Les forums de Hearts Of Iron II
Forum : Hearts Of Iron II
Sujet : « bombe atomique probleme »
-
socoman
-
Posté le 30 décembre 2005 à 15:06:30

-
voila, d´abord sachez que je suis un nouveau joueur de hoi, et ce n´est pas dans mes habitude de joué avec des code.
les seul que j´utilise sont nofog et nuke quand je commence a en avoir marre...
Mais voila.
Quand je charge une bombe atomique dans l´un de mes bombardier strategique pour aller degeler les russe sur le front est; il y a un probleme.
1 je selectionne le bombardier strategique
2 je charge la bombe a bord
3 je fais clique droit sur une province controllé par les russes
Mais la, la fenetre qui s´ouvre et qui devrait me demandé quelle type de bombardement je desire, ne m´offre qu´une seule possibilité:
===> aucune
quelqun pourrait m´eclairer?
- Lien permanent
-
Fran_Solo
-
Posté le 30 décembre 2005 à 15:12:19

-
ton bombardier est déployé dans une base trop loin de la cible, il a un rayon d´action trop petit que pour aller larguer une bombe si loin,essaie de le redeployer plus pres de la cible!
- Lien permanent
-
socoman
-
Posté le 30 décembre 2005 à 15:15:02

-
j´y est pensé et je l´ai mis dans une province en premiere ligne, mais toujours rien.
serai t il possible que je ne sois pas encore assez avancé en technologie?
- Lien permanent
-
Fran_Solo
-
Posté le 30 décembre 2005 à 16:13:48

-
mais heu, meme si ton avion est en premiere ligne, il se peux qu´il ne puisse pas aller dans une province trop eloignée de ctte premiere ligne... pour la technologie, ca m´ettonerai, sinon le code ne servirait a rien!
- Lien permanent
-
socoman
-
Posté le 30 décembre 2005 à 16:31:08

-
mon avion est en premier ligne et je l´envoie bombarder un province voisine et ca marhe toujours pas...
- Lien permanent
-
Fran_Solo
-
Posté le 30 décembre 2005 à 17:28:58

-
attends le passage de penguin rules il est bcp plus callé que moi en resolution de problemes.
- Lien permanent
-
penguin_ruler
-
Posté le 30 décembre 2005 à 18:39:40

-
Possibilité 1 : cible trop lointaine (ce qui ne semble pas être le cas)
Possibilité 2 : petit bug, rééssaye simplement
Possibilité 3 : euh, pas assez d´orga ?
- Lien permanent
-
tschawy
-
Posté le 31 décembre 2005 à 11:21:26

-
ou alors c que ton bombardier est contrôlé par de dangereux activistes écolos...
Halte au nucléaire !
Halte au nucléaire !
(euh le pb doit être l´orga, tu dois être au max je crois pour balancer un nuke)
- Lien permanent
-
Fran_Solo
-
Posté le 02 janvier 2006 à 16:31:09

-
comme pour les parachutistes.
- Lien permanent
-
sketfrits
-
Posté le 28 mai 2008 à 18:42:17

-
i ne fo pas un event ou un truc com sa pcq moi g le mem problem le probleme de technologie sa m'etonerai , je jou ac l'allemagne en 1947et g pres k developer (arme secrete) sof puissance nucléair 3 et sputnik je sé que ce topic date de 2 ans mé je nen pe plus d sovietiquequi m'attaque sans arret (san prendre de territoir) et ils ont 800 division d'infenterie et 300 de char hlp plz
- Lien permanent
-
von_kluge
-
Posté le 28 mai 2008 à 19:52:20

-
tu joues en mod 33? Si oui l'état des forces soviétiques ne m'impressionne pas... Il y a un évent qui les renforce considérablement si tu ne les a pas détruits avant le premier hiver de guerre à l'est...
- Lien permanent
-
sketfrits
-
Posté le 29 mai 2008 à 17:58:10

-
ben voila chui d'ja couyoné mé je leur é prit du territoir et ils n'ont plus que 500 et 234 (ils mon pri straya russia ou je ne sé plus comment sa s'appelle) et c gardé ac 286 division , cet endroi est d'une grande importance stratégique car ils y a plus de 86 usines (je ne sé pas comment ilss on construit sa en si peu de temps) mé le plus gros probleme c (je ne sai plus le nom) une province qui coupe toute ma ligne de ravitaillement en arménie qui est gardé ac 203 division et 0 usine (j'aimerai les dégeler la ba) et o fet pour le nucléair je croi avoir trouver mais je ne pe toujours pas le lancer et encor g vu sur d'otre forum qu'il fallait 100 de organisation , et mes bombardier stratégique non que 69 ou 68 je c plus (c d bombardier stratégique 3) si je doi amélioré encor mes bombardier stratégique je serai o turboréacteur et l'anné historique est 50 !!! t'orai pas une solus von_kluge ??
- Lien permanent
-
von_kluge
-
Posté le 29 mai 2008 à 22:10:36

-
ben là ça m'a l'air mal parti... mais pour l'org il faut qu'elle soit à son maximum disponible avant de pouvoir lancer la mission et pas à 100 je crois (il faut aussi une tech...
sinon il reste l'espionnage... assassine Staline ou fait un coup d'état (mais il a un bonus contre ça le vieux roublard)...
Tu te sert de l'aviation? Des bonus de leaders? d'armes combinées? des attaques multiples? ça peut faire la différence mis bout à bout...
- Lien permanent
-
sketfrits
-
Posté le 01 juin 2008 à 14:21:32

-
ba finalement g trouvé comment lancé la bombe A et j'utilise l'aviation, les bonus des leader , arme combiné et attaque multiple + si ils sont sur la cote j'utilise mé flotte mé mtn sa va g annexer l'URSS et mtn g plein de probleme d'instabilité ac un event qui fé rebeller lé russe et pour l'espionage nen parlon pas et quesque tu ve dir par "il y a un bonus contre ça le vieuc roublard" ?? bref mtn chui en avril 51 et j'ai quelque probleme ac lé sta suni
- Lien permanent
-
von_kluge
-
Posté le 01 juin 2008 à 14:29:46

-
Euh, je voulais dire que Staline a un bonus contre les coups d'états.
- Lien permanent
-
sketfrits
-
Posté le 07 juin 2008 à 17:52:55

-
aa ok , comment cela se fait-il ??
- Lien permanent
-
von_kluge
-
Posté le 07 juin 2008 à 18:30:07

-
Sa paranoia... Chaque ministre apporte des bonus et des malus, d'où l'intérêt de les changer suivant ses goûts.
- Lien permanent
-
sketfrits
-
Posté le 07 juin 2008 à 19:12:22

-
et sinon , t'orai pas un conseil pour lé USA pcq maintenant , c'est heu qui me cherche des noizes et a vrai dire ils m'ont mis dessus avec leur imposante flotte et ils ont rétamé l'espagne (toute ses collonies aussi) et toute ma flotte nucléair (cuirassé , porte avion , sous-marin , destroyer (mais , ça c'est pas nuclé) , croiseur (toute les sortes) et empechant ainsi de mes otre flotte de sortir de de la méditeranée et j'ai aussi pris toute les collonies anglaise (appar kelke une en Océanie) et ossi toute l'angletere (appar Londre oû ils ont 180 division) et je ne ve pas utiliser l'arme nucléaire la car il y a bocoup d'usines et mon taut de PP est a pe pre de 3700
- Lien permanent
Sujet : « bombe atomique probleme »
Toutes les infos du jeu Hearts Of Iron II sur PC