---Soutiens...des forumeurs--- - Fire Emblem : The Sacred Stones - Page 326 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fire Emblem : The Sacred Stones

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 30 juin 2009 à 15:08:43 Avertir un administrateur
  • 6500 ème message par Saphy. :o))

Par exemple, lorsque je dis : J'ai acheté un paquet de mille feuille lourdes, c'est ridicule; lorsque je dis, j'ai acheté un paquet de mille feuille lourd, c'est moins ridicule. Parce qu'une feuille lourde, c'est assez euh... :o)) Tandis qu'un paquet de mille feuilles peut tout à fait être lourd. :o))
    D'où l'importance des accords. :o))
  • Lien permanent
  • Saphira_Ruby Voir le profil de Saphira_Ruby
  • Posté le 30 juin 2009 à 15:27:05 Avertir un administrateur
  • Très juste :o))

Bon, pour mon soutien, je l'ai presque finis, je le poste d'ici 3/4 d'heure a peu près.

Il est vraiment pas terrible, mais c'est mon premier et j'était en manque d'inspiration. j'essaierais de faire mieux au prochain que j'écrirais.
  • Lien permanent
  • Zangetsu05 Voir le profil de Zangetsu05
  • Posté le 30 juin 2009 à 15:36:12 Avertir un administrateur
  • Moi, je dirais plutôt un lourd paquet de mille feuilles...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 16:06:31 Avertir un administrateur
  • Bon , voilà, j'ai finis. Alors c'est nul, chiant et tout et tout mais je serais déjà content que sa vous fasse sourire.

Dans le bar:
    [Saphy]: Et c'est ainsi que nous arrivâmes dans un champ d'astéroïdes, toujours poursuivis par les ignobles pirates. Nous entreprîmes alors d'y pénétrer courageusement, et, grâce a l'exeptionelle manoeuvre du pilote, très périlleuse mais pourtant réussie à la perfection (pilote qui était moi, bien sûr), nous traversâmes ce champ d'astéroïdes au péril de nos vies, en laissant derrière nous les débris des vaisseaux pirates vaincus par les rochers volants. Puis, en arrivant à notre déstination...
    *La foule, qui ne l'écoute pas, regarde Rebecca donner à Kratos des coups de téfal*
    [Light]: Elle est belle :coeur: . Un seul de ses regards vaut le prix de n'importe quel bière, qu'elle soit brune ou blonde...
    [Rebecca]: *Regard noir vers Light* Qui c'est que tu traites de blonde?
    [Light]: Certainement pas...SBLAM
    *Light se prend un coup de plasma tefal, tandis que Kratos profite de l'inattention de Rebecca pour filer*
    [Rebecca]: Ha zut, il s'enfuit. Mais j'ai encore des cadeaux à lui donner mouaaa!
    *Rebecca poursuit Kratos. Light, complètement déprimé, entreprend d'oublier sa peine dans la bière, tandis que Saphy, n'ayant rien remarqué, continue son histoire*
    [Saphy]: Et nous nous rendîmes compte qu'une bombe était cachées dans un poireau qui faisait partie d'un chargement de légumes que je comptais vendre sur la station GBB-2000A (Grande Bèche Béchant 2000 Ares)...

Revan entre dans la salle.
    [Saphy]: Encore u_u...
    Saphy se met des bouchons d'oreille.
    [Revan]: IL ETAIT UN PETIT VAISSEAUEUUUUUUU... :cd:

Pendant ce temps, à la Sainte Fourchette.

[Wonder]: Mais pourquoi tu cherches des conjonction de coordination? o_O

[Wyvy]: Mais non, je cherche Ornicar u_u.

[Wonder]: C'est bien ce que je dis. Ho et puis osef de ta vie...

Oscar connaisait maintenant son nom. Elle s'apelait Killou. Ils n'avait pu s'empêcher de la suivre. Elle était trop belle. Il lui semblait que s'il détournait les yeux de ce si beau visage, il mourrait de chagrin. Il la suivi jusqu'à un restaurant. "La Sainte Fourchette". Elle entra en passant la main dans ses sublimes cheveux. Oscar hésita à rentrer, mais il devait la revoir! Il avait le coeur qui battait plus vite que jamais. Sa fièvre s'était un peu calmée sur le chemin, mais elle reprenait de plus belle. Il entra.

