Première approche - Hearts Of Iron II sur JeuxVideo.com

Les forums de Hearts Of Iron II Taille normale Grande taille

Forum : Hearts Of Iron II

Sujet : « Première approche »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ludipy2899 Voir le profil de ludipy2899
  • Posté le 25 février 2008 à 19:05:33 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

je viens de m'acheter à un prix tres modique Hearts of Iron II, depuis le temps que j'en entends parler...
    A première vue c'est un peu rebutant tant le jeu semble être une usine à gaz.
    Je ne connais pas trop ce systeme, jouant plus a des jeux comme civilization ou la serie Totalwar, j'aimerai d'abord savoir si je dois installer des patchs, mods...etc qui vont m'améliorer ou me faciliter la vie.
    Ensuite peut on trouver des exemples de jeu sur des pays "simples" pour se faire aux differents mécanismes, menus...
    Merci de votre aide.
  • Lien permanent
  • von_kluge Voir le profil de von_kluge
  • Posté le 25 février 2008 à 20:18:42 Avertir un modérateur
  • oui les patchs c'est prequ'obligatoire, les mods il faut déja bien maîtriser le jeu de base donc je te le décolseilles.
    si tu veut te familiariser avec le jeu prends un pays éloigné de la guerre et teste.
  • Lien permanent
  • le_conquerant Voir le profil de le_conquerant
  • Posté le 26 février 2008 à 22:32:21 Avertir un modérateur
  • mais faire ça va te degouter du jeux, moi je conseille de tenter en facile avec l'allemagne, qui est le plus fun et pour moi le plus facile a jouer
  • Lien permanent
  • von_kluge Voir le profil de von_kluge
  • Posté le 27 février 2008 à 00:21:02 Avertir un modérateur
  • oui... C'est une bonne idée, mais quand je parlais d'un autre pays éloigné de la guerre c'est le tester juste un mois ou deux; pas de faire une patie entière avec: tu t'eesaye aux accords commerçiaux, à la fabrication d'unités.... etc etc
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Première approche"

Toutes les infos du jeu Hearts Of Iron II sur PC