Les forums de JeuxVideo.com
-
dark_spawn13
- Posté le
10 octobre 2007 à 21:23:48

-
-_- il marche pas ton lien
- Lien permanent
-
Itachidu78
- Posté le
28 octobre 2007 à 09:11:15

-
Salut.
J´ai réussit a y aller en passant par google en cherchant "cohemu".
Après sa indique plein de fichier, j´ai trouvé celui pour installer City of hereos ( il n´y a pas villains par hazard ? )
J´ai trouvé un autre document texte appelé nous rejoindre et la il y a bel et bien écrit le tuto pour rejoindre...
Donc voila la je suis en train de télécharger CoH et pi bon sa a l´air de marché pour l´instant ^^
- Lien permanent
-
soraboy
- Posté le
28 octobre 2007 à 15:54:53

-
bon bah j´ai à moitié réussi parceque j´ai un message d´erreur quand je veux me connecter et ca vaut pas braiment le coup parceque chacque perso qu´on crée est suppr quand on se deco (info qui provient du site des post ci dessus).
- Lien permanent
-
supervegeto7
- Posté le
23 décembre 2007 à 13:46:21

-
Illegal...
- Lien permanent
-
kupun
- Posté le
30 janvier 2008 à 12:25:17

-
I8maginez que vous créez un jeu, vous avez besoin de gagner de l'argent quand-même, non? Et si vous devez le maintenir sans vous arrêtez, avec toute une équipe avec vous. Imaginez maintenant que tout le monde y joue et que personne ne paye...
le jeu tombe à l'eau et vous avec...
Pareil pour les téléchargement de musique et films...
Ne vousd étonnez pas si après ya un navet (jeu comme musique comme film) qui sort par jour... et encore... par heure...
- Lien permanent
-
retches3
- Posté le
6 mars 2008 à 00:19:07

-
Ouais mais imagine que ta pas d'argent et que tu rêve de jouer a ce jeu depuis longtemps et tes parent ne veulent pas payer alors que tu trouve un site ou il te l'offre gratuitement.
- Lien permanent
-
mrhisoka
- Posté le
30 mars 2008 à 18:48:14

-
est-ce qu'il marche vraiment ? parce que je croyais que le projet été arreter depuis belle lurette ?!
- Lien permanent
-
lizzardmen
- Posté le
2 mai 2008 à 02:21:25

-
Pomme de Terre
- Lien permanent
-
kupun
- Posté le
20 juin 2008 à 14:07:28

-
"Ouais mais imagine que ta pas d'argent et que tu rêve de jouer a ce jeu depuis longtemps et tes parent ne veulent pas payer alors que tu trouve un site ou il te l'offre gratuitement. "
Bah tu trouve ton argent de ton côté. Fais des ptits boulots. Babysitter. Soit sympa avec ton entourage.
Si on va avec ton optique alors imagine que t'es adulte. Tu continue dans ce point de vue donc tu bosse pas vu qu'tu vois pas l'interêt ya bien un endroit où c'est gratuit. Là imagine ça à grande échelle... Donc ya moins de travaux donc ça stagne.
Donc on va droit à l'Apocalypse!!
Et tout ça par ce que tu veux jouer gratuitemement à un MMORPG...
- Lien permanent
-
Patboy01
- Posté le
9 juillet 2008 à 11:55:44

-
kupun
N'importe quoi toi, ça t'as monter au cervaux de trop jouer mon pauvre...
"Bah tu trouve ton argent de ton côté"
A ce moment là, pourquoi ça ne serai pas a l'entreprise de se faire plus d'argent avec des produit dérivé ou en fesant comme Guild Wars,qui ne font payer que le jeux. Car pendant toute ces années t'inquiète pas il se sont bien engraisser...
"Donc on va droit à l'Apocalypse!!Et tout ça par ce que tu veux jouer gratuitemement à un MMORPG"
Heu... bien dans ta grotte?
PS
Cela fais ch'ais pas combien de temps qu'il y a des serveurs gratuits sur WoW et c'est pas pour autant que la boite a coulé...
- Lien permanent
-
kupun
- Posté le
27 juillet 2008 à 18:57:07

-
Bah écoutez, faites comme bons vous semble mais j'disais tout ça car c'est des questions de respect où certains ont du mal à comprendre cette signification.
Bon bien sûr j'déconne en disant qu'on va droit à l'apocalypse mais en plus du respect faut savoir qu'on est jamais seul à faire des conneries en s'allégeant la conscience à se dire 'A bah ça va si j'suis l'seul à l'faire".
(donc c'est la faute à l'autre? oO).
- Lien permanent
-
chefpol
- Posté le
14 février 2009 à 21:59:50

-
comprend rien a votre site
- Lien permanent
-
antiboudin
- Posté le
11 avril 2009 à 10:21:45

-
+1 kupun ----- Et pour WoW , avec les millions de joueur qu'ils ont , les serveurs privé ne vont pas leur faire du mal , par contre CoX ....
En plus , en passant le fait de la moralité , ou de la légalité , faire un serveur privé , c'est un peut idiot : il y a deja pas énormément de gens qui joue sur les serveur off , donc sur un privé c'est presque taper un jeu en solo ^^
- Lien permanent
-
Bioxyde
- Posté le
5 mai 2009 à 18:26:56

-
Pour info je vais redire la même phrase que dans un autre POST!
Si un serveur et repérer par un joueur! Je pense qu'il fera pas long feu ! car nous les joueurs on payent, donc pourquoi payer pour vos conneries de création de serveur privées?
Sachant qu'après sa peut atteindre les joueurs qui paye et donc, que tout le monde se barre, et donc que le jeu tombe par terre et en conclusion que les serveurs soit vide!!!
HORS DE QUESTION!!!
Donc évité les postes de: Serveur privé et autres!
Pour ceux qu'ils veulent jouer, mais qui ne peuvent pas payer!
Ces très simple, soit vous allez sur le jeu WoW (qui pour le moment et jouer par plus de 75% de KEVIN = Pyjama)Ou alors vous demandé à vos parents en leurs disant bien que tous les jeux maintenant de type MMORPG deviennent payant et que le seul moyen d'y jouer et de payé par MOIS! Bien sûr la solution de sortir plusieurs packs de MAJ comme GW pour CoH aurait pû être fesable! Mais nous la communauté de joueurs dans le monde, on a dit NON!
- Lien permanent
-
Darkmynock
- Posté le
18 mai 2009 à 14:04:30

-
Je ne suis pas joueur actuellement sur CoH (je l'ai été) mais j'ai l'habitude des mmo, certains sur des serveurs officiels (avec abonnement) et d'autres non.
Et quand je suis sur un serveur officiel (et que je paye mon abonnement), je ne vois pas bien comment les serveurs privés peuvent me toucher. Un serveur privé est toujours TRES loin derrière les officiels. Moi je paye mon abonnement, je joue sur un serveur TRES peuplés, avec l'assurance qu'il n'y ait pas de crash ou qu'ils soient vite réglés si il y en a. Je paye car il y a des nouveautés et elles arrivent en premier sur le serveur officiel. Je paye pour un serveur de qualité et une expérience de jeu de qualité.
Le type qui veut pas payer et qui va jouer sur son serveur privé avec une centaine d'autres personnes seulement, qu'est ce que tu veux que ça nous fasses à nous qui payons notre abonnement??? Ils font leur trucs dans leur coin et puis c'est tout.
Ils n'auront jamais un serveur aussi peuplé que sur un officiel (et le but d'un mmo c'est quand même de jouer en même temps que des milliers d'autres personnes) ni aussi à jour que le notre. Ils ne profiteront pas d'une expérience de jeu aussi complète que la notre mais ça ne nous affecte absolument pas!
Et pour ceux qui parlent d'argent, il faut être réaliste. Un joueur qui payent son abonnement sur CoH va arrêter de payer pour rejoindre un privé? Rester réaliste! Si il aime CoH il va certainement pas aller sur un privé pour se faire chier à ne trouver aucun groupe pour des missions et à continuellement se sentir seul sur les maps. Et pour les nouveaux joueurs, celui qui va rejoindre le privé car "c'est gratuit" n'aurait sans doute jamais rejoins l'officiel car justement "c'est payant". Il faut bien comprendre que la population entre un serveur privé et un officiel n'est pas la même.
- Lien permanent
-
Sades
- Posté le
19 avril 2010 à 11:06:16

-
# kupun Voir le profil de kupun
# Posté le 20 juin 2008 à 14:07:28 Avertir un administrateur
# "Ouais mais imagine que ta pas d'argent et que tu rêve de jouer a ce jeu depuis longtemps et tes parent ne veulent pas payer alors que tu trouve un site ou il te l'offre gratuitement. "
Bah tu trouve ton argent de ton côté. Fais des ptits boulots. Babysitter. Soit sympa avec ton entourage.
Si on va avec ton optique alors imagine que t'es adulte. Tu continue dans ce point de vue donc tu bosse pas vu qu'tu vois pas l'interêt ya bien un endroit où c'est gratuit. Là imagine ça à grande échelle... Donc ya moins de travaux donc ça stagne.
Donc on va droit à l'Apocalypse!!
Et tout ça par ce que tu veux jouer gratuitemement à un MMORPG...
J'ai beaucoup rigolé quand j'ai li ça :). Sale capitaliste naïf !
- Lien permanent
Sujet : « Serveur Gratuit !!! »
Toutes les infos du jeu City of Villains sur PC