[?]: Ho et puis osef de ta vie. Faut réveiller Silver.

[?]: S'il a mangé ta nourriture, il y a, donné sur 1000, 998 chance de décés u_u .

[?]: Mais où est donc Ornicar?

[Wondy] Osef de tes conjonctions de coordination, on t'a dit!

Killou parla. Oscar pur réentendre sa voix avec un sentiment d'extase...

[Killou]: Bonjour Wonder. C'est qui ça? *Elle montre Silver étendu par terre*

[Wondy]: Un employé. Je l'ai engagé pour qu'il essaie mes recettes, mais il a eu du mal à supporter le chou à l'oxyde d'aluminium. J'ai essayé de le ranimer avec de la choucroute, mais ça a pas marché...

[Killou]: Avec de la choucroute? o_O

[Silver]: Choucroute?

[Wondy]: Bah pourquoi il se réveille maintenant? o_O

[Hunty]: A mon avis, étant donné que la choucroute de Wondy contient de l'arsenic, Silver a fait un rapprochement psychologique inconscient entre la voix de Wondy et la choucroute non comestible.
    Donc il ne se réveille pas quand c'est Wonder qui lui propose de la choucroute.

[Wondy]: Ben tant qu'il est réveillé, il va pouvoir goûter une autre de mes préparations :diable:

Silver tombe une nouvelle fois dans les pommes.

[Killou]: Attend wondy, je vais t'aider... Choucroute!

[Silver]: Choucroute? o_O

[Killou, lui tendant le plat de Wonder]: Tiens, elle est là ta choucroute.

Silver se jette sur le plat, le dévore, puis retombe dans les pommes.

[Killou]: Choucroute u_u .

[Silver]: Choucroute? o_O

Oscar regarda donc la scène. Il éprouvait de la jalousie envers ce Wonder, qui connaissait Killou et qui pouvait lui parler sans être géné... Il regarda la scène. Killou réveilla Silver pour lui donner à manger, ce qui le eu pour effet de le faire retomber dans les pommes, puis elle le reréveilla pour lui faire tester un autre plat. Quand Killou réveilla Silver une dernière fois (Car Wondy n'avait plus de nourriture) , elle aperçut Oscar. Elle s'approcha. Jamais le coeur d'Oscar n'avais battu aussi vite. Ses lèvre remuèrent et une douce voie en sorti.

[Killou]: Vous, je vous connais!

[Oscar]: A... a... a oui?

[Killou]: Ben, en fait non.

Killou se détourna d'oscar et retourna parler à Wonder...

[Oscar]: O_O...T_T

Oscar était confronté a la réalité: elle ne se souvenait pas de lui... Et il allait devoir se battre contre Wonder pour pouvoir conquérir son coeur... Une détermination farouche anima le visage d'Oscar...

[Wonder]: Mais j'ai fait quoi moi????

Narrateur: Osef, et de toute façon t'a pas le droit de lire les texte de narration u_u.

Vortex, Red, Thunder et le Maître étaient de leur côté, dans un coin sombre de la station.

[Vorty]: J'ai trouvé la solution!

[Thunder]: Ouai, tuer Red.

[Le maître]: Tu l'as déjà dit.

[Thunder]: Oui mais il faut le redire, il est collé à moi toute la journée u_u

[Le maître]: A moi aussi.

[Thunder]: Oui mais on s'en fout de toi.

[Red]: Mais le maître il est gentil pourtant

[Thunder]: Toi le lèche-cul, ta gueule.

[Red]: Mais pourquoi t'es méchant avec moaaaa? T_T

[Vorty]: Donc, si je branche ce cable ici et celui-la là, je pourrais canaliser l'énergie de la station...

[Thunder]: On s'en fout! *Donne un coup dans le crâne de Vorty*

[Vorty]: Yuaaa. Riiiiitu. Habayui! :fou:

[Red]: O_o ?

[Thunder]: C'est déjà mieux comme ça u_u

Bref, osef de la vie de Vorty et de Red_Thunder revenons à Junco qui, à moitié mort sur le sol de la station, agonisait, sous le regard legèrement sadique de Zang...

[Zang]: Mouhahahahaha, il se vide de son sang! :diable:
    [Junco]: Poil au dent =D
    [Karel, qui sort d'on ne sait où]: O___O

Karel trucida alors une seconde fois Junco, toujours à grand coup de wo dao laser tandis que Zang ricanait avec un sentiment d'extase en voyant la flaque de sang toujours plus grande qui s'étendait par terre.

[Ally]: Qu'il est fort, mon Karelounet :coeur:
    [Junco]: Poil au...

Junco n'eut pas le temps de finir sa phrase, car il se prit un gros coup de pied dans la tête.
    Arriva Kratos et Becky, Rebecca poursuivant toujours Kraty. En tentant de fuir cette furie, Kratos glissa dans la flaque de sang et se manga par terre, en tombant au passage sur Karel, lequel lache son sabre qui tomba dans une bouche d'aération.

[Karel]: Mon sabre O__O. *Se retourne vers Kratos, toujours au sol, puis sort un autre sabre*
    [Kratos, se relevant, puis voyant l'air de karel]: :mort:

Karel se mit donc à poursuivre Kratos, en faisant une nouvelle fois des tours dans la station

[Rebecca]: Attends, il est à moi!!! Je l'ai vu en premier!!

Commença donc une poursuite entre trois personnes, qui, à l'époque, ne se doutaient pas qu'ils allaient former plus tard un trio inséparable.
    [Kratos]: QWAAAAAAAAAAAAAAAAAA????? *choked* :mort:
    Kratos eut donc une crise cardiaque, qui permit à ses deux compagnonx de le rattraper...

Voili-voilou, j'attends les pierre :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 16:32:37 Avertir un administrateur
  • Zang :d) Je sais, moi aussi, mais je ne trouvais pas d'autre exemple. Et puis, l'idée est là, quoi. :o))

Saphy :d) Bah! Cela ne mérite pas que l'on gaspille nos cailloux...

Il y a quelques incohérences, comme le fait que Revy entre dans le bar (alors qu'elle y est déjà), et qu'elle puisse chanter avec une mâchoire en moins. Mais ça, c'est plus un problème d'expérience qu'autre chose (et puis, moi aussi, y a des incohérences, bon, pas tant que ça pour mon dernier soutien, compte tenu du fait que c'était le début d'une saga).

Sinon, des passages confus, mais là encore, c'est dû au manque d'expérience. Tout comme le reste, en fait. Certains gags ne font pas rire, mais cela est plutôt dû à la façon de les présenter qu'au gag en lui-même.

Sinon, j'aime bien :

"[Saphy]: Et nous nous rendîmes compte qu'une bombe était cachées dans un poireau qui faisait partie d'un chargement de légumes que je comptais vendre sur la station GBB-2000A (Grande Bèche Béchant 2000 Ares)... "

Ouh! La riposte des légumes! :fou: C'est pour ça qu'il ne faut jamais manger de poireaux. :o))

"[Light]: Elle est belle :coeur: . Un seul de ses regards vaut le prix de n'importe quel bière, qu'elle soit brune ou blonde...
    [Rebecca]: *Regard noir vers Light* Qui c'est que tu traites de blonde?
    [Light]: Certainement pas...SBLAM "

Faut pas confondre le blond et le vert, aussi. :rire:

"[Karel]: Mon sabre O__O. *Se retourne vers Kratos, toujours au sol, puis sort un autre sabre*
    [Kratos, se relevant, puis voyant l'air de karel]: :mort:

Karel se mit donc à poursuivre Kratos, en faisant une nouvelle fois des tours dans la station

[Rebecca]: Attends, il est à moi!!! Je l'ai vu en premier!!

Commença donc une poursuite entre trois personnes, qui, à l'époque, ne se doutaient pas qu'ils allaient former plus tard un trio inséparable.
    [Kratos]: QWAAAAAAAAAAAAAAAAAA????? *choked* :mort:
    Kratos eut donc une crise cardiaque, qui permit à ses deux compagnonx de le rattraper... "

Les sous-doués, the Come-Back... :o))

Après, autre point négatif, le style pèche un peu par moment (bon, d'accord, on s'en fiche un peu, mais bon, pour les scènes romantiques Osckillou, c'est quand même vachement important). Et les "osef de leur vie" sont un peu trop répétitifs. Enfin, ce n'est que mon avis. D'autant que le narrateur se doit de s'exprimer dans un français digne des plus grands auteurs français! Ce problème de style gâche certains gags, par moment, et c'est bien dommage. M'enfin bon, c'est loin d'être mauvais pour un premier soutien.

Bref, qui prend le prochain?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 16:36:02 Avertir un administrateur
  • Bah, pourquoi pas toi? :o))

• Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 16:41:41 Avertir un administrateur
  • Bah! Pourquoi pas Zang?

Si Zang dit "pourquoi pas Saphy?", ce sera vraiment le bordel monstre. :fou:

:dehors:

Je verrais ce que je peux faire... Mais mon dernier soutien m'a éreinté (oui, je sais, y a pas de quoi, mais bon...).
    Bref, on verra, si Zang ne veut pas prendre le prochain, je le prends.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 16:56:48 Avertir un administrateur
  • "Si Zang dit "pourquoi pas Saphy?", ce sera vraiment le bordel monstre."
    :d) M'en fous moi je peux pas étant donné que le dernier c'est moi qui l'ai fait :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 17:03:15 Avertir un administrateur
  • Eh! Tu sais, certains on posté deux soutiens d'affilée, hein...
    Et puis, on est moins nombreux qu'avant, donc c'est le genre de règle qui ne peuvent plus s'appliquer tel quel. :o))
    Ensuite, argument massue, moi j'aime bien le bordel!

• Lien permanent
  • saphira_ruby Voir le profil de saphira_ruby
  • Posté le 30 juin 2009 à 17:45:04 Avertir un administrateur
  • Ensuite, argument massue, moi j'aime bien le bordel!
    :d) c'est gentil :o))
  • Lien permanent
  • Zangetsu05 Voir le profil de Zangetsu05
  • Posté le 30 juin 2009 à 17:58:50 Avertir un administrateur
  • Pourquoi pas Saphy ?
  • Lien permanent
  • Tear_of_heart Voir le profil de Tear_of_heart
  • Posté le 30 juin 2009 à 18:29:59 Avertir un administrateur
  • Un beau matin, alors le soleil brille (enfin le soleil, la lampe de chevet d’la chambre quoi) et éclaire de ses rayons doux et chaleureux la pièce où va se dérouler notre scène (d’action ou de ménage, c’est comme vous voulez), Oscar s’éveille. Les prémices d’une nouvelle journée de drague.

[Oscar] De « drague », de « drague »… je trouve ce terme bien vulgaire. =_=

Mais… ne t’en vas-tu pas aguicher des meufs jusqu’à plus soif ?

[Oscar] Point du tout. Je m’en vais courtiser d’innocentes et candides jouvencelles. 8D

… c’est cela oui. Bon, bref, ne plaisantant pas avec le boulot, notre protagoniste ne tarde pas à entamer sa besogne et passe dans la pièce connexe.

[Oscar] Oh, ange divin, que vous êtes resplendissant aujourd’hui ! Votre sourire illumine ma vie, telle une bougie allumant vos yeux d’une flamme de passion tourmentée ! Votre regard, justement, exprime la sincérité, la bonté de l’âme, et irradie mon être ! *_*

Inspirant une nouvelle fois, et prenant un air tourmenté, il poursuit.

[Oscar] Oh mon beau miroir, comment fais tu donc pour ainsi refléter toute l’étendue de ma beauté ? u_u

En effet, tout le monde le sait, rien ne vaut un bon entrainement avant toute chose. Ne prenez pas cela pour du narcissisme, loin de là. Oscar ne s’aime pas. Oscar aime s’aimer. Nuance.
    Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef, abrégeons et laissons le sortir dans les couloirs pour le voir se rendre dans son lieu préféré : le parc.

Euh… c’était à droite… mais… où va-t-il donc ? C’est la première fois qu’il prend cette route.

Que quelqu’un me foute un NPC là histoire qu’il lui pose la question, merde !

*POUF* *Apparition de Kratos*

[Kratos] Tiens, salut Oscar ! =D
    [Oscar] Oh, bien le bonjour. Laisse-moi passer, je suis pressé. u_u
    [Kratos] Mais qu’es-ce que tu viens faire ici ?! o_o
    [Oscar] Je m’en vais quérir du matériel pour mon travail, voyons ! u_u
    [Kratos] Ton travail ? Tu travailles maintenant ?
    [Oscar] Amadouer de frèles demoiselles n’est pas de tout repos, mon brave.
    [Kratos] … je vois… et tu comptes te procurer quoi ?

Sur ses mots, tout en dégainant un magnifique billet de vingt dollars, oscar prends une pose théatrale en fixant le plafond, une main sur son cœur. Evidemment, notre roublard bien connu n’a pas tilté plus loin que la première information.

[Oscar] M’acheter un paquet de cigarettes !
    [Kratos] *TILT* DES CIGARETTES ?! o_o
    [Oscar] Il parait que cela procure un style non négligeable auprès de la gente féminine ! Et il y en a une que je ne veux point décevoir !
    [Kratos] Mais malheureux, tu vas te ruiner la santé !
    [Oscar] J’assume la ruine de ma santé si cela contribue à la fortune de mon amour.
    [Kratos] Puis les dépenses quand tu seras accro, tu te rends compte ?
    [Oscar] Je ne consommerais pas plus d’une par jour, cela va de soit. Je ne suis point comme tous ces gens du bas peuple qui ne peuvent se délester de l’emprise de la « clope », comme ils l’appelent communément.
    [Kratos] C’est ça c’est ça… mais les gens du bas peuple z’ont pas de pognon, donc s’ils se ruinent pour ça c’est qu’il y a un coté sacrément additif, tu crois pas ?
    [Oscar] … euh… certes oui…
    [Kratos] Tu commences avec une cigarette, puis deux… puis douze ! Après cela se comptera en paquets par jours ! VOIR PAR HEURE !
    [Oscar] Mais…
    [Kratos] Tu auras l’air malin auprès de tes proies, toussant à t’en exploser les poumons comme un vieux routier. Bah ! Tu veux détruire ta réputation, c’est ça ? Un suicide social ?
    [Oscar] Non… évidemment…
    [Kratos] Heureusement que je passais (par le plus grand des hasards) dans le coin ! Aller, donne moi ton billet, c’est mieux pour toi que de céder à la tentation.
    [Oscar] … o… oui ! Tu as raison ! Ah, que j’ai été sot de penser ne serais ce qu’un instant à une pareille alternative ! Heuresement que toi, mon fidèle et loyal ami, est toujours fidèle au poste pour me remettre dans le droit chemin !

*Kratos empoche le billet et tapotte l’épaule de son inetrlocuteur*

[Kratos] Y’a pas d’quoi mon vieux, c’ets à ça que ça sert les potes.

*POUF*

*Disparition de Kratos*

Bon et bien… remercions chaleuresement notre NPC bénévole… enfin… si on peut dire… pour son magnifique rendement dans ce qui est de la recherche d’information !

[Oscar] Mais… JE REVE OU IL VIENT DE ME FAUCHER, l’air de rien, MON ARGENT ?! O_O

Et oui, tout à un prix dans la vie. Dégouté par son expérience, notre beau parleur (aux cheveux verts, l’autre est parti s’acheter a bouffer) reprend son habituel, celui du parc. CHANCE INOUIE, l’objet de son désir, Killou la douce, est positionnée, seule et livrée à elle-même, sur le banc d’en face. Quelle sublime coincidence, n’es-ce pas ?

[Oscar] Oh oui ! Mais… je ne sais pas si j’aurais le courage d’aller lui parler…

Pas grave, déclanchons une AUTRE coincidence !

[Oscar] … ?

La demoiselle trouve, soudainement, un intérêt nouveau au « prince moderne » se trouvant en face de lui. Se levant de son siège, elle s’avance de façon nonchalantes vers lui.

[Oscar] Q…q…q… quoi ?! O_O

Le devisageant quelques instants, l’examinant de la tête aux pieds, elle finit par lui susurrer ces quelques mots doux à l’oreille (gauche, mais tout le monde s’en fout).

[Killou] T’as pas une clope dit ? =_=

*Silence*

[Oscar] Euh… n… n… non…
    [Killou] Pff. Ringard va ! u_u

*Killou s’en va*

[Oscar] … T_T

Navré, toutes les coïncidences ne sont pas bonnes à prendre. C’est ainsi que notre nouvelle protagoniste part en direction du bar, désirant remplacer la cigarette non obtenue par un bon verre de porto. C’est alors qu’elle croise Zang, sadique à ses heures, stylé en parmanence. Folle amoureuse de lui cela fait plusieurs jours qu’elle tente d’obtenir un baiser de ce merveilleux personnages. Elle l’accoste donc sans plus attendre.

[Killou] Hey salut Z… =D
    [Zang] Désolé, j’t’ai déjà dit que je deteste embrasser les fumeurs, ça laisse un sale goût ! u_u
    [Killou] Bah ça tombe bien, j’ai pas fumé ce matin ! =D

Lui sautant au cou, elle échange un baiser long et… long avec l’individu. Comble de malchance, Oscar arrive juste à ce moment là, alors qu’il partait noyer son chagrin dans la bière. Son cœur tombe alors dans sa poitrine pour se briser en un millier de petits morceaux, ne ressemblant dés lors plus qu’à un misérable puzzle 3D même pas commencé. Détournant les talons en retenant ses larmes, il heurte par mégarde Karel qui, lui aussi, aller picoler. Je tiens d’ailleurs à signaler que l’alcool, c’est pas bon pour la santé, toussa, histoire qu’on vienne pas dire que j’incite qui que ce soit a siroter un delicieux Calvados dont le goût a la fois aigre et amer se répendrait délicatement dans votre gorge avant de remonter au niveau de votre cerveau pour vous donner un sentiment d’extase. Non mais.
    Bref, bousculé, Karel laisse glisser de sa poche sans faire attention son sabre laser. Pas d’humeur à taper quelqu’un avant 9 heures, il décide de poursuivre sa route.

Arrivé à la taverne, il fouille la salle du regard dans le but de trouver quelqu’un avec qui s’occuper. La vision de Zang s’offre alors à lui ! Compagnons de cruauté, ils s’entendent assez bien, et c’est le seul qu’il n’a pas envie d’ouvrir pour faire un collier avec ses tripes. Quelqu’un de fort sympathique, donc.

[Karel] Hey, Zang ! Salut ! Comment va ?
    [Zang] Désolé, j’ai pas de temps à te consacrer, j’ai un rencard !
    [Karel] … ah… d’accord…
    [Zang] Une prochaine fois, peut être.
    [Karel] … ouai…

La journée ne commence pas mal que pour Oscar. Soudainement mal luné, le bretteur stelaire décide de faire une exception a sa règle des 9 heures et de s’en aller vers son ami Kratos.

Bizarrement, celui-ci demeure introuvable.

[Kratos] Hé hé hé… o_o

Mais pour satisfaire les désirs sanguinaires, comme je suis un narrateur sympa, je vais faire apparaître un NPC au hasard !

[Kratos] Hein ?! Mais non je… o______o

*POUF*

[Karel] Salut, Kratos…
    [Kratos] Argh !
    [Karel] Vu que t’as souvent les foies quand je suis là…
    [Kratos] Euh… o… oui ?
    [Karel] Bah j’me demandais de quel couleur était ton foi, justement.
    [Kratos] BLEU ! Voila, content ?! =D
    [Karel] … j’préfère vérifier. U_U

Plongeant sa main dans sa poche, l’épéiste n’en ressort… rien.

[Karel] … ‘tain chier j’ai perdu mon sabre laser.
    [Kratos] Ah ah ah ah ah ! è_é
    [Karel] Tant pis, on va faire ça à l’ancienne…

Soulevant sa cape, Karel dégaine une magnifique wo dao ORIGINALE rachetée à un antiquaire.

[Kratos] QUE ?! O____O
    [Karel] Désolé, ça va être un peu plus sanglant, ça cautérise pas, une épée en métal. Tant pis ! =D

---------------------------------

Désolé, le soutien est sûrement bôf, mais il a été écrit sous la pression de Zang. U_U
    Je n’ai pas relu, pas que ça à faire, j’ai un projet à finir moi. Donc faudra vous en contenter. >_<

Sinon, j’ai beaucoup aimé ton soutien Red ! Mais il est un poil trop long, ça casse un peu le rythme d’après moi. Pas non plus le temps de citer.

Pour Saphy bah, c’est pas mal du tout. Y’a eu des gags marrant et le style est agréable. Good job ! n_n
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 21:18:25 Avertir un administrateur
  • Maiheu! J'ai perdu mon commentaire, moi... Bon, tant pis, je le refais...

Bah! C'est pas bof du tout. En tout cas, moi, j'ai adoré. Toujours aussi bon, Kraty. Avec une mention félicitation du jury pour :

"Sur ses mots, tout en dégainant un magnifique billet de vingt dollars, oscar prends une pose théatrale en fixant le plafond, une main sur son cœur. Evidemment, notre roublard bien connu n’a pas tilté plus loin que la première information.

[Oscar] M’acheter un paquet de cigarettes !
    [Kratos] *TILT* DES CIGARETTES ?! o_o
    [Oscar] Il parait que cela procure un style non négligeable auprès de la gente féminine ! Et il y en a une que je ne veux point décevoir !
    [Kratos] Mais malheureux, tu vas te ruiner la santé !
    [Oscar] J’assume la ruine de ma santé si cela contribue à la fortune de mon amour.
    [Kratos] Puis les dépenses quand tu seras accro, tu te rends compte ?
    [Oscar] Je ne consommerais pas plus d’une par jour, cela va de soit. Je ne suis point comme tous ces gens du bas peuple qui ne peuvent se délester de l’emprise de la « clope », comme ils l’appelent communément.
    [Kratos] C’est ça c’est ça… mais les gens du bas peuple z’ont pas de pognon, donc s’ils se ruinent pour ça c’est qu’il y a un coté sacrément additif, tu crois pas ?
    [Oscar] … euh… certes oui…
    [Kratos] Tu commences avec une cigarette, puis deux… puis douze ! Après cela se comptera en paquets par jours ! VOIR PAR HEURE !
    [Oscar] Mais…
    [Kratos] Tu auras l’air malin auprès de tes proies, toussant à t’en exploser les poumons comme un vieux routier. Bah ! Tu veux détruire ta réputation, c’est ça ? Un suicide social ?
    [Oscar] Non… évidemment…
    [Kratos] Heureusement que je passais (par le plus grand des hasards) dans le coin ! Aller, donne moi ton billet, c’est mieux pour toi que de céder à la tentation.
    [Oscar] … o… oui ! Tu as raison ! Ah, que j’ai été sot de penser ne serais ce qu’un instant à une pareille alternative ! Heuresement que toi, mon fidèle et loyal ami, est toujours fidèle au poste pour me remettre dans le droit chemin !

*Kratos empoche le billet et tapotte l’épaule de son inetrlocuteur*

[Kratos] Y’a pas d’quoi mon vieux, c’ets à ça que ça sert les potes."

:d) Je m'y attendais un peu, à vrai dire. Mais bon, c'est introduit avec un tel talent que j'ai quand même éclaté de rire. :rire:

"La demoiselle trouve, soudainement, un intérêt nouveau au « prince moderne » se trouvant en face de lui. Se levant de son siège, elle s’avance de façon nonchalantes vers lui.

Le devisageant quelques instants, l’examinant de la tête aux pieds, elle finit par lui susurrer ces quelques mots doux à l’oreille (gauche, mais tout le monde s’en fout).

*Silence*

[Oscar] Euh… n… n… non…

*Killou s’en va*

[Oscar] … T_T "

:d) Pauvre Oscy... :fou:

"Mais pour satisfaire les désirs sanguinaires, comme je suis un narrateur sympa, je vais faire apparaître un NPC au hasard !

[Kratos] Hein ?! Mais non je… o______o

*POUF*

[Karel] Salut, Kratos…
    [Kratos] Argh !
    [Karel] Vu que t’as souvent les foies quand je suis là…
    [Kratos] Euh… o… oui ?
    [Karel] Bah j’me demandais de quel couleur était ton foi, justement.
    [Kratos] BLEU ! Voila, content ?! =D
    [Karel] … j’préfère vérifier. U_U "

:d) Oh! Le gentil narrateur! :o))

Et puis, le reste est toujours très drôle. J'ai adoré, sinon, la scène dans laquelle Oscy se regarde dans un miroir...

Pour mon soutien, je sais qu'il est long. Trop long. Mais bon, je ne sais pas faire court, moi, surtout lorsque je dois commencer une saga. Comment ça, je n'ai aucun esprit de synthèse? Meuh! Si! Enfin non. :fou:
    C'est son principal défaut, d'ailleurs.
    Enfin bref, très bon soutien, Kraty.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 22:07:41 Avertir un administrateur
  • MDR! Excellent Kraty! Après 8 mois d'arrêts, t'a pas perdue la main.

J'ai particulièrement aimé ce passage:

"La demoiselle trouve, soudainement, un intérêt nouveau au « prince moderne » se trouvant en face de lui. Se levant de son siège, elle s’avance de façon nonchalantes vers lui.

*Silence*

[Oscar] Euh… n… n… non…

*Killou s’en va*

[Oscar] … T_T "

:d) XD

Qui fait le suivant?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 22:55:14 Avertir un administrateur
  • Saphy! :fou:

Désigne Zang, Saphy. Après, Zang désigne Kratos qui me désigne. Et c'est encore plus le bordel qu'avant. :o))

Oui, je sais. :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 10:33:25 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi pas Zang? :o))
  • Lien permanent
  • Tear_of_heart Voir le profil de Tear_of_heart
  • Posté le 1er juillet 2009 à 13:55:08 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi pas Zang ? =D
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 13:59:25 Avertir un administrateur
  • Oh! Ben non! Kraty a tout fait foirer-euh! Méchant. :fou:

Bon, bah... En effet... Pourquoi pas Zang, d'ailleurs?

• Lien permanent
  • saphira_ruby Voir le profil de saphira_ruby
  • Posté le 1er juillet 2009 à 14:05:45 Avertir un administrateur
  • Et pourquoi pas Red? (Histoire d'embrouiller un peu plus tous le monde :diable: )

Sinon, je pense que ce serait une bonne idée que Zang le fasse, car moi, Red, Thunder et Kraty on en a tous fait un, alors que Zang n'en a pas encore fait... Après, on va pas le forcer a écrire non plus :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 14:11:23 Avertir un administrateur
  • Tu as juste peur d'être sa prochaine victime. :o))

Mais ne t'inquiète pas, si je poste, tu seras quand même sa prochaine victime. :diable:

Enfin, je ne sais pas... Je verrais bien... Mais je penserais très sérieusement à te faire fouetter sadiquement avec sadisme. :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ---Soutiens...des forumeurs--- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "---Soutiens...des forumeurs---"

Toutes les infos du jeu Fire Emblem : The Sacred Stones sur Gameboy Advance