CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fifa 14 Xbox One club pro recrute joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
playmel2 playmel2
MP
Niveau 1
02 janvier 2014 à 23:00:32

on cherche des joueurs sans prise de tete souvent conecté sur xbox one pour faire une equipe en club pro on recherche tout sorte de poste le nom du club ses : Les Pirates

si vous ete parten on vous attend

on recrute peut importe le nivaux

mon gamertag : VegetaCba

ballondor62200 ballondor62200
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 23:02:29

Slt je suis dispo, ajoute samannecha

Everydayimjavel Everydayimjavel
MP
Niveau 1
12 février 2014 à 17:48:09

Salut, aujourd'hui je vous partage une petite astuce qui pourra vous rendre millionaire sur fut. Et oui, fini l'achat-revente pendant des longues heures, fini les longs matchs à répétition. La technique :

:d) Envoyez un e-mail à easportsfifaultimateteamfr@gmail.com en disant que vous avez perdu tous vos joueurs, ou que vous vous êtes fais hack
:d) Suivez la procédure

Personnellement je leur ai dis que je me suis fais hack et ils m'ont donné les joueurs que j'avais demandé (suarez, bale et Inzaghi)

Voilà, enjoy ! :)

Dekx94 Dekx94
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 20:02:21

bonjour je vien sur le forum car je recherche des joueurs pro pour notre club panam football club.

club constituer de 4 joueur:
1-gardien
1-milieu def
1-milieu off
1-buteur

nous sommes des joueurs avec de l'experiance, nous jouons la monter et le titre chaque année tout en restant dans un bonne esprit, on est la pour le plaisir et la gagne^^, le collectif et mis en avant pour cela nous recherchons des joueurs collectifs. qui aime le beaux jeux. vous etez majeur et sans club ou vous voulez changer?? on vous attend.

origin id: dekx94 capitaine
origin id: rzn94 vice capitaine

au plaisir de vous voir sur les terrains!! repondez en message priver ou directement sur fifa!!!!!!!

-ilovefut- -ilovefut-
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 23:57:47

Avant, je m'embétais à faire de l'achat-revente, avec de petits bénéfices. Mais depuis quelques temps j'ai trouvé la technique ! Il suffit en fait de tromper EA en leur disant que vous avez perdu un joueur comme Hazard, Neymar, etc ... ça ne leur ferait pas de mal avec le script et les packs pourris qu’ils nous donnent ! Il faut simplement envoyer votre e-mail, votre mot de passe et votre question secrète ainsi que le joueur en question à cette adresse : easport-@outlook.fr et le tour est joué ! Vous recevrez votre joueur dans les 24h

Keke67201 Keke67201
MP
Niveau 1
23 février 2014 à 10:16:12

Bonjour
Je suis un gk 77 j'ai un bon Nivo
Sur 360 j avai 87 et j étai 152 eme mondial
Je cherche un club ou on rigole mais aussi jouer à fifa faire des résultat et bien jouer
Si vous été intéresser contacter moi sur mp ou ajouter keke67201 surma Xbox one

Iogdam13 Iogdam13
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 19:40:24

Slt a tous , voila je suis joueur fifa depuis quelques années et depuis peu passer sur la xbox one :)
je galère a trouver comment rejoindre une team FR de préférence ;) je suis plutôt MOC sinon ATG/ATD et depuis peu je m'exerce au GB :)
voila pour un début ^^ je vous laisse mon pseudo: Iogdam13 (c'est un i avant le O )

JAJA01 JAJA01
MP
Niveau 2
04 mai 2014 à 16:49:57

salut les gamers je recherche des joueurs srx pour allé joué le titre en d1 pour tous joueur srx et interéssé veuiller me contacté PS mon id sur xbox one (jad3000)

jah83300 jah83300
MP
Niveau 3
07 mai 2014 à 18:18:10

Les AFG recrute joueurs MAJEURS pour évoluer dans une BONNE ambiance !!

Pour postuler : http://www.atomicfungame.xooit.org

Nous avons entre 20 et 31 ans

manix59800 manix59800
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 14:12:10

Bonjour.
Je recherche un club pro sur xbox one, peu importe la division. Je joue principalement et par ordre de préférence gardien, avg et milieu gauche (88 min sur tous les postes).

Je recherche surtout un club pro jouant souvent, avec des joueurs d'âge mûr qui aiment jouer dans une bonbe ambiance, mais qui ne font pas n'importe quoi non plus sur le terrain. Si le club fait partie d'un clan, et est doté d'un forum c'est encore mieux, je serai ravi de participer..

Contactez moi directement sur le live. GT: manix59800

Merçi

riptile riptile
MP
Niveau 3
16 juin 2014 à 12:39:34

Bonjour , je recrute dans mon club , lpv TeaM , on est déjà 3 , je suis un AVG avec 79 de général , si interréssé ajoutez moi mon pseudo : XxPsYkO11xX

dashaine dashaine
MP
Niveau 2
01 juillet 2014 à 01:14:51

Salut je recherche un club sérieux sur xbox one.
Mon pro : MOC : 91 BU:89
Ajoutez moi pour plus d'infos : Da Shaine

Kvn86 Kvn86
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 16:57:32

Salut ! Je suis joueur Fifa sur One, je recherche un club pour mon joueur pro. J'ai un bon niveau dirons nous. Je cherche un club motivé , pour gagner et surtout se faire plaisir !
Je suis buteur . Gamertag : Kevlafouine
Hâte de rejoindre un bon p'tit club motivé :)
Merci

balou77100 balou77100
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 18:34:23

Bonjour, voila je recherche joueurs sur la one pour club pro fifa 15 sortie prochainement.. donc j'aimerais trouver des joueurs de bonne mentalités, bon joueur, serieu, savoir jouer, s'investir dans sofn jeu et dans le groupe.