Les forums de JeuxVideo.com
-
darkninou
- Posté le
18 février 2006 à 17:55:26

-
Bon bah voila: la brute c´est le tank, le corrupteur c´est celui qui fait mal à distance, le rodeur celui qui fait mal au corp à corp, le mastermind il a ses sbires... Mais le dominateur c´est quoi son point fort??? Il a pas de PV et il est dit que ses damages son modérés (pourtant j´ai fais un corrupteur et à bas levels les dominateur fesaient beaucoup plus de dommages que moi...), et apparement il est simple à monté à bas levels et dure à haut levels donc franchement quel est ou quels sont les points forts de cette classes please??? Parce que là je suis en pleine recherche de la classe que je veux faire et j´en suis à ce point: La brute= mouai bof il y en a plein et j´ai envi de faire une fille et une fille brute bof bof lol :), mastermind= il n´a pas vraiment d´attaque et ce repose trop sur son sbires d´après moi..., rodeur= j´aime pas (haut moin pas d´ambiguité^^), corrupteur= j´adore mais j´ai l´impréssion que ses dommages à bas levels sont limités, donc j´aimerai savoir si sa change après ou que sa reste bof bof et enfin, le dominateur= j´aime bien sa ma l´air fun une classe qui contrôle ses ennemis mais bon si c´est pour l´amener level 50 et que je me rende compte qu´il est nul en pvp car il fait pas mal et il a pas de Pv sa sert à rien... DOnc bah dévrivés moi cette classe please
Merci d´avance
- Lien permanent
-
trix2
- Posté le
18 février 2006 à 21:21:27

-
je connais pas trop le dominateur mais je sais que a pars son attaque blast en second il a une attaque primaire de control comme our les controleur et sa c est puissant
- Lien permanent
-
condorman84
- Posté le
19 février 2006 à 22:48:09

-
le dominateur se revele etre un controleur ( coh ) , il permet de prendre le controle des ennemis , ....... , j´ai vu un plante se tailler une grp de mob meme lvl que lui en 5 sec ! jcrois que apres mon mm jvais me refaire un dom ^^
- Lien permanent
-
bibulk
- Posté le
26 février 2006 à 14:22:07

-
Ouais le dominateur c comme un controleur,c très bien en pve mais en pvp y a pas plus nul a cause des ravas qui sont parfois immunisés contre la plupart des pouvoirs de controle(surtout avec regen),je le sais parce que j´ai un pote dominateur et moi j´ai rava griffes regen qui a un pouvoir qui immunise contre immo,entrave ,sommeil,projection, et desorientation ce qui fait que mon pote dominateur il a 3 pouvoirs seulement qui peuvent me faire des degats :-))
- Lien permanent
-
Angelfeather
- Posté le
18 août 2009 à 20:21:21

-
Perso j'ai un domi feu/feu mais je ne l'utilise qu'en PVE, le dominateur à les principales attaques du blaster et les principaux contrôles du contrôleur, mais bien sur en un peu moins puissant que chacun des deux dans sa spécialité. J'adore contrôler et massacrer des foules en peu de temps surtout depuis les diablotins mais je reconnais aisément que les boss élites sont pas évidents du tout, car souvent immunisés . En bref c'est un archétype idéal pour faire du dégât de masse sans prendre trop de coups mais les missions élites sont à faire en groupe car on est sans défense contre les resist controle.
j'en profite encore, j'ai honte, oh puis non ;)
http://last-huntress.labrute.fr
- Lien permanent
Sujet : « Le Dominateur.... »
Toutes les infos du jeu City of Villains sur PC