèches en même temps*

?? ?:Non!! Il est à moi!!

R:?
    K:?
    W:?
    *Une lame traverse les airs et vient couper net la corde qui retient Kratos*

Karel: Ah! je l´ai enfin retrouvé!!

Kratos qui s´enfuit: Kyaaaaaaaa Non!Pas lui!!!

Rebecca qui lui court après: Hey!!
    Karel qui lui embîte le pas

Will: Bon...
    *Ramasse une pomme*
    Au moins j´ai de quoi patentier...
    *Croque dans la pomme*...
  • Lien permanent
  • karel_eternel Voir le profil de karel_eternel
  • Posté le 10 avril 2006 à 20:56:19 Avertir un administrateur
  • Karel et rebecca les fou furieux :banzai: XD^^
  • Lien permanent
  • rebecca_art Voir le profil de rebecca_art
  • Posté le 10 avril 2006 à 20:58:25 Avertir un administrateur
  • Naflgar :d) Comment peux tu te permettre de parler de maturité et de civisme après ce que tu as fait? C´est vraiment le monde à l´envers... Tu veux peut être un lien pour te rafraîchir la mémoire?
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2945790-1-0-1-0-0.htm
    Et tu appelles ça être respectueux?Non mais pour qui tu te prends ? Tu insultes tout le monde ici et tu viens nous faire la morale? On aura tout vu...
  • Lien permanent
  • Le_Wonder_Chef Voir le profil de Le_Wonder_Chef
  • Posté le 10 avril 2006 à 21:56:06 Avertir un administrateur
  • Soutien Wonder / Rebecca X (il y en a un, si :o)) )

Wonder, seul allongé contre un arbre, une flèche plantée entre les deux yeux : Mais je ne voulais pas mourir moi ! Pourquoi c´est tombé sur moi, je n´ai même pas pu manger ce chevreuil avant ma mort en plus. J´ai envie de crier pour exprimer mon désarroi... mais attendez, si je peux m´exprimer distinctement à voix haute, c´est que je ne suis pas mort. La flèche n´a pas dû atteindre mon cerveau en fait, je suis vivant ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! *ajoutez à cela l´écho de la voix du Wonder Chef qui traverse la forêt pour parvenir aux oreilles de...

Rebecca, en train de poursuivre Kratos : Quoi, encore cet autre imbécile... je pensais m´être débarrassée de lui mais ça n´a pas l´air d´avoir marché. :-(

Wonder, arrivant en courant, armé d´une fourchette géante (pas la première, une autre qu´il a fait apparaître) : Comme on se retrouve :diable: Et mon chevreuil d´ailleurs ? Il est passé où ?

Rebecca : Volé...

Wonder : Une voleuse volée, comme c´est amusant :o))

Rebecca : Mais c´est toi le voleur !! ! C´est pour ça que j´ai essayé de te tuer !

Wonder : Dommage, ça n´a pas marché, il me manque un peu de volume cervical, et ton arc est trop court et pas assez puissant pour me tuer de la sorte ^^

Rebecca : Sauvé par sa débilité, on aura tout vu :sarcastic:

Wonder : N´empêche, j´ai toujours faim, et ça ne s´est pas arrangé ! On n´a plus le temps de se chamailler, notre priorité est de retrouver ce gibier, et de punir comme il se doit le vilain voleur, on décidera du partage de la viande ensuite.

Rebecca : On cherche à éviter les problèmes en se cachant derrière la bouffe ! Tu ne t´en tireras pas comme ça, mon cher, je sais maintenant que je dois viser le coeur au lieu de la tête ^^

Wonder : Il y a un mec habillé en mauve avec un chevreuil particulièrement apétissant sous le bras qui court à l´orée du bois, le gibier ralentit sensiblement sa course. Pour le coup du meurtre, il te faudrait déjà une flèche mais tu as malencontreusement laissé ton carquois et ton arc en partant poursuivre le voleur.

