Les forums de JeuxVideo.com
-
Red_Thunder
- Posté le
4 juillet 2009 à 23:02:43

-
Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : Tu es vraiment très gravement lèche-cul.
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
4 juillet 2009 à 23:05:47

-
Au moins autant que toi, voire plus
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
4 juillet 2009 à 23:10:09

-
Hum... Là, c'est juste parce que j'avais la flemme, mais je peux être bien pire que toi.
Mais, je le répète, j'ai vraiment la flemme de faire un post extatique pour vanter et chanter les louanges en l'honneur de Kraty.
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
4 juillet 2009 à 23:12:50

-
Baston pour être lèche-cul <_<
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
5 juillet 2009 à 11:57:05

-
Bon, alors, je vais mettre mes passages préférés.
"Marchant, déterminé, une épée effilée moyenâgeuse dans les mains (trouvée on ne sait pas trop où d’ailleurs), il avance dans les couloirs, comme s’il avançait sur la route de sa propre destinée. Dans son dos le jour se lève progressivement, irradiant de sa lumière la noblesse de l’acte vengeur du jeune amant. Enchainant les moulinets dans le vide, pour se chauffer le poignet, il poursuit sa route, encore et toujours. Découpant au fur et à mesure l’air, celui-ci semble s’en aller. Effrayé ? Sans doute, après tout, qui ne le serait pas devant le pouvoir de l’amour. Toute forme d’oxygène disparaît, la queue entre les jambes, ne voulant absolument pas terminer en rondelles. Oui, vous l’aurez compris…
[Oscar] G… geuh… je… crois que je…
En effet. A force de taper n’importe où t’as coupé l’alimentation en oxygène du couloir.
[Oscar] AR… GH !
Je confirme également : y’a pas d’air dans l’espace. Dommaaaaage…
[Oscar] Mon corps n’a pas… besoin… d’oxygène… l’amour seul… lui… sert… d’essence !
Et c’est sur ces mots (ma foi plutôt recherchés pour un type en train de crever) que notre protagoniste s’effondre. "
Voilà qui va lui faire regagner des points dans l'estime de Killou, dis donc.
"Exécutant un geste digne des plus grands magiciens de notre époque, Vortex fait apparaitre un bâton noir à embout blanc dans sa main. Le pointant sur le front de son/ses interlocuteur(s), celui-ci murmurre une formule magique dans un langage ancien (et, visiblement, oublié)
[Vortex] « Wesh ziva marave sa face ! » « Nik ta rem ! » « slt lé cop1 » « lol »…
[Thunder] Qu’es-ce qu’il raconte encore l’autre ?
[Maitre] Je n’en sais rien… ce… cette langue m’est complètement inconnue ! Et semble être bien plus recherchée et complexe que l’actuelle ! Qu’es-ce que cette sorcellerie ?!
[Red] J’ai… j’ai peur…
[Vortex] « MDR » « Kikoooooooooo » "
Tu as oublié que ce langage est fichtrement soutenu.
"Sautant par-dessus son comptoir, et affichant un sourire radieux, il s’emprese de rejoindre la jeune chanteuse qui, surprise, s’arrête.
[Proprio] Oh non ne vous stoppez donc pas pour moi ! Continuez ! Votre voix est splendide : elle fait mon bonheur.
[Revan] V… vraiment ? Q_Q
[Proprio] Je n’ai jamais connu pareille merveille. D’ailleurs, que diriez vous de travailler pour moi ?
La jeune fille n’en croit pas ses oreilles. Est elle en train de rêver ?
[Revan] Mais dans… dans votre auberge et tout ?
[Proprio] Oh ! J’aimerais bien, pensez bien, mais il n’y a pas vraiment de place à l’interieur. Des scènes externes ne vous gênent pas j’éspère ?
[Revan] Pa… pas du tout ! Merci ! Merci beaucoup !
[Proprio] Tout le plaisir est pour moi huhuhu…
C’est cela oui… les habitants de Terra II ne savent pas ce qu’ils loupent… <_< "
C'est ce que j'appelais "trouver chaussure à son pied".
"[Saphy] Ah ah rien ne vaut une bonne fusillade pour reveiller un homme ! Bon, figurant (et ouuuuuui, quand je vous dis qu’il a un dur métier), où en sommes nous ?
[Figurant] Quatre minutes de la piste la plus proche, chef !
[Saphy] Bien. Rien a signaler ?
[Figurant] Rien !
[Saphy] Parfait !
[Figurant] … dans le sens que nous n’AVONS plus rien…
[Saphy] … de quoi ?
[Figurant] Nous avons perdu le train d’atterrissage.
[Saphy] Détail, un homme un vrai se débrouille sans !
[Figurant] Ainsi que l’aileron arrière.
[Saphy] On avait un aileron arrière ?
[Figurant] Sans oublier l’aile gauche, cela va de soit.
[Saphy] Bah, on s’en fout ! On veut atterir, pas s’envoler.
[Figurant] … la disparition de l’aile droite ne vous gène pas davantage, j’imagine…
[Saphy] Bon, arrete avec les trucs de déco veux tu. Y’a rien de VRAIMENT grave non ? Pas de risque d’explosion ?
[Figurant] Ah non, pas du tout !
[Saphy] Bah tu vois !
[Figurant] … faut dire qu’exploser sans moteur et carburant, ça risque d’être dur…
[Saphy] … "
(en un smiley, tout est dit)
Voilà. Dis donc, vu comme ça, j'aurais plus vite fait de mettre les passages qui m'avaient moins plu.
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
5 juillet 2009 à 12:02:16

-
Raaaaa, c'est a moi d'écrire le soutien... Déjà que je suis a la bourre, en plus j'ai pas d'idée T_T. Bref, j'ai intérêts a en trouver vite
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
5 juillet 2009 à 12:04:55

-
Attends, je vais essayer la formule de Vorty sur toi...
« Wesh ziva marave sa face ! » « Nik ta rem ! » « slt lé cop1 » « lol » « MDR » « Kikoooooooooo »
Voilà, maintenant, tu as plein d'idées.
Comment ça, non?
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
5 juillet 2009 à 19:20:50

-
Sa marche paaaaaaaaaaaaaas T_T
J'ai presque fini mon soutien (enfin) , encore quelque détail a revoir, et comme je suis un lève tard
, je le posterais demain dans l'après-midi.
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
5 juillet 2009 à 20:09:17

-
Bah! C'est juste que tu n'es pas fait pour entendre les paroles divines de Vorty.
PS : Comme je te l'ai dit, on n'est absolument pas pressé.
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
6 juillet 2009 à 00:55:20

-
Les paroles divines de Vorty o_O
M'en fous, j'en ai plus besoin vu que j'ai presque finis
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
6 juillet 2009 à 01:15:26

-
Désolé pour le double post, mais je dois parlé d'un blasphémateur
(Même si tous le monde s'en fout
) .
1 heure du matin, 6 juillet 2009, en observant le profil de Vortex, (Je m'amusais a regardé les profil de tous les anciens) je constata qu'ils s'était connecté aujourd'hui... sans laissez de message! Blasphème!
Vortex, si tu lis ça, je déconne et je t'en veux pas ^^.
Si tu lis ça, mets nous un petit message pour nous donner ton avis sur les soutien.
Bon étant donné que j'ai fait perdre du temps a tous le monde pour rien
- Lien permanent
-
Vortex646
- Posté le
6 juillet 2009 à 02:33:24

-
C'est pas mauvais du tout, et en + je suis dedans
Et c'est l'incroyable Kratos qui a écrit ça ?
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:21:48

-
Saphy
Il va sur d'autres forums, je suppose. Et puis, il est omniscient omnipotent et omniprésent, donc il nous regarde en permanence. C'est pourquoi il est divin.
Vorty
Je n'ai pas compris ta dernière remarque.
Et oui, on t'a mis dedans. Franchement, que serait une saga futuriste sans le génie fou qui veut conquérir au moins la station, si ce n'est le monde?
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:46:46

-
Désolé du double-post mais...
Dix heure quarante-cinq du matin, 6 juillet, je suis en train de lire les posts précédents et là... Mon cœur flanche.
"Je constata"? Mais où as-tu vu cette conjugaison, Saphy? Je constatai, s'il te plaît. Il ne faut pas être radin sur les i.
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:33:49

-
Mouhahahahaaaa
. J'avais raison! Vortex est passé sur ce forum le jour même ou j'ai dit qu'il était passé!
Sinon Vortex, moi aussi j'ai du mal a comprendre ta dernière remarque.
Ho mon dieu! J'ai fait une faute de conjugaison: je dois mourir!!!!
*Se coupe la langue avec une tefal plasma*
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:45:16

-
Oui! Surtout que ta faute m'a fait buter lors de ma lecture.
Bon, tu postes cet après-midi, c'est ça?
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:48:52

-
Surement, sauf si un imprévue tous a fait indépendant de ma volonté m'empêche de le finir *sifle*
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
6 juillet 2009 à 17:28:03

-
Bon voila (enfin) mon soutien. A mon gouts, il est, comment dire... très bof. Enfin, j'espère que vous prendrez quand même plaisir a le lire.
[Thunder]: Quel enfoiré, ce type! *Secoue Vortex pour le réveiller* OH! Réveille toi. Je veux redevenir grand et fort (Et riche).
[Red]: Et moi beau .
[Le Maître]: Et moi...
[Thunder]: On s'en fout de toi!
[Vortex]: Aaaerezzer! Flagaaaaaaaadi! Utiiiiiuur!
[Red]: Gnééééé? o_O
[Thunder]: Attends... *Frappe sur le crane de Vortex*
[Vortex]: Je sais!
[Red]: Tu sais comment me rendre ma beauté?
[Thunder]: Et ma grandeur et ma force? (Et ma richesse?)
[Maitre]: Et mon intelligence?
[Vortex]: Non, je sais comment rendre Red grand et fort, Thunder intelligent et le maître beau =D
*SBLAM*
[Thunder]: T'a oublié de trouver le moyen de me rendre riche u_u
Bref, laissons Vortex sombrer dans la folie, et retournons à Saphy, qui tente toujours d'atterrir dans son vaisseau sans aile ni moteur, avec l'aide du figurant...
[Saphy]: Non le figurant je l'ai balancé dehors, pour faire du poids en moins et atterrir avec la grâce qu'il se doit.
Donc, tu vas essayer d'atterrir , sans aile, sans moteur, sans aileron arrière, sans carburant, sans train d'atterrissage, sans équipage et poursuivi par une vache marsienne?
[Saphy]: Un vrai homme ne se soucie pas de ces chose!
Je vais éviter de raconter la suite, je laisse libre cours à votre imagination u_u
Pendant ce temps...
[Junco]: Poil au tympan =D
Raaaa mais il est toujours pas mort lui?
[Junco]: Poil au Radis =D
Au radis o_O ? Passons u_u. Visiblement, ce cadavre arrive à survivre tant qu'il dit des conneries...
[Zang]: Je vais donc lui couper la langue... avec un cuillère à soupe
*Sort une cuillère a soupe plasma, qui coupe assez mal, suffisamment quand même pour couper une langue en prenant son temps, et qui cautérise bien*
A bah qu'est ce que tu fais là?
[Zang]: J'observe, avant de passer à l'action
*Attrape la langue de Junco*
[Junco]: Oal o do =D (Traduction: Poil au dos)
Zang commença donc à faire subir un supplice à cette erreur de la nature, qui ne semblait pas plus affecté par ça que par la trucidation de Karel.
[Junco]: Oil o orèill =D (Traduction: poil aux oreilles)
Comment ça aux oreilles? Mais sa rime pas!
[Junco]: Oil o ra =D (Traduction: poil au bras)
A la Sainte Fourchette (et oui, ça fait un moment qu'on en a plus parlé), Wonder a un problème très grave...
[Wonder]: Plus d'oxyde d'aluminium, j'ai tous usé sur le choux de Silver... Comment vais-je faire? T_T
[Hunty]: Étant donné que 60% de tes plats en contienne, tu devras fermer ton restaurant jusqu'à ce que tu en retrouves ou ne proposer que des plats à base d'arsenic et d'oxyde de fer u_u
[Wonder]: Quoi? Mais on ne trouve l'oxyde d'aluminium que sur une station spatiale de Terra3 T_T
Bah de toute façon t'as pas le choix, c'est moi qui décide!
Wonder partit donc au port spatial de la station, pour aller jusqu'à Terra3 et acheter de l'oxyde d'aluminium...
[Wonder]: Mais j'ai même pas bougé, et puis j'ai pas envie d'aller à Terra3 u_u
*Le narrateur fait claquer un fouet emprunté à Zang* Bah t'y vas quand même! Grouille toi de faire tes affaires!
Kratos, lui, se promenait en quête d'un pigeon à plumer. Il ne se doutait pas, qu'à son grand bonheur, la première personne sur laquelle il allait tomber était...
[Kratos]: Karel
...
[Karel]: Tiens, Kratos . Comment va-tu?
[Kratos]: Euuuu... bien!
[Karel]: Trop bien à mon gout u_u. Tu a l'heure?
[Kratos]: Bah euuu... 9h38.
[Karel]: Dommage u_u! C'est 9 heure passé.
[Kratos]: Et alors? è_é
[Karel]: A partir de 9 heure, je peux te trancher quelques membres...
[Kratos]: Quoiiiiiiiiii? Et si j'ai pas envie?
[Karel]: C'était pas une question u_u
Karel dégaina un superbe Wo dao laser.
[Karel]: Non je l'ai paumé u_u
Bon bah Karel dégaina une superbe Wo dao ORIGINALE racheté à un antiquaire!
[Karel]: Non, elle s'est cassée la dernière fois que je me suis défoulé sur Kratos. Elle a eu du mal a suporter le 25eme coup critique...
[Kratos]: Moi aussi T_T
[Karel]: La lame s'est cassée alors quelle était profondément enfoncée dans la chair de Kratos. Il a eu 36 cm de métal coincé dans sa jambe
.
Bah oui mais comment on fait alors?
[Karel]: J'ai emprunté un petit quelque chose à Rebecca
Karel dégaine un superbe fer Tefal ORIGINAL, emprunté a Rebecca.
[Karel]: Par contre ça cautérise pas non plus
!
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:29:59

-
Oh ben si, c'est pas mal.
Bref, je cite les passages qui m'ont bien plu :
- Le passage avec Red_Thunder et Vorty (flemme de faire un copier coller)
- Celui avec Saphy
"Karel dégaina un superbe Wo dao laser.
[Karel]: Non je l'ai paumé u_u
Bon bah Karel dégaina une superbe Wo dao ORIGINALE racheté à un antiquaire!
[Karel]: Non, elle s'est cassée la dernière fois que je me suis défoulé sur Kratos. Elle a eu du mal a suporter le 25eme coup critique...
[Kratos]: Moi aussi T_T
[Karel]: La lame s'est cassée alors quelle était profondément enfoncée dans la chair de Kratos. Il a eu 36 cm de métal coincé dans sa jambe
.
Bah oui mais comment on fait alors?
[Karel]: J'ai emprunté un petit quelque chose à Rebecca
Karel dégaine un superbe fer Tefal ORIGINAL, emprunté a Rebecca.
[Karel]: Par contre ça cautérise pas non plus
!"
Le Démon de l'Epée est de retour!
- Lien permanent
-
Saphira_Ruby
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:36:51

-
"Oh ben si, c'est pas mal."
je suis loin d'être a votre niveau quoi...
Tu prends le suivant?
- Lien permanent
Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »
Toutes les infos du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones sur Gameboy Advance