Je suis canadien donc il est déja sortit au canada mais pour ceux de la france je ne sais pas
Bigbiggoron je te conseillerais Berseker
Tbygogc ross peut devenir fighter ou pirate(je te conseille pirate ils sont bont et monte tres vite) les pirate on besoin de ocean seal et peuvent devenir sois warrior qui utilise un arc-a-fleche ou sinon Berseker, les figther ont besoin du hero chrest et peuvent devenir Hero ou warrior voila poser plus de question et j´y répondrais
les figther(Garcia) ont besoin du hero chrest et peuvent devenir Hero ou warrior oui a la fin du jeu, tu vas voir enter shop et des enter?shop les enter? shop sont pour ceux qui ont la member card avec qui on a rennac le rogue pour l´avoir parler lui avec l´arachel
alors pour ceux qui ne savent pas voila un conseil pour bien finir le jeu, quand on débloque tower of valni je vous conseillerais d´aller entrainer tous vos personnage au levl 20(je sais c long mais sa vaut le coup) ensuite vous les faite changer de class et quand vous débloquer les ruins vous aller tous les entrainer j´usqu´au levl 20 puis par apres vous aller terminer le jeu facilement
voila un autre conseil mais cette fois si pour débloquer les support conversation. Quand vous terminer le jeu aller dans Tower of Valni ou les ruins puis vous metter 2 uniter qui peut se parler a coter.Par apres vous terminer vos tour
vous peser sur l´un des deux personnage pur savoir s´il peuvent avoir un support conversation
ps: les personnage peuvent parler une fois par tableau alors vous aller devoir quitter et revenir