Les forums de Hearts Of Iron II
Forum : Hearts Of Iron II
Sujet : « Votre nation préférée »
-
phantom-1
-
Posté le 17 avril 2008 à 23:31:31

- Quelle est votre nation favorite?
Moi etant un patriot,je prend souvent la France et tente de sauver son sort en 1940. Difficile avec la crise économique de 1930, les grèves des gauchiste en 34 et tous les changements de gourvernements qui en suivent en si peu de temps. Si j'arrive a tenir les allemands sa s'arrange toujours vers 1941, ou je commence à avoir pas mal d'unités et commence a contre attaquer en Italie et en afrique du nord. Ensuite si je parviens a prendre l'italie j'ouvre un nouveau front en Autriche, se qui dégarnit la ligne siegfried et permet à mes troupes de contre attaquer en force et de percer les défenses allemandes. Une fois leur défense enfoncer c'est finit pour eux et je file jusqu'a Berlin.^^
- Lien permanent
-
von_kluge
-
Posté le 18 avril 2008 à 10:05:19

- Avec le mod 33 la france est devenue viable, généralement j'attaque l'Allemagne en lui faisant barrage dès septembre 1938, de cette manière elle a la tchécoslovaquie sur le dos. Je ne fait pas de fortification, je regroupe toute mon armée (renforcée par le commonwealth dont je prends le contrôle) sur la frontière et avant que la mobilisation allemande n'intervienne je fonce avec des groupes rapides pour prendre le plus de terrain possible (cav, mot, blindés). Après les choses se gâtent mais j'ai réussi à prendre Berlin la dernière fois!
- Lien permanent
-
phantom-1
-
Posté le 18 avril 2008 à 21:41:57

- Moi généralement lorsque j'attaque l'Allemangne dès 39, d'accord au début javance bien mais une fois la pologne annexé par le reich je me prend toute les divisions d'un coup, elle contre attaque et généralement finnissent à Paris^^
- Lien permanent
-
phantom-1
-
Posté le 18 avril 2008 à 21:43:19

- Généralement lorsque j'attaque l'Allemangne dès 39, d'accord au début javance bien mais une fois la pologne annexé par le reich je me prend toute les divisions d'un coup, elle contre attaque et généralement finnissent à Paris^^
- Lien permanent
Sujet : « Votre nation préférée »
Toutes les infos du jeu Hearts Of Iron II sur PC