Les forums de JeuxVideo.com
-
nouknouk
- Posté le
23 décembre 2005 à 10:07:04

-
bonjour a tous,
j´ai 2 fichiers pes5 sur pc, un en .nrg et l´autre en .iso
je monte l´image avec daemon tools, ca marche mais impossible de changer les config manette et de résolution qu ce soit dans le jeu à partir des réglages ou bien a partir du ficher setting.exe
ca commence a me souler car j´aimerais jouer à ce jeu
merci a tous pour votre aide tres précieuse
donner moi des soluces please svp svp svp svp
help help help help
- Lien permanent
-
toten
- Posté le
24 décembre 2005 à 15:55:33

-
moi g pris la demo et g le meme probleme je crois que c´est un jeu concu surtout pour les consoles et que les commandes sont comme ca et que l´on ne peut pas les modifier sur pc mais je n´en sui pas certain
- Lien permanent
-
nouknouk
- Posté le
26 décembre 2005 à 11:47:41

-
salut toten
merci bcp d´avoir répondu tu est le seul qui essaye de me dépanner contrairement aux autres,quisoit ce foute de ta geule ou te fon la morale.
ce week end je me sui encore pris la tete mais sans succés
en effet, mes modifs de manette sont prises en compte mais impossible de trouver la bonne config il ya que le bouton centre qui est a la bonne place il fau juste que je la trouve mais c pas evident sinon pour ce qui concerne la résolution rien à faire mais ca encore c pas tres grave tant que j´arrive a config la manette comme sur la playstation
je cherche et je te tien au courant toten j´espere que tu en feras de meme bon courage et merci de m´avoir consacré du tps a+++
- Lien permanent
-
nouknouk
- Posté le
26 décembre 2005 à 11:55:29

-
salut toten
merci bcp d´avoir répondu tu est le seul qui essaye de me dépanner contrairement aux autres,quisoit ce foute de ta geule ou te fon la morale.
ce week end je me sui encore pris la tete mais sans succés
en effet, mes modifs de manette sont prises en compte mais impossible de trouver la bonne config il ya que le bouton centre qui est a la bonne place il fau juste que je la trouve mais c pas evident sinon pour ce qui concerne la résolution rien à faire mais ca encore c pas tres grave tant que j´arrive a config la manette comme sur la playstation
je cherche et je te tien au courant toten j´espere que tu en feras de meme bon courage et merci de m´avoir consacré du tps a+++
- Lien permanent
Sujet : « probleme pes5 pc »