Bonjour à tous, cet après-midi je vais aller acheter un jeu, j'hésite entre FIFA 08 et PES 2008.
Si JV.com admet une note plus élevée à FIFA 08, j'obte pour FIFA. Mais comme j'aime bien la vitesse de PES, j'aurai aussi aimé avoir PES. Mais j'hésite entre ces deux jeux les plus populaires en matière de Football.. SVP éclairez-moi svp.
(Donnez-moi votre avis, et argumenté svp)
je croi mm je dire ke fifa sera plus a ton gou et ton style car fifa est pa a son top sa c sur me entre fifa et pes ya pa a esité pren fifa. car fifa est plu evolutif en son jeux et technique je conné pamal de monde ki son pour fifa voila dslg po pu rep plu to me voila kan mm mon avie
Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !