CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combien y a til de casqe de pied d a....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Parasite_Dave Parasite_Dave
MP
Niveau 1
17 juillet 2007 à 22:18:04

je voudrais savoir combien y a til de casqe de pied et de ventre et comment on resoit les ex skill parceqe jai fai la fin et j en est aucun alor si quelqun le s est je vous enssupli dite le moi

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:01:21

Pour avoir les ex skills, faut bousiller les boss avec un niveau s (quasi impossible) ou a (faisable). Pour avoir et conserver un niveau a à la fin j´ai utilisé la manière suivante. D´abord, il ne faut pas utiliser les cyber elf de type fusion. Cela enlève des points à la fin de la mission. Pour profiter des cyber elf, il faut soit les utiliser en sattelite, soit en passant dans le cyber espace (avec un petit malus de -5 à la fin de la mission). Voila pour éviter les malus. Pour avoir un niveau A ensuite, Il faut finir le niveau rapidement (utilisation des bottes conseillées). Dans certaines missions, il faudra remplir tous les objectifs (comme dans celle de devilbat chilt ou il faut détruire les caméras). Si on est rapide, normalement, on devrait avoir godspeed au lieu de supreme ou wounded en fin de mission. Et si t´as pas de malus lié au elf, ça reste très faisable.

Par contre, pour débloquer les mini jeux, c´est mission impossible.

Voila, j´éspère que j´ai pu t´aider.

X-001 X-001
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 13:53:49

Rank S,impossible?oula,tu doit être nu lalors parce que même moi je fait n´importe quoi et j´ai que des S

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 12:48:17

évidemment avec l´action replay :hum: .

X-001 X-001
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 13:45:30

je n´utilise pas d´AR,je me donen à fond,c´est autre chose,loser

X-001 X-001
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 13:46:18

je dit "je fait n´importe quoi",mais j´éssaiesurtout de sauter partout xD

X-001 X-001
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 13:49:33

Et puis déja j´ai le jeux dans la REALITE et pas sur émulateur,moi,et j´y peux rien si tu c´est pas jouer

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 14:41:10

Pff je l´ai sur cartouche idiot. Tu me sors qu´en te donnant à fond t´arrive à avoir un lvl s à toutes les missions ? Un score au dessus de 95 à toutes les missions ? J´en doute. Le level S, je l´ai eu dans derelict spacecraft et contre blazin flizard. Même en me donnant à fond sans me faire toucher et en godspeed je l´ai pas eu contre devilbat schilt (à 1 point près...). Pourtant j´ai du finir le jeu une 20aine de fois avec toutes les ex skills. Alors tu comprendras mon scepticisme.

X-001 X-001
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 16:52:42

bah oui,j´y peux rien si tu est pas aussi fort que moi,chacun ça force,moi aussi sur cartouche crétin,si tu lisais un peu plus(si tu avait réfléchi je pense que tu aurait su que mo iaussi j´ai du le recommencer une tonne de fois(24 fois pour être précis))

X-001 X-001
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 16:53:47

Bon,je propose que nosu arretions cette disputte à la con(sérieusement j´ai aps que ça à faire)

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 20:01:31

Mouais facile quand on dit a quelqu´un qu´il sait pas jouer.
Je sais peut-être "aps" jouer mais au moins je sais écrire :hum: .

Sur ce ciao.

GTK GTK
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 20:04:53

Je up mais en normal, j'ai réussi tout les niveau en rang S, et pas seulement, toujours avec 100pts :) (le maximum donc, pas besoin d'avoir 100pts pour avec un S, un truc comme 98 ou 97 est suffisant, mais j'ai voulut touché l'excellence).
Bon, j'ai bien sur dû recommencer certain niveau une quinzaine de fois ('tin le niveau sous l'eau, j'ai du le recommencer 20 fois avant de comprendre ce qu'il fallait faire pour pas perdre de points...(fallait enclencher des bouton avant le passage du sous-marin)), mais à force, on devient trop bon > :)

Alors voila, ça sert à rien de râler contre les meilleurs que soit, et ça sert à rien de frimer non lus, alors que n'importe qui peut dire "ouais je l'ai fait etc etc...".
Il est bien connu que les fan de Megaman depuis toujours ce débrouille mieux que les néophytes, hein, la première fois que j'ai essayer un Megaman, j'arrivais même pas à la moitié du niveau... et maintenant, j'les bouffes à la pelles (sauf les modes hard qui sont encore un sacré défit pour moi (pas forcément les terminer, mais pour faire un score parfait, aie aie aie...)).

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:23:09

Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux :-(( Merci JV.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment