CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mode carrière FIFA 15

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElTrafikante ElTrafikante
MP
Niveau 1
21 avril 2014 à 16:58:10

Salut à tous,

Je poste ce sujet pour exprimer mes envies, mes rêves de voir des améliorations dans le monde carrière du prochain FIFA.

En tant que grand joueurs inconditionnel du monde carrière de FIFA, je trouve ce mode encore trop approximatif et trop virtuel . C'est pour quoi je vais faire une liste détailler avec des suggestions pour l'amélioration de ce mode qui demande encore beaucoup de travail.

Tout d'abord, commencer par incorporé un système de transfert réaliste. Il y en à un peu marre de voir des transferts sur-réaliste. Les transfert devrons suivre un long fleuve de réalisme. Par exemple, un bon buteur de Ligue 1 fais une super saison, il enchaîne une seconde très bonne saison. C'est normal que la, des clubs d'un niveau supérieur s'intéresse à lui et non que d'un coup il signe dans un club qui joue le maintient en Ligue 2 (Je parle en connaissance de cause).

Ensuite, amélioré le centre de formation. Possibilité de crée soit-même ces joueurs dans le centre (sans pour autant toucher leurs attribut) ou recruter des jeunes des autres centres qui vous intéresse en les suivants.

Possibilité de commencer une carrière avec par exemple une équipe jeune (U19) ou l'équipe réserve d'un club dans un championnat inventer par FIFA avant de rejoindre le statue d’entraîneur pro. Ils y auraient juste dans ce championnat les clubs de l'élite mais avec leurs équipes bis ou jeune.

Avoir une communication avec sont staff, ce qui est impossible dans FIFA. Par exemple, proposer un joueur à sont Président, et attendre sont avis favorable ou non avant de proposer une offre.

Géré sont club comme un président, amélioré la structure de sont centre de formation, agrandir le stade. Toucher des revenues sur les sponsor qui vous sont proposer en début de saison, toucher l'argent des places vendus par match. Géré sont staff, recruter des personnes comme par exemple un kiné plus expérimenté. (Ce qui jouera beaucoup sur la capacité des joueurs).

Un système qui permet de suivre une autre équipe, pour indiquez les joueurs en formes ou non, si il y a us des tensions dans le groupe, le moral des joueurs adverses.

Amélioration des supporter, une meilleurs ambiance à Lyon par exemple qu'un autre petit club en France. Plus d'animation, levé d'écharpes des supporter visible quand on joue.
Et aussi, par exemple vous faites rentré un joueur qui n'a plus marquer depuis longtemps, il sera siffler par les supporter quand il rentrera. Votre meilleur élément sort, il sera acclamé. Un joueur adverse sort, il est sifflé.

Changer le calendrier, pour évitez de jouer tout les 3 jours toute l'année.

Mettre la récompense du Golden Boys, Ballon d'or..

Modélisation des vrais entraîneurs, un peu marre de voir des Manager partout.

Un mode quatarien :D, par exemple investir dans un club pour qu'il se développe. Débloquez des fonds pour les recrutements, les infrastructures, les jeunes.

Varier les Cinématiques de victoire.

Ajout de la Coupe du Monde et de l'EURO (Jouables)
Influence de ces compétitions sur la valeur des joueurs pendant le mercato estival.

Licenses officielles: UEFA Champions League, UEFA Europa League, UEFA EURO 2016 FRANCE, FIFA COUPE DU MONDE 2014 BRÉSIL, FIFA COUPE DU MONDE 2018 RUSSIE. Youth League (Champions league des -20ans) (Avec les coupes modélisées évidemment) .

Incorporé les terrains sous différentes type de pelouses ( synthétique et autres ) et sentir la différence.

Beaucoup de personnes joue uniquement en Online, mais avec un mode de carrière aussi attractive que des idées cité au-dessus, les gens seront beaucoup plus attiré.

CAPTAINBENOUZE CAPTAINBENOUZE
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 18:48:27

Mon benouze me dit que c'est un bide plus grand que celui de Pierre Menès

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:15:53

Je te débide :) Car ce que tu dis peut intéresser les forumeurs.

WinterComes1421 WinterComes1421
MP
Niveau 2
26 juin 2014 à 00:20:58

Les idées citées sont très, très intéressantes.

Je rajouterais, en plus de vrais transferts, d'avoir un système correct d'évolution. Autant dans le 13, c'en étais presque absurde (mais parfois jouissif aussi), autant dans le 14, d'avoir des jeunes qui font du surplace alors qu'ils jouent tout les matchs, c'est frustrant (et en plus, si ils jouent mal, ne dexcendent pas de gen). du coup, pourquoi le meilleur buteur d'une ligue ne glanerais pas qqpoints au mercato d'été? Finalement, comme entre deux fifa.

Et aussi, un peu plus de vie extra-foot, pour ajouter du réalisme.

Je suis aussi un grand amateur de ce mode carrière, et il serait tellement intéressant qu'ils évoluent dans une telle direction. malheureusement, les développeurs ne sont pas nous, et si en plus le mode le plus joué est FUT, ça veut être très compliqué pour les motiver plus que raison a bosser sur les carrière, qui ont pourtant tellement de potentiel...

DarkToxicGaming DarkToxicGaming
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 22:18:25

Moi j'aimerais bien qu'il refasse comme dans fifa 07 , si tu as une équipe de ouf tu as 98% de chance de gagné. Parce que sur Fifa 14 tu peut avoir la meilleure équipe du jeu tu peut perdre 3-0 contre Tours FC -_-

dodo190700 dodo190700
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 14:24:00

Bonjours tout le monde,

Je me pose une petite question ! Dans FIFA 15 édition ultimate team est-ce-que il y a quand meme le mode FIFA 15 normal c'est a dire le mode carière, le mode compétitions, etc...Car je n'ai pas envie de payer 80 euros juste pour le mode ultimate team ca serai vraiment bete !

Merci de votre compréhension ;)

yanis13110 yanis13110
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 13:18:19

@dodo190700 bien sûr que oui le jeu est intégré, t'as juste des codes à l'intérieur pour bien débuter sur FUT FIFA15 ;)

dodo190700 dodo190700
MP
Niveau 1
06 août 2014 à 19:48:26

merci de ta réponse ;)

matanger matanger
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 19:42:03

Bonjour,

Moi j'aimerait:

_ les entrainement soit de retour,
_ Q'on puissent parler a chaque joueur avant un match lui dire se qu'il faut faire pendant se match comme le fait football manager.
_ Qu'on puisse proposé 3 clubs qui nous intéresse pour les saisons suivante.
_ Comme tu la dit, interagir avec le CA.
_ Que les joueurs de notre clubs évolue de "5 point de gen" si on gagne la ligue des champions, car c'est quand même une grosse coupe en France.
_ Pouvoir mettre les prix des places dans le stade.
_ Pouvoir agrandir le stade et donc avoir un budget plus conséquent par la suite.
_ Choisir les sponsors.
_ Pouvoir utilisé notre salaire d’entraîneur (qui nous sert a rien au jour ou je vous parle)
_ Niveau détails, des blessure visuel, du sang, la civière sur le terrain.
_ Avant match, voir les joueurs venir avec le bus,les voir dans le vestiaire.

Bref beaucoup de détails mais qui donnerai un peu plus de réalisme dans le jeu. J'adore Fifa et je kifferé toujours ^^

Bonne soirée!

matanger matanger
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 19:44:15

Je joue moi aussi que en carrière et je kiff se mode depuis toujours ^^

Floow7_ Floow7_
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 13:05:19

Sur le Mode Carrière Manager vous en avez dis pas mal, mais le Mode Carrière Pro est super aussi faut pas l'oublier pour Fifa 15 et il faudrait quelques améliorations tels que :
_ Avec notre pro virtuel il faut débloquer un grand nombre d'Exploits pour avoir une bonne note général (87-90 de général) mais il y a des exploits que l'on ne peut pas réaliser lorsque l'on est attaquant on ne peut pas avoir d'Exploits défenseurs ou milieux donc se serait bien que dans Fifa 15 on puisse changer de poste au bout de 3 ou 4 saison en tant qu'attaquant devenir MOC par exemple ou passé de DC à MDC (comme Mascherano dans la vraie vie).
_ Je prie pour que EA Sports fasse ce changement, qui est que notre pro en carrière puis commencer à 16-17 ans avec un général de 57-60 au lieu de commencer a 18 voir 19 ans avec un général de 66-69 comme dans Fifa 14.
_ Pouvoir aussi changer de coupes de cheveux toute au long de notre carrière pro.
_ Au niveau des récompenses pour notre Pro, se serait bien que si notre pro arrive à avoir 89-90 ou plus de général puis participer à des cérémonies tel que le Ballon d'or ou le Golden Boy.

J'espère que ces changements apparaitront dans Fifa 15 !!!!

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les mettre sur le forum

PS : Je kiff le concept qu'il y avait sur Fifa 14 lorsqu'on en avait marre de notre pro en carrière on pouvait prendre notre retraite est passé Manager sur la même carrière, je prie pour qu'il soit encore sur Fifa 15.

matanger matanger
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 19:41:32

Floow7 oui tu a tout à fait raison, et d'accord avec toi ;)

corse2b2 corse2b2
MP
Niveau 7
11 août 2014 à 10:31:20

Floow7 +10 :)

Moi je joue plus au carriére pro , mais je joue aussi souvent au manager , pour la carriére pro j'aimerais une option comme dans pes choisire son transfert , c'est a dire choisire son club et en fonction de nos resultat le club accepte ou non car cher moi c'est toujours les meme club qui me demande et c'est asser chiant ^^

matanger matanger
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 08:31:24

Ah oui est en match pour tout mode jeu, les fautes de mains a revoir à 100%. Même EA le désactive par défaut ^^ j’espère que pour fifa 15 sa sera revue.

xNitro-space xNitro-space
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 13:31:12

En carriere pro faudrait pouvoir etre remplacant et jouer 10-15 minutes lors de certains matchs pas très importants pour pouvoir se faire sa place dans l'équipe et évoluer jusqu'a etre capitaine

Floow7_ Floow7_
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 15:38:45

Pour le Mode Carrière Manager :

_ Plus d’interactions entre l’ENTRAINEUR et ses JOUEURS.
_ Ne pas obligatoirement insérer une séance d’entraînement entre les matchs en carrière, mais seulement savoir quels joueurs ont été BONS à l’ENTRAINEMENT cette semaine et lesquels ont été MOINS BONS, pour la titularisation avant les matchs.
_ Rajoutez des INTERVIEWS à la fin de chaque matchs pour voir les différentes réactions des joueurs et des entraîneurs.
_ Faire une interaction pour voir nos joueurs dans le VESTIAIRE avant le début du match.

Pour le Mode Carrière Pro :

_ Avec notre pro virtuel il faut débloquer un grand nombre d’EXPLOITS pour avoir une bonne note général (87-90 de général) mais il y a des exploits que l’on ne peut pas réaliser, lorsque l’on est attaquant on ne peut pas avoir d’Exploits défenseurs ou milieux donc se serait bien que dans Fifa 15 on puisse changer de poste au bout de 3 ou 4 saison en tant qu’attaquant devenir MOC par exemple ou passé de DC à MDC (comme Mascherano dans la vraie vie).
_ Pouvoir être REMPLACANT en mode carrière pro.
_ Je prie pour que EA Sports fasse ce changement, qui est que notre pro en carrière puis commencer à 16-17 ans avec un général de 57-60 au lieu de commencer a 18 voir 19 ans avec un général de 66-69 comme dans Fifa 14.
_ Pouvoir aussi changer de coupes de CHEVEUX toute au long de notre carrière pro.
_ Au niveau des RECOMPENCES pour notre Pro, se serait bien que si notre pro arrive à avoir 89-90 ou plus de général puis participer à des cérémonies tel que le Ballon d’or ou le Golden Boy.
_ Pouvoir acheter des trucs (donner de l’argent à des associations, créer sa propre marque de chaussures ou ballons, investir pour la rénovation d’un stade, racheter un petit club de Div.4, etc …) avec notre SALAIRE de joueur aussi, cela serait sympa même si ce serait virtuel.

J’espère que ces changements apparaitront dans Fifa 15 !!!!

Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à les mettre sur le forum

PS : Je kiff le concept qu’il y avait sur Fifa 14 lorsqu’on en avait marre de notre pro en carrière on pouvait prendre notre RETRAITE est passé Manager sur la même carrière, je prie pour qu’il soit encore sur Fifa 15.

Pr3174 Pr3174
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 20:26:24

Salut à tous.

Je suis un fan du mode carrière depuis toujours mais surtout depuis qu'il y a le mode carrière joueur pro.

Je n'arrive pas à avoir des info sur internet concernant ce mode dans fifa 15 ?

J'espère qu'il ne l'ont pas supprimer car sinon je serais dégoûter, j'espère aussi qu'il ne l'ont pas créer seulement sur Ps4.

Si quelqu'un peu m'aider ?

Susu13 Susu13
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 13:15:14

Tout pareil

Susu13 Susu13
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 13:21:15

Peut on nous aidez avec des news please

turf2 turf2
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 23:09:45

Bonjour à tous,

Est-ce possible en mode carrière manager , de ne voir que le match de son équipe sans y prendre part ( ne pas contrôler le joueur et le jeu ) un peu à la fifa manager ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment