Les forums de JeuxVideo.com
-
[west-side]
- Posté le
9 mai 2007 à 21:54:49

-
slt moto gp 3 passe t-il sur vista?
- Lien permanent
-
atomic22
- Posté le
23 juillet 2007 à 12:14:41

-
pas de problème...j´ai vista intégtale et tyous les jeux passent nickel!!
- Lien permanent
-
Dionysos_33
- Posté le
25 juillet 2007 à 14:35:56

-
Tu y joues avec une manette sous vista ?
La mienne n´est pas prise en compte par le jeu
C´est une microsoft sidewinder
- Lien permanent
-
chris37
- Posté le
27 juillet 2007 à 20:05:21

-
salut a tous les joueurs de moto gp ultimate r 3 (meme ceux qui ne sont pas motard dans la vie hi hi!)je ne peut pas non plus configurer ma manette avec vista.avez vous une sulution .merci.
- Lien permanent
-
zarcopolo
- Posté le
20 août 2007 à 19:55:34

-
bonjour, meme problème, impossible de configurer manette ou clavier dans moto gp3 (sous vista)
Si quelqu´un a une solution je serais vraiment heureux de pouvoir enfin jouer (39 euros quand même !! )
Je ne comprends pas l´explication "des drapeaux" ou il faut cliquer un par un.... cela me parait incoherent ou le gars s´explique vraiment mal.... en tout cas j´ai vraiment cherché et toujours rien...peut-être un patch correctif existe mais la je commence a faire mon deuil pour ce jeu car au clavier....rrrrrr!aidez-moi svp ..sniff... merci d´avance pour celui ou celle qui fera avancer le chmillblick !
- Lien permanent
-
zarcopolo
- Posté le
7 septembre 2007 à 12:24:43

-
hé bien merci beaucoup déja pour ta réponse, j´eessai de suite et si ça c´es génial... je vous tiens au courrant les gens !
- Lien permanent
-
zarcopolo
- Posté le
7 septembre 2007 à 12:47:48

-
problème resolu, gracea la réponse de Bulldosaure
merci encore.
- Lien permanent
-
stephanecy
- Posté le
10 septembre 2007 à 22:22:09

-
Hello
je vois pas comment il est possible de configuer le pad
en gardant les fonctions analogiques
comme l accelerateur surtout.
- Lien permanent
-
Youyou21
- Posté le
12 septembre 2007 à 23:05:30

-
quelqu un pourai m aider pour configurer
joytokey car je ne m en sors pas merci
- Lien permanent
-
zarcopolo
- Posté le
13 septembre 2007 à 20:01:54

-
pour joytokey, dans la colonne bouton désigne les bouton de la manette, et il faut lui faire correspondre les boutons du clavier.le mieux c´est de créer une configuration pour chaques jeux. Par exemple pour moto gp3, tu lances le jeu et tu regardes (aller dans menu option) les commandes clavier et les notes.Ensuite tu lances Joytokey et tu lui attribus les commandes correspondantes au jeux.
par exemple si si a noté dans motogp3 que pour accélérer la commande clavier est "z" , et bien tu clique sur bouton 1 etr ensuite tu appui sur un des bouton de ta manette (celui ou tu suite accélérer°
j´espére que j´ai été assez clair;
- Lien permanent
-
zarcopolo
- Posté le
13 septembre 2007 à 20:04:02

-
désolé pour mon francais et les fautes, la prochaine fois je me relirai...a+
- Lien permanent
-
Youyou21
- Posté le
16 septembre 2007 à 01:09:15

-
ok merci
- Lien permanent
-
chris37
- Posté le
3 octobre 2007 à 16:32:18

-
cool.merci a bulldosaure et zarcopolo d´avoir donné une solution pour les manettes.moi j´ai toujours un bleme.j´ai instal joy to key,assigné les touche clavier a la manette,tester avec le bloc note,ok,mais je lance le mgp3et la manette ne répond toujours pas:
avec mon vista :pas de menu dans le jeux a propo de manette.enfaite occune application ne fonctionne aprés avoir fermer joy to key.toutes proposition m interrésse. merci beaucoup
- Lien permanent
-
chris37
- Posté le
2 novembre 2007 à 11:37:30

-
j´ai trouvé la solution et jouer avec joy to keys sur mon vista:désactiver le contoleur de compte.cqfd.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu MotoGP : Ultimate Racing Technology 3 sur :