Rebecca : ça va, c´est bon. Allons récupérer "notre" repas.
  • Lien permanent
  • kratos122 Voir le profil de kratos122
  • Posté le 10 avril 2006 à 22:15:40 Avertir un administrateur
  • Ho non, maintenant j´en ai quatre a mes trousses, vu, que, je vous le rapelle, c´est moi qi ai fauché le checreuille ! :peur:
    *Kratos fait un signe de croix*
    Kratos : Oh seigneur, pourquoi m´accablez vous de tout ses malheur ?
    *Rebecca et les autres surgissent*
    Rebecca : Rend moi mon chevreuil !! !!!!
    Wonder : Hey, j´ai faim moi !! !!
    Karel : Vien t´entrainer ici !! !!!!
    Wind : Ma hache, brigand !! !!!
    Kratos : Gloups, je suis repérer, et, je crois que c´est le moment...de filer a l´anglaise !! !!!
    *Kratos part en courant, passant devant will qui mange sa pomme*
    Will : Court kratos, court, sert toi de tes jambes, mais pourquoi court tu ?
    Kratos : Tais toi et file !! !
    *Will se retourne, et aperçois les poursuivant, lache sa pomme, et hurle en courant*
    Will : Mais j´ai rien fait moi !! !!!
    Kratos : Ils s´en fichent, ils sont enragé !! !!!

lol, faites pas gaffe, un petit hors serie ! :o))
  • Lien permanent
  • Le_Wonder_Chef Voir le profil de Le_Wonder_Chef
  • Posté le 10 avril 2006 à 22:45:27 Avertir un administrateur
  • XD hors-série, la suite :o))

*Will et Kratos courent dans la plaine jusqu´à la ville la plus proche.*

Will : ... pfou... Je suis déjà essouflé, ça faisait longtemps que je n´avais pas couru comme ça ! *il s´arrête quelques secondes pour éponger son front plein de sueur*
    Kratos : Et moi alors, je cours non-stop depuis un long moment :-(( Je te lègue mon chevreuil, tiens, ça m´en fera deux de moins sur le dos :o))
    Will : Hé !

*Kratos balance la hache de Wind sur Will et détale. Le pauvre archer se retrouve face aux dangereux poursuivants*

Rebecca&Wonder : Mon chevreuil :diable:
    Wind : Ma hache !
    Karel : Euh, où est Kratos ?
    *Will pointe le doigt derrière lui en guise de réponse pour Karel et essaye de filer en catimini, laissant ses "héritages" derrière lui...

Rebecca : Eh Will, tu ne vas pas t´en tirer comme ça, si tu veux que je te pardonne, deviens mon partenaire d´entraînement à temps plein ! *Elle le saisit par le col*
    Wonder : Moi je m´en fiche, je veux juste manger MON chevreuil.
    Rebecca : Comment ça TON chevreuil ? Espèce de sale petit voleur !

*Wind reprend sa hache et se barre avec le chevreuil et Karel s´est déjà lancé à la poursuite de Kratos*

Will, tenu d´une main par Rebecca qui utilise l´autre pour se battre avec Wonder : Qu´est-ce que j´ai fait pour mériter ça :snif2: ?
  • Lien permanent
  • Le_Scorpion Voir le profil de Le_Scorpion
  • Posté le 10 avril 2006 à 23:27:56 Avertir un administrateur
  • :snif: pourquoi personne ne veux faire un soutient avec moi!!! OUUUUIIIINNN!!!!! :dehors:

Je suis proche de Soren niveau menatl et physique si ça peut aider pour les soutients et d´une paresse presque légendaire^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 07:20:19 Avertir un administrateur
  • corpion : Ok, j´en ferai un ce soir ^^

Soutien Rebecca/Kratos T

Rebecca : Kratos, reviens ici tout de suite, l´entrainement n´est pas fni !! !!!! :-((
    Karel : Non, viens avec moi, cette fille est folle !! !!! :-((
    Rebecca : Ben merci !
    Karel : Mais de rien !
    *C´est là que Kratos eu une idée génial, il s´arrèta et attendit ses poursuivant*
    Rebecca : Ah, tu es enfin decider a ètre raisonable ! Bien, j´ai besoin de toi pour m´entrainer a ma nouvelle technique de tir, les yeux bandée !
    Kratos : Gloups, et là, j´ai combien de chance de survie ? :malade:
    Rebecca : Oh, je sais pas, j´ai jamais essayé ! :ange:
    Kratos : Gloups ! :malade:
    Karel : Hey, non, il vient avec moi !! !!
    Rebecca : Moi, vivante, jamais !! !
    *Karel degaine son épée*
    Karel : Je crois que ça peut s´arranger ! :diable:
    *Kratos sourit, il allaient se battre et pendant ce temps il pourra s´enfui*
    Rebecca : Gloups, et moi qui ai oublié mon arc !
    Kratos : Oh non !! !! :peur:
    *Cela reduit son plan a néant, vu que rebecca ne peut pas riposter*
    Karel Oh si, maintenant vous aller m´aider a m´entrainer, tout les deux !! ! :diable:
    Kratos : Euh... Rebecca ?
    Rebecca : Oui ?
    Kratos : Je crois que c´est le moment de penser a...
    Rebecca : ...arrète de parler et court !! !!!!
    *Les deux se mettent a courir dans la directions opposer a karel*
    Karel : Et ben c´est génial, j´avais deux personne pour m´entrainer, et maintenant j´en ai plus aucune ! Revenez !! !!!!
    Rebecca : Jamais, plutot mourir !! !!!!
    Kratos : Non, dis pas ça avec lui !! ! :peur:
    Karel : Je crois que ça peut s´arranger ! :diable:
    *Il se mets a leurs courir après*
    Kratos : Mais pourquoi moi ?
    Rebecca : Tais toi et cours, on discutera du pourquoi et du comment après !! !!!!! A moins que tu ai envie de finir empalé sur une épée !! !
    Kratos : Kyyyaaaa, ta raison, courrons !! !!!
    Rebecca : Pff, je m´essoufle !
    Kratos : Au fait j´y pense...
    Rebecca : Pense pas, et cours !! !!!!!!
    Karel : Non mais arrétez de courir, comment voulez vous que je vous tue dans de bonne conditions ?

lol !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 16:55:12 Avertir un administrateur
  • J´y pense (je sais, c´est rare, mais je pense de temps en temps ! :o)) ) on devrais faire "soutien hors serie" pour nos soutiens où ils interviennement tous (Melange de rebeecca, karel, kratos, wind, etc...) ou on mettrais tout les nom, des soutiens a plus de deux quoi ! :oui: Comme moi et wonder on avait fais plus haut, et on continue les autres soutiens, mais qu´il n´ai rien a voir avec ceux des autres ! :oui: Et on fais des hors serie pour continuer ceux où tout le monde intervient, c´est juste pour eviter de s´en méléer les pinceau ! :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 17:30:57 Avertir un administrateur
  • Soutiens Z Scorpion/Kratos

Kratos : Salut ! Qu´es que tu fais ? :-)
    Scorpion : Oh, rien de bien interessant, je m´entraine a la magie !
    Kratos : Dans quels domaine ?
    Scorpion : Un peu partout, blanche, anima, noir, baton... Mais c´est d´un ennui, et je suis fatiguer, si seuleument j´avais une cible sur quoi m´entrainer !
    Kratos : Ah ouai, c´est dommage.... :)
    *Tilt ! Scorpion se tourne, regarde kratos, bizzarement, on sentais qu´il avait une idée derière la tète, ce qui appeurai kratos*
    Kratos : Euh, je crois que je vais....euh... y ...euh.... aller ! C´est ça, je DOIS y aller !! :peur:
    Scorpion : Oh, mais non mon ami, nous avons.... Tout notre temps...
    Kratos : Ah....euh...si vous le dite ! :peur:
    *Scorpion mets son bras amicalement autour du coup de kratos pour l´ammener plus loin, ils commencèrent a marcher*
    Scorpion : Au fait... Vous pouriez peut ètre me rendre un petit service.... :sournois:
    Kratos : Euh, lequel, c´est que je suis...euh...un homme très occupé, oui, très très occupé ! :rouge:
    Scorpion : Ne vous inquiéter pas, cela ne prendra que peu de temps, il me fallait justement quelqu´un avec qui m´entrainer a la magie, et vous ètes arrivé, si ce n´est pas un signe !
    Kratos : Où voulez vous en venir ? :peur:
    Scorpion : Vous aller me servir de cible ! :oui:
    Kratos : Que....QUOI ?! !!!! :ouch2:
    Scorpion : Vous avez très bien compris, aller, ne bouger plus, le temps que je choissise quel sort utiliser...
    *Kratos, sans reflechir, part en courant*
    Scorpion : Hey, attendez !! !!!! Bon, tant pis, inferno !! !!!!!
    *Scorpion se mets a courir derière kratos en lui tirant des boules de feu aux fesse !! !*
    Kratos : Aie, ouille, c´est chaud !! !!
    Scorpion : Mais arrétez de bouger, je peut pas viser !! !!!!! :-((
    Kratos : Ouille, m´en fiche, aie, c´est tant mieux !! !!
    Scorpion : Oh !! !!
    *Les deux court de plus en plus vite*
    Kratos : Mais pourquoi, pourquoi moi ? Qu´es que j´ai fait pour meriter ça ?
    Scorpion : Tu es née !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 17:41:19 Avertir un administrateur
  • PTDR!!!!!
    Je posterais la suite ce soir!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 17:51:10 Avertir un administrateur
  • Ok ! :-) Content que sa te plaise, je ne savais pas comment respecter ton personnage ! :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 18:00:40 Avertir un administrateur
  • Soutien Kratos-Scorpion Y

Kratos et Scorpion viennent de courir comme des malades en incendiant la mmoitié de la foret.

Scorpion: Stoooooooooooooooppppppppp!!!!!!
    Kratos *pas confiant mais fatigué se cache derriere un arbre et crie*: Veux pas mourir! :peur:
    Scorpion: Pffff c´est chia*t de courir comme ça je suis creuvé. Faisons une pose!
    Kratos: Une pause!? Moi je me tire , veux pas finir en grillade! *commence à discretemnt s´eclipser*
    Scorpion: Mais arrete un peu, je ne veux pas te tuer! Enfin pas volontairement! :sournois: Je veux juste te blesser avec un sort pour m´entrainer apres au baton de soin!
    Kratos :doute: Ce type est fou!! Au secours!!! *se barre en courant*
    Scorpion: :-(( Mais attends un peu!!! Bon Lumière!!! *lui cours apres*
    Rebecca *passant par là* Mais c´est quoi ce vacarme?*
    Scorpion: Chic! Une nouvelle cible! :content: Attend Kratos on reste dans le coin! Purge!!! *touche Kratos au molet droit*
    Youpi je l´ai eu!
    Rebecca: :ouch: on va se barer vite fait! *se tire tres vite*
    Scorpion: :-( Oh non elle est partie. Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Allons soigner Kratos!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 18:32:57 Avertir un administrateur
  • :lol: Fabuleux ! :oui:

Soutien Kratos/Scorpion

Scorpion : Krrraaaatttttooooosssss, où est tuuuuuu ?
    *Kratos se dit que se serai le moment de se barrer, il se mets a ramper doucement, mais surement, qaund soudain, scorpion passe près de lui, mais ne le vois pas, il ne regarde pas a terre*
    Scorpion : Mais où peut il ètre ? IL n´a pas pu filer bien loin avec un molet pété ?
    *Il se deplace un peu et s´arrète, debout sur la main droite de kratos, en tran de se retenir d´hurler avec l´autre*
    Scorpion : Mais bon sang, il est où ?! !!
    *Bouge un peu ecrasant cette fois le dos de kratos*
    Scorpion : Bon, sort de ta cachette, je ne te veut que du bien !! !!!
    *Bouge un peu plus ecrasant la jambe droite de kratos, en train de souffrir le martyre*
    Scorpion : Bon, si je ne te trouve pas, mon baton si !! ! Aller "secours"
    *Kratos se sent disparaitre, puis puf, il n´est plus là, scorpion, desequilibré, tombe sur le dos, perdant de sa concentration, il faut réaparaitre kratos dans l´arbe d´en face.*
    Kratos : Aie, mon dos, mais tu veut me tuer ou quoi ?! !!!
    *Scorpion se relève*
    Scorpion : Si tu continue je vais serieuseument y songer !! !!!!
    Kratos : Mais laisse moi, par pitié !! !!!
    Scorpion : Mais ça va pas ?! Mon entrainement n´est pas fni !! !
    Kratos : Gloups !
    Scorpion : Aller, descend maintenant !
    Kratos : Alors ça, jamais !! !!!!
    Scorpion : Fait pas l´enfant, vien !! !!!!
    Kratos : Nan !! !!!!
    Scorpion : Bon descend où je.....
    Kratos : Ou tu quoi ?
    Scorpion : Ou j´apelle rebecca !! !!!
    Kratos : T´oserai pas ?! !!!
    Scorpion : Si !! !!!
    *S´en va, reviens peu après avec rebecca*
    Scorpion : Voila, elle as dit qu´elle avait un entrainement a finir avec toi, elle va continuer maintenant, pas besoin de pomme elle m´a dit, elle tirera dans l´arbre où tu es !! !
    Rebecca : Ah, je savais que je te retrouverai, infame voleur de chevreuille !! !!!
    Kratos : Kyaaaaa, pas elle, pas elle !! !!!!!
    *Kratos, pris d´une pousser d´adrenaline, saute de l´arbre, tombe sur ses jambe, se rdresse a la vitesse de l´eclair, cours a une vitesse hallucinante vers une maison.*
    Scorpion : Oh la la !! !!!
    *Kratos ne regarde mème pas où il va, il defonce le mur en laissant la forme de son corps dedans, puis l´autre mur, et continue sa course effrené loin des deux fou.
    Kratos : Jamais je ne retournerai avec cette folle, sauvé moi, pitié !! !!!!
    *Plus loin,r ebecca et scorpion, bouche bée*
    Rebecca : Je...je croyais qu´il avait un genon pété et qu´il était dans l´imposibilité de bougé ? :ouch2:
    Scorpion : Je...je croyais aussi ! :ouch2:
    Rebecca : Bon, mais... j´y pense, je dois quand mème m´entrainer...... :sournois:
    *Elle regarde le pauvre scorpion*
    Scorpion : Gloups !! !!!
    *Quelques seconde plus tard, scorpion se retrouve attacher, une pomme sur la tète, et bailloné*
    Scorpion : Hummm !! !!!! Hummmm !! !!
    Rebecca : Oh, arrète de gigoter, je n´arrive pas a viser !! !!!
    Scorpion : Gloups ! :malade:
    *Quelques kilomètre plus loin, kratos, toujours en train de courir*
    Kratos : A l´aide !! !!!!! Sauvé moi !! ! Jamais il ne me rattraperons, jamais !! !!!!!! :peur: :malade: Vite, il faut que j´accélaire !! !!!!! Kyaaaaaaa !! !!! C´est pas vrai ?! !!
    *Kratos se retrouve en face de karel*
    Karel : Ah, qui vois-je là ? :sournois:
    Kratos : Non, j´ai pas couru si loin ?! !!! Kyaaaa !! !! A laide !! !!
    *Part dans la direction opposé*
    Karel : Hey, viens t´entrainer, tout de suite !! !! :-((

