probleme pes5 pc - Jeux de sports sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux de sports

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme pes5 pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nouknouk Voir le profil de nouknouk
  • Posté le 23 décembre 2005 à 10:07:04 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous,

j´ai 2 fichiers pes5 sur pc, un en .nrg et l´autre en .iso
    je monte l´image avec daemon tools, ca marche mais impossible de changer les config manette et de résolution qu ce soit dans le jeu à partir des réglages ou bien a partir du ficher setting.exe

ca commence a me souler car j´aimerais jouer à ce jeu

merci a tous pour votre aide tres précieuse

donner moi des soluces please svp svp svp svp

help help help help
  • Lien permanent
  • toten Voir le profil de toten
  • Posté le 24 décembre 2005 à 15:55:33 Avertir un administrateur
  • moi g pris la demo et g le meme probleme je crois que c´est un jeu concu surtout pour les consoles et que les commandes sont comme ca et que l´on ne peut pas les modifier sur pc mais je n´en sui pas certain
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2005 à 11:47:41 Avertir un administrateur
  • salut toten

merci bcp d´avoir répondu tu est le seul qui essaye de me dépanner contrairement aux autres,quisoit ce foute de ta geule ou te fon la morale.
    ce week end je me sui encore pris la tete mais sans succés
    en effet, mes modifs de manette sont prises en compte mais impossible de trouver la bonne config il ya que le bouton centre qui est a la bonne place il fau juste que je la trouve mais c pas evident sinon pour ce qui concerne la résolution rien à faire mais ca encore c pas tres grave tant que j´arrive a config la manette comme sur la playstation
    je cherche et je te tien au courant toten j´espere que tu en feras de meme bon courage et merci de m´avoir consacré du tps a+++
  • Lien permanent
  • Posté le 26 décembre 2005 à 11:55:29 Avertir un administrateur
  • salut toten

merci bcp d´avoir répondu tu est le seul qui essaye de me dépanner contrairement aux autres,quisoit ce foute de ta geule ou te fon la morale.
    ce week end je me sui encore pris la tete mais sans succés
    en effet, mes modifs de manette sont prises en compte mais impossible de trouver la bonne config il ya que le bouton centre qui est a la bonne place il fau juste que je la trouve mais c pas evident sinon pour ce qui concerne la résolution rien à faire mais ca encore c pas tres grave tant que j´arrive a config la manette comme sur la playstation
    je cherche et je te tien au courant toten j´espere que tu en feras de meme bon courage et merci de m´avoir consacré du tps a+++
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme pes5 pc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme pes5 pc"