augmentation de capacité de transport - Hearts of Iron II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hearts of Iron II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « augmentation de capacité de transport »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • etienne8770 Voir le profil de etienne8770
  • Posté le 3 octobre 2009 à 13:50:29 Avertir un administrateur
  • bonjour

j'ai une armée qui grandit et ma CT est très faible, cependant je n'ai pas (ou que quelques brigades) à déployer. ma CT est toujours restée élevée et mainteant même si je n'ai plus rien à déployer, je suis dans le rouge. Au niveau des convois maritimes, je joue l'allemagne on est donc pas embêté par des routes maritimes, d'autant plus que j'ai produit du cargo. les infrastrucures sont toutes à 100% et je ne suis pas en guerre (pas de bombardement).

d'où ma question: comment augmenter ma CT? par l'invasion de nouveaux territoires?
  • Lien permanent
  • von_kluge Voir le profil de von_kluge
  • Posté le 4 octobre 2009 à 21:57:59 Avertir un administrateur
  • Envahir des territoires consomme de la ct...
    Que faut-il faire pour en gagner? Libérer des fantoches sur les terres ennemies, développer des technologies (mod 33 uniquement je pense), avoir certains dirigeants (mod aussi je pense), réduire les activités partisanes et surtout construire des usines ou gagner des pp (dirigeants, events, technologies) car 1PP donne 1,5 point de ct.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 19:29:20 Avertir un administrateur
  • OK je vais essayer mais n'ayant pas le mod33 (et n'ayant pas envie de libérer) et pas d'activité partisane digne de ce nom, il ne me reste que contruire de l'usine.

envahir coute en effet mais lorsque l'ennemi est vaincu (sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué), il rapporte des PP (donc de la CT à terme). donc partir sur des petits pays faciles à battre...

dommage qu'on ne puisse pas produire la CT comme pour les cargos par ex. peut être sur hearts 3? vivement sa sortie.

merci, von kluge dit "le maréchal des avants postes" (qui plantait son lit de camp dans les secteurs les plus chauds du front pour sentir immédiatement l'importance de la menace)
  • Lien permanent
  • von_kluge Voir le profil de von_kluge
  • Posté le 5 octobre 2009 à 19:50:06 Avertir un administrateur
  • Oui si tu l'annexes tu n'as plus la "gestion des territoires occcupés" et ça soulage ta ct... Mais quand tu envahis l'URSS ou les colonies et que le dernier point de victoire à est à Trifouillis-Les-Oies ça devient problématique...

• Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 12:24:48 Avertir un administrateur
  • en effet, surtout pour le cas de la france et l'angleterre et leurs empire coloniaux. dans ce cas, j'ai envahi la france et l'angleterre métropolitaine, mais je suis toujours en guerre avec eux. quels sont donc les effets aux niveau de la PP (et donc de la CT)? ces provinces produisent un peu ou beaucoup moins (voire pas du tout) de PP/CT?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « augmentation de capacité de transport »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "augmentation de capacité de transport"

Toutes les infos du jeu Hearts of Iron II sur PC