Bonjour a tous, je vous explique : j'aimerais dévellopper la blitzkrieg pour que mes chars et mes hommes puissent être plus efficaces contre l'Allemagne par ex mais je ne peux pas apparemment alors je vous demande de l'aide. Merci d'avance.
Il faut que tu commences par abandonner toutes tes doctrines terrestre déjà développer(tu sélectionnes dans l'arbre laa doctrine terrestre la plus récentes que tu as déjà développer et tu verras un bouton pour l'abandonner). Une fois que tu auras abandonner tes doctrines tu pourra commencer à développer la doctrine allemande
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide j'aimerais aussi poser une autre question : quand je prends le scénario de 1944 avec la France, la capitale est a Brazaville et quand la France est libéré, Paris n'est pas la capitale c'est toujours Brazaville alors j'aimerais savoir comment changer la capitale merci d'avance
Alors ça je sais que dans le mod 33 il y a un event qui relocalise la capitale mais je crois qu'il n'y a rien dans la vanille. La seule solution serait une fois que tu a récupérer la métropole, de sauver ta partie, quitter, ouvrir ta sauvegarde(fait une copie de ta save au cas ou) avec le bloc-note(les save sont dans le répertoire /scenarios/Save games) et fait une recherche "capital = 1075" (c'est Brazaville). Tu remplace le 1075 par 56(Paris), tu enregistres et normalement c'est bon