CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crédits facile fifa 14 ultimate team

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XXThibault XXThibault
MP
Niveau 1
26 janvier 2014 à 11:31:57

Bonjour à tous,
Voilà que Fifa est sorti depuis quelques mois et étant joueur de FUT depuis 3 ans, j'avais envie de vous faire un petit tuto pour gagner facilement des crédit et atteindre rapidement 100 000, sans prendre trop de temps. Ayant Fifa 14 depuis la sortie je vous confirme que ca fonctionne toujours.

1) Multi compte
Il s'agit de créer plusieurs compte PSN pour avoir plusieurs fois les packs offert au démarrage! Puis vous transférez tout sur votre compte principal, plus vous avez de comptes, plus vous avez de gain!

2) Achat/revente
Technique bien connue, il s'agit d'acheter des joueurs moins cher en heure creuse (ex: la nuit) et de les revendre plus cher en heure plein (ex: 21H) à long terme cette technique est pas mal.

3) Achat/ revente opportuniste
Il s'agit ici de guettez les joueurs chers (minimum 35 000). Des fois il arrive qu'un inconscient se trompe dans les prix (3800 au lieu de 38 000) si vous êtes la au bon moment.. pactole! Apres on peut gagner moins genre 2000-3000 mais ca reste intéressant

4) NOUVEAU technique de vicieux
Cette technique est TERRIBLE, il s'agit de tromper easport! Je m'explique :
Un ami a acheté Eden Hazard mais ne l'a jamais recu, alors il a contacté Easport à ce site : http://fut14money.jimdo.com , ils lui ont remboursé 150 000 de dédommagement, certe ca ne remplace pas Hazard mais bon..
J'ai décidé de faire de même en faisant croire que j'ai pas recu Neymar, et ils m'ont finalement reversé 220 000! J'étais étonné d'avoir réussi, mais a voir je ne suis pas le premier, alors tentez votre chance, ça devrait marcher, par contre je pense que si vous dites Ronaldo ou Messi ils vont pas vous croire enfin soyez cohérent en fonction de votre Team sur FUT je pense!
Donc l'adresse du site FUT14 c'est http://fut14money.jimdo.com et apres c'est a vous de jouer.

Voila je vous ai tout dis! Bon jeu à tous !

-ilovefut- -ilovefut-
MP
Niveau 1
20 février 2014 à 19:50:34

Avant, je m'embétais à faire de l'achat-revente, avec de petits bénéfices. Mais depuis quelques temps j'ai trouvé la technique ! Il suffit en fait de tromper EA en leur disant que vous avez perdu un joueur comme Hazard, Neymar, etc ... ça ne leur ferait pas de mal avec le script et les packs pourris qu’ils nous donnent ! Il faut simplement envoyer votre e-mail, votre mot de passe et votre question secrète ainsi que le joueur en question à cette adresse : easport-@outlook.fr et le tour est joué ! Vous recevrez votre joueur dans les 24h

Dekx94 Dekx94
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 20:03:40

bonjour je vien sur le forum car je recherche des joueurs pro pour notre club panam football club.

club constituer de 4 joueur:
1-gardien
1-milieu def
1-milieu off
1-buteur

nous sommes des joueurs avec de l'experiance, nous jouons la monter et le titre chaque année tout en restant dans un bonne esprit, on est la pour le plaisir et la gagne^^, le collectif et mis en avant pour cela nous recherchons des joueurs collectifs. qui aime le beaux jeux. vous etez majeur et sans club ou vous voulez changer?? on vous attend.

origin id: dekx94 capitaine
origin id: rzn94 vice capitaine

au plaisir de vous voir sur les terrains!! repondez en message priver ou directement sur fifa!!!!!!!

Mysterix93 Mysterix93
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 05:04:38

Salut tout le monde je joue a fifa depuis trés longtemp et la j'ai un logiciael spécial pour avoir de largent FUT donc si vous en voulez un contacter moi sur skype : Mysterix93

Tridoxee Tridoxee
MP
Niveau 1
24 mai 2014 à 12:31:03

Perso j'avais perdu toute mes equipes pcq j'metais fait hack j'ai envoyer un mail a service easport@gmail.com en leur donnant mon mot de passe et ma question secrete avec sa reponse et mon email y m'ont rembourse 550 k alors que mes equipes coutaient 700k et depuis j'arrete pas de les pigeonnais en leur faisant croire que j'ai perdu un joueur du genre aguero neymar .. Et y me le donnent :)

pierre3527 pierre3527
MP
Niveau 1
11 juin 2014 à 09:33:18

Bonjour, je voudrais juste savoir combien de temps ils ont mis pour vous rembourser ?

chupa-lama chupa-lama
MP
Niveau 6
11 juin 2014 à 22:18:35

NE ENVOYER PAS VOTRE MOT DE PASSE ET MAIL,C'EST UNE FAUSSE ADRESSE MAIL EN PLUS EA N'A PAS BESOIN DE VOTRE MOT DE PASSE PUISQUE ILS ONT CREE LE JEU.CES TYPES VEULENT JUSTE VOUS PRENDRE TOUT LES JOUEURS,COINS,CONTRAT QUE VOUS AVEZ

rezox1405 rezox1405
MP
Niveau 1
14 juillet 2014 à 21:25:32

MERCI BEAUCOUP

rezox1405 rezox1405
MP
Niveau 1
14 juillet 2014 à 21:28:30

NE CROYEZ PAS AU GENERATEUR DE JOUEURS ILS MARCHENT UNE FOIS SUR 2.CERTAINS SONT BONS MAIS LES AUTRES SONT MAUVAIS IL FAUT TOMBER SUR LE BON

yass87 yass87
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 00:07:29

Voila la technique la plus simple pour gagner des credits Fifa World beta c'est d envoyer a ea un mail genre vous avez pas reçu un joueur et 24h apres ils vous le rembourse voila c'est la vidéo ou j’explique https://www.youtube.com/watch?v=89mywJjz5WU

Mytiiik Mytiiik
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 15:30:38

Salut a tous si intèresser pour crédit fut me contacter par
Xbox live : le mytiiik
Ou pour toute autre information répondre sur se poste ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment