CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sceau aqua

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raven_le_heros raven_le_heros
MP
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:52:39

ou en trouver 1 ? ??????????

saviour saviour
MP
Niveau 4
23 mai 2005 à 03:38:42

le chapitre 9

_Arken_ _Arken_
MP
Niveau 5
14 avril 2007 à 09:08:04

Y´en a t il plusieurs a avoir car j´en ai donner un a Colm pour le faire passer Assassin et j´en cherche un deuxieme pour Ross et le faire devenir Hawkeye..

Mici dme répondre

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:36:55

nécropost interdit! ensuite... colm assassin :malade: et c´est quoi ça hawkeye?

calibur93 calibur93
MP
Niveau 5
14 avril 2007 à 10:40:32

ayéééééé >< c´est quoi cette ressurection de topic vieux de... 2 ans ?? !?
O__________________________o

lisez les dates de dernier post avant de repondre svp ><

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:11:35

Bah y remonte un topic au lieu d´en créer un, c´est bien mais (bah oui y´a un mais :o)) ) y´a un topic d´aide :-p

Qu´est ce qu´il y a Colm en assassin ? :doute:
Tu dis ça Jun mais tu ne sais meme pas pourquoi...
Il est juste plus utile en rogue, mais ses stats sont tout ce qu´il ya de plus normal en assassin, en plus niveau style, l´assassin gagne haut la main.

[colette] [colette]
MP
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:08:55

Hawkeye c´est Berserker comme Dozla qui apparait dans le ch11.

Colm il est mieux en escrot

Ton-carnet-HOOO Ton-carnet-HOOO
MP
Niveau 4
18 août 2007 à 11:13:56

Encore un up lol : Vaut mieux transformer Ross ou Colm ?? Je viens juste de l´avoir le sceau.

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 11:54:04

Ross et en berseker

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 13:00:07

Perso moi je préfère donner le sceau à Colm que je promouvois souvent en premier. XD et puis Ross en général je le fais combattant où pas du tout. :fou:

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 10:24:49

tu as tord parce que Ross en Berserker c´est ce qu´il y a de mieux. Tu peux toujours demander a red ou a pyro a mon avis il on choisi Berserker

Heartsless Heartsless
MP
Niveau 4
19 août 2007 à 12:22:37

Ross était mon perso "invincible"(en berseker, gros pv, beaucoup de critik et en attak il est aussi fort) pendant ma derniere partie(la je recommence le jeu en evoluant plus de perso pour voir les fifférente classe et surtout en laisser mourir aucun.

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 12:37:08

moule :d) Là, t´as fait une gaffe: Tu as dit Red au lieu de Red Thunder. et étant donné que thunder c´est celui le plus sadique...

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 13:22:54

Moule :d) Tu as utilisé un sceau aqua? Purée, ça va pas la tête? C´est l´un des objets qui vaut le plus cher. Un magister, pour plus d´efficacité coûte 5 fois moins. Alors, conseil, fais évoluer les personnages qui évoluent normalement avec un sceaux aqua avec un magister et vends les sceaux aqua.

Et puis depuis quand suis-je un joueur sur qui l´on peut s´appuyer. Moi, je connais juste des stratégies mettant en valeur chaque classe et chaque personnage. Mais au niveau des stats, c´est vrai que Ross atteindra un meilleur potentiel en berzeker.

Firefan Firefan
MP
Niveau 6
19 août 2007 à 17:34:17

Le sceau aqua ne coûte plus aussi cher dans FE8, il a la même valeur qu´un autre objet de changement de classe (sauf le magister qui vaut très cher). c´est dans FE7, ou tu peux l´acheter (comme le Pacte d´ailleur) à 50 000 écus.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 17:38:21

Moi j´aimais bien le sceau aqua à 50000 écus. Mais bon, c´est vrai que c´est plus logique de faire le magister hors de prix que le sceau aqua.

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:38:01

Ben je lui donne le sceau aqua parce que si je me souviens bien ross etait niv 19 et il n´y avait pas de magister. De plus il et plus logique de conserver le magister vu qu´il peur servir a tous. Et Red je t´ai cite parce qu´il falait bien sortir un nom et je sais que tu as Ross en Berserker comme la plupart sur ce forum.

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 17:06:05

Eh! Comment peux-tu savoir ça? J´ai Amelia en Paladin (la prochaine fois, je la fous en général) et Ross en pirate. J´ai arrêté de jouer avant de faire plus (franchement, le fait que j´y ai joué vingt heures est déjà un miracle en soi...)

pyromaniaque pyromaniaque
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 20:52:34

"Tu peux toujours demander a red ou a pyro a mon avis il on choisi Berserker"

Honnêtement je n´ai jamais entrainer Ross par simple allergie aux perso n´ayant QUE des haches(seule exception: Lex dans Fe4). C´est juste que le calcul est simple: bonus de critique + excellente stats + dégats de malade... c´est bien simple le seul perso que je voit pouvant faire plus de dégats de manière naturelle c´est Sophia dans fe6 (une shaman). C´est comme si on te demande sans entrainer Amélia, avec juste les infos sur les classes, de dire qu´elle est la meilleure à choisir (même si Amélia je l´ai entrainée)

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 12:08:52

Pyro :d) Toi aussi tu est véxé qu´on ait parlé à ta place?

Y a un moment où même entraîner ses recrues devient très chiant, tellement que le jeu est pathétique. A la limite, tu ne te fais pas chier, tu prends Duessel, et tu as ta merd... euh... Ton manieur de hache. :o))

"Honnêtement je n´ai jamais entrainer Ross par simple allergie aux perso n´ayant QUE des haches" :d) Quoique Dart ne soit pas mal (surtout avec soutien A avec Rebecca).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment