Doctrine Française (Blitzkrieg) - Hearts of Iron II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hearts of Iron II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Doctrine Française (Blitzkrieg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jeremycorfmat Voir le profil de Jeremycorfmat
  • Posté le 12 septembre 2009 à 13:18:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, je vous explique : j'aimerais dévellopper la blitzkrieg pour que mes chars et mes hommes puissent être plus efficaces contre l'Allemagne par ex mais je ne peux pas apparemment alors je vous demande de l'aide. Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • frg_2007 Voir le profil de frg_2007
  • Posté le 12 septembre 2009 à 14:40:09 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu commences par abandonner toutes tes doctrines terrestre déjà développer(tu sélectionnes dans l'arbre laa doctrine terrestre la plus récentes que tu as déjà développer et tu verras un bouton pour l'abandonner). Une fois que tu auras abandonner tes doctrines tu pourra commencer à développer la doctrine allemande
  • Lien permanent
  • Jeremycorfmat Voir le profil de Jeremycorfmat
  • Posté le 12 septembre 2009 à 16:12:00 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide j'aimerais aussi poser une autre question : quand je prends le scénario de 1944 avec la France, la capitale est a Brazaville et quand la France est libéré, Paris n'est pas la capitale c'est toujours Brazaville alors j'aimerais savoir comment changer la capitale merci d'avance
  • Lien permanent
  • frg_2007 Voir le profil de frg_2007
  • Posté le 12 septembre 2009 à 16:29:16 Avertir un administrateur
  • Alors ça je sais que dans le mod 33 il y a un event qui relocalise la capitale mais je crois qu'il n'y a rien dans la vanille. La seule solution serait une fois que tu a récupérer la métropole, de sauver ta partie, quitter, ouvrir ta sauvegarde(fait une copie de ta save au cas ou) avec le bloc-note(les save sont dans le répertoire /scenarios/Save games) et fait une recherche "capital = 1075" (c'est Brazaville). Tu remplace le 1075 par 56(Paris), tu enregistres et normalement c'est bon
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Doctrine Française (Blitzkrieg) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Doctrine Française (Blitzkrieg)"

Toutes les infos du jeu Hearts of Iron II sur PC