Suite (par scorpion ou aure) dans le soutien kratos/Rebecca, karel, scorpion

• Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 18:46:47 Avertir un administrateur
  • Alors ça, ça m´étonné, personne ne saisit l´occasion de me ridiculiser ! :o)) (Où alors scorpion, qui es attaché, une pomme sur la tète ! :o)) )
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 19:22:41 Avertir un administrateur
  • Soutien Kratos/Scorpion/Karel/Rebecca

Karel cours apres Kratos qui est en train de revenir vers le poteau de torture improvisé par Rebecca.

Karel: :content: Voyons voir si mon Eolame vallait le prix que je l´ai payé...
    Kratos: :peur: Noaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaoaon Mais qu´est ce que j´ai fait!!!!!!
    Karel: Yargh!! *donne un coup d´épée. une tornade apparait et envoyer valser Kratos qui retombe sur Rebecca. Sa fleche part et passe pile pol entre les jambes d´un Scorpion plus livide que jamais. La tornade continue son chemin et viens percuter Scorpion, coupant les corde au passage.
    Karel: :gni: Cette arme est géniale!!! je l´adore!!! Allez une deuxieme couche!! *Karel tire une deuxieme tornade sur le tas Kratos/Rebecca qui s´envolle et retmbe sur Scorpion en train de peniblement se relever.*
    Scorpion: :-(( Mais quel con!!!! Je vais le buter!!!
    Rebecca: :-( J´ai raté mon tir!! :diable: Tu va me le payer Kratos!!
    Kratos: :peur: Mais j´ai rien fais moi!!
    Scorpion: Ereshiggal!!!!!!(dsl pour l´orthographe) *une explosion noire apparait pas loin de Karel et l´envoie dans un arbre. L´explosion brule le deriere de Kratos, laissant apparaitre un ravissant caleçon avec des petits oursons roses (désolé Kratos pas tapper). Rebecca reçoit quand à elle un herisson projeté malencontreusement sur elle par l´explosion. Scorpion, qui avait mal evalué la distance, se retrouve encastré dans l´arbre au grand desarroi d´un ecureuil qui aimerait bien dormir tranquille merci!!.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 19:38:12 Avertir un administrateur
  • Ha ha ha ha ha !! !!! :rire: Génial, mais y´a une erreur, mon caleçon n´a pas de petit nounours, mais des petit coeur, c´est pas pareille ! :o)) Sinon, tu pensais quoi du texte avant ? :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 19:46:11 Avertir un administrateur
  • Excellent!!! Faut ramener Dar, Jaffar et vlainchaton pour bien faire une boucherie!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 19:59:59 Avertir un administrateur
  • Cela va ètre en quatre partis ^^

Soutiens Groupe partie rebecca :

Rebecca : Aie, sale bète ces herisson !! !!! Grrr !! !!!
    *Elle donne un violent coup de pied dans l´animal, erreur fatal, les pic s´enfonce dans la botte touchant le pied de la pauvre archère*
    Rebecca : Wouaiouuuuuiiillllle !! !!!!! Sale bète de chez sale bète !! !!!!!
    *Après quelques crie et tentative desesperer de ce decrocher le hérisson...*
    Rebecca : Bon, tu va lacher ma botte oui ?! !! Oh, j´en ai marre ! :-((
    *Elle se décida, vu que détacher le hérisson ne marche pas, a continué a cloche pied, si seuleument elle avait simplement songé a enlever la botte* :o))

Soutiens groupe partie kratos

*Kratos, les fesses en feu, continuer de courir, quand il vit enfin une rivière, il sauta tète la première dedans*
    Kratos : Ahhh, ça fais du bien ! Ouf !
    *Tandis qu´il se detendais dans l´eau, il ne remarqua pas qu´il derivais au loin...*
    Kratos : C´est moi où le courant deviens plus fort ? Et c´est quoi ce bruit ? :peur:
    *Kratos se retourna, et que ne vit il pas, une enorme cascade se présentait sous ses yeux*
    Kratos : Oh, mais pourquoi, pourquoi moi ? J´ai rien fait bon sang !! !!
    *Ce qui devait arrivé, arriva, kratos passa dans la cascade en hurlant*
    Kratos : C´eeeesssstttt ppppaaasss mmmooonnn jjjooouuurrrsss !! !!!!!!! :snif2:
    *Du reste, on ne sait pas ce qui s´est passé, a part un enorme plouf sonore*

Soutien groupe partie Karel :

Karel : AU secours, je peut pas descendre !! !!!!!
    *Rebecca, qui passait par là a cloche pied, alla voir ce qui se passe*
    Rebecca : Qu´es que tu as ?
    Karel : J´ai le vertige !! !!!!!
    Rebecca : Et ben tant pis, t´avais cas pas monté ! :-p
    Karel : Oh, toi, ne profite pas de la situation !! Hey, fais gaffe, y´a des arraigné a tes pied !
    *Rebecca se mit a sauté (a cloche pied) dans tout les sens*
    Rebecca : Ahhh !! ! Ou ça ?! !! Ou ça ?! !!!
    *Elle fini par percuter l´arbre de karel, qui tomba a la rivière, et fut entrainer par le courant*
    Rebecca : Ouf, hey, mais ? Il est passé où ? Bof, tant pis, je vois pas pourquoi je resterai ici alors !
    *Elle repartit a cloche pied, quand, soudain, elle sauta sur un deuxième herisson, pris de douleur, elle bondit, bondit, jusqu´a tombé dans la rivière, les hérisson se detachèrenet et regagnèrent la cote a la nage*
    Rebecca : Ah ben quad mème, et que je vous retrouve pas, vous finiriez dans mon assietes ! Tiens, c´est quoi se bruit ?
    *Elle se retournit et vis juste karel chutter dans une enorme cascade*
    Rebecca : Kyaaaa !! !!!!!!! Non, non et non, aps ça !! ! :peur:
    *Et elle fini aussi dans la cascade, on entendis juste un enorme plouf*

Soutien groupe Scorpion

Scorpion : Humpf !! ! Je suis coincé !! !!
    *Scorpion se débattait toujours pour sortir, tandis qu´un ecureuille mecontant lui jetait des cailloux a la tète*
    Scorpion : Aie, mais ça fait mal !! ! Ta de la chance que je sois coincé !! !
    *Cette remarque ne lui valu que deux fois plus de cailloux dans la figure, pendant ce temps, un ecureuille coincé a l´interieur decida qu´il voulait sortir, il prit une brindille bien pointu et piqua les fesses de Scorpion*
    Scorpion : Yayyyyyyyyeeee !! !!!!! Ouch !! !!!!!
    *Sous le choc, il bondit de l´arbre, se decoinçant, et tomba dans la rivière, puis... vous connaisser la suite ! :o)) *

Voila ! :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2006 à 20:03:03 Avertir un administrateur
  • Tu les fais resortir si tu veut ! :o)) Mais essai de faire qu´ils soit encore en vie ! :o)) Sinon, on appellera dart et jaffar pour la boucherie plus tard, qaund on els auras repécher ! :o))

:lol: T´en pense quoi cette fois ? Je reste dans les delire ! :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---Soutiens...des forumeurs---"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones sur Gameboy Advance