CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je veux et j'exige!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MRkrameur MRkrameur
MP
Niveau 1
04 décembre 2014 à 23:03:53

Madame ou monsieur fifa, à Noël je kifferai et ça depuis deux trois ans, UN FIFA2000/2015!!
-Je pense que vous avez la base de donnée des joueurs depuis fifa 95(de memoire),
-Je veux me faire un France 2000 contre un France 2014 pour savoir quelle équipe est la plus forte!(ou n'importe quelle autre barca 2005 contre bayer 2014 etc...),
- Je veux jouer plus de trois ans de carrière car oui je l avoue quand mon équipe décline ou as que des jeunes.inconnus ça ne m'intéresse plus (oui sinon je jouerai à football manager).
-Et refaire l'histoire en mode carrière style et ben non Drogba je le vends pas à Chelsea je le garde serai vraiment cool. Carrière de 2000 à 2015 quinze sa C la classe! Quinze ans de jeux je peux faire une vrai carrière d'entraîneur avec des joueurs que j'ai connu et pas que je connaîtrai (mais l'un n'empêche pas lautre)
-Marre de voir en saison en ligne tout le monde avec la même équipe( réal/ barca/ bayern ou Chelsea) la je pourrai pendre Lyon de la grande époque où Liverpool ou arsenal. Chaque équipe serai décliné en quinze choix,
-Quinze fois plus d'équipe, de joueurs, d'entraîneurs pour pas un rond de plus, vous mettez un vent à PeS monstrueux! Et devenez les rois du marché!

Merci qui?

phinzyc phinzyc
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:08:17

Merci Jacquie et Michel?
L'idée est pas bête, mais je crois que tu ne te rends pas bien compte du travail colossal que ca représente ^^
Car le Gameplay a évolué avec le temps, et ils se sont adapté au gameplay pour faire les stats des joueurs.
Pour ce qui est du mode carrière, joue à Fifa 07, il y aura plein de jeunes qui seront de grand champion maintenant ^^
Je pense que c'est possible de recréer quelques grande équipe, comme le onze de légende, mais refaire toutes les équipes 15 fois, c'est complètement impossible, surtout pour satisfaire 2-3 pelerins ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment