Les forums de JeuxVideo.com
-
elliosdemars
- Posté le
9 décembre 2005 à 16:03:42

-
Depuis bientôt 2 ans une question me taraude. J´ai donc décidé de la poser. Dans PES3 il existait une possibilité de changer dans les commentaires le nom de l´équipe ainsi le scandaleux "bouches du rhones" devenait MARSEILLE et ainsi de suite pour les autres villes. Cette possibilité a semble-t-il disparue dans le 4 et manifestement aussi absente du 5. Comment cela est-il possible, c bien la première fois qu´un jeu perd une option d´une version à l´autre. j´ai l´impression que ça gène que moi. Azur, Gironde, Bouches du Rhônes, je comprend pas les noms de ville ne sont pas des marques déposés? Pourquoi l´ont ils fait dans le 3 et pas dans le 4 et dans le 5.
- Lien permanent
-
[SamusQueen]
- Posté le
9 décembre 2005 à 18:43:28

-
Je crois que dans le 4 c´est possible.
- Lien permanent
-
elliosdemars
- Posté le
11 décembre 2005 à 10:16:44

-
Non c pas possible,pas plus que dans le 5 je m´attendais à avoir un début de réponse mais je vois que ça ne gène que moi. Enfin, BOUCHES DU RHONES c´est lamentable. Seule possibilité changer la langue des commentaire. C grave quand même non?
- Lien permanent
-
[SamusQueen]
- Posté le
11 décembre 2005 à 10:44:36

-
Ch´ais pas j´ai un pote qui a le 4 et qui a bien réussi a changer le nom de quelques équipes !
- Lien permanent
-
creelin
- Posté le
15 décembre 2005 à 17:57:36

-
je suis tout a fait d´accord avec toi je trouve ça lamentable
- Lien permanent
-
diezof92i
- Posté le
18 décembre 2005 à 10:23:49

-
C´est vrai on peut juste changer le nom des equipes mais pas le nom sonore alors [SamusQueen]
- Lien permanent
-
yanndu95
- Posté le
19 décembre 2005 à 09:07:20

-
ouai mais on s´en fout car les faux noms ils les disent jamais (juste au début du match je crois)
- Lien permanent
-
Samus
- Posté le
19 décembre 2005 à 12:02:50

-
diezof92i : euh, tu as vraiment 16
- Lien permanent
-
Samus
- Posté le
19 décembre 2005 à 12:03:20

-
Tab, sorry…
diezof92i : euh, tu as vraiment 16 ans là ? Parce que bon j´ai pas saisi pourquoi je devrais sortir. ._.
- Lien permanent
Sujet : « Question philosophique PES5 »