Salut pour l'abonnement... - City of Villains sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : City of Villains

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Salut pour l'abonnement... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -clone- Voir le profil de -clone-
  • Posté le 18 juin 2009 à 20:56:15 Avertir un administrateur
  • Salut, je voudrait savoir on n'est obliger de payer le jeu (le boitier en gros)? et apres de prendre l'abonnement?
    ou soit pour s'est 15 jours d'essaie on n'est obliger d'installer le jeu logique , apres s'est 15 jours fini peut t-on garder le jeu sûr l'ordi et si on prend un abonnement cela vas marcher ?

Aussi une autre question pour payer et pour avoir juste 1 mois s'est possible cela?

(J'hespere que vous m'aurez compris je peut pas expliquer autrement exuser moi j'hespère que j'aurais des reponses)
  • Lien permanent
  • Bioxyde Voir le profil de Bioxyde
  • Posté le 22 juin 2009 à 17:26:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Tu es obliger d'acheter le jeu, mais tu peux l'acheter directement en boite avec un mois de jeu gratuit inclus dedans et la petite bande déssinée pour les fans(si sa existe encore)

Ou

Acheter le jeu directement par internet avec certains bonus,(voir sur le site PlayNC - Rubrique Store)

Je qui sera télécharger grace à ton client si tu la déjà donc!
    Bonus rajouté au compte directement et toujours avec 1 mois de temps de jeu gratuit!

Si tu es en compte d'essais et que ta période se fini tu pourras toujours garders le jeu sur ton PC et même faire les MaJ mais ton compte sera désactiver!

Compte que tu pourras récupérer à l'achat du jeu officielle!
    Donc si ta monter des personnages tu pourras les récupérer et les continués!

Oui pour joué que 1 mois c'est possible, mais te faut une version originale donc payer le jeu 20€ (je crois plus sûr)
    MAIS tu auras 1 mois de jeu gratuit!

Après ton 1er mois de temps de jeu gratuit, tu pourras payer 1 mois de jeu 12.99€ ou la formule à 3 mois ou à 6 mois!

En ayant répondus le plus clairement, si tu cherches plus d'informations ou d'aide, n'hésite pas à te rendre sur ce site http://coh.fun-games.fr et à t'inscrire sur le nouveau forum ou delà tu pourras me contacter sans problème (car je traine pas souvent sur JeuxVidéos.com)

Have Fun!
  • Lien permanent
  • -clone- Voir le profil de -clone-
  • Posté le 22 juin 2009 à 22:19:37 Avertir un administrateur
  • Ok merci beaucoup.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Salut pour l'abonnement... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Salut pour l'abonnement..."

Toutes les infos du jeu City of Villains sur PC