Les forums de JeuxVideo.com
-
Niiico49
- Posté le
30 septembre 2005 à 09:59:36

-
Bonjour à tous,
Suite à la démo disponible sur le net, je me suis décidé à acheter ce jeu qui m´avait l´air très sympa graphiquement.
Seulement, une fois l´installe terminée, lorsque je lance le jeu, le message d´erreur suivant apparait : "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté."
J´ai désactivé pare-feu et anti-virus, mais rien n´y fait, je tourne sous Win XP Familial.
Que faire ?? ?
Merci à tous.
- Lien permanent
-
Niiico49
- Posté le
1er octobre 2005 à 08:18:32

-
C´est bon, j´ai trouvé en partie la soluce, je pense qu´il fallait que je rendre le fichier moto GP en mode compatible Windows 2000.
Par contre, maintenant, il commence à vouloir me lancer le jeu, cependant il s´arrête et me met un autre message d´erreur : "emulateur détecté" !! !! Qu´est-ce que c´est ?? ?
- Lien permanent
-
spidermanblack
- Posté le
26 octobre 2005 à 14:02:55

-
tout a fais le meme problemme que toi.
comment retiré l"emulateur?????????
- Lien permanent
-
spidermanblack
- Posté le
26 octobre 2005 à 14:03:37

-
tout a fais le meme problemme que toi.
comment retiré l"emulateur?????????
- Lien permanent
-
sniper101
- Posté le
26 octobre 2005 à 21:09:18

-
si vraiment tu as le vrai jeu tu prend un virtual cd-hide et tu le met et tu cache en bas à droite, tu clique sur hide all virtual cd!!
et tu met ton cd dans le lecteur et tt marche!!
si t´a le je u originale, alors demerde toi
- Lien permanent
-
mario_x
- Posté le
1er novembre 2005 à 11:35:56

-
il faut prendre l´anti blaxx
- Lien permanent
-
reznor6969
- Posté le
24 mai 2006 à 23:21:16

-
bonjour je viens d´acheter le davinci et je tombe sur le même message... j´ai caréément viré daemon tool de mon disque mais rien y fait... au secours mon pc et le game vont bientôt faire quatre étages... (par la fenêtre...) merci d´avance
- Lien permanent
-
fcisco
- Posté le
27 mai 2006 à 00:24:12

-
fouille dans la base de registre pour totalement virer daemon tool, alcohol 120%, VCD ou autre émulateur CD !
(ctrl+F dans la base de registre et recherche et vire tout ce qui a trait à l´émulateur)
- Lien permanent
Sujet : « activer module sécurité et jeu original? »
Toutes les infos du jeu MotoGP : Ultimate Racing Technology 3 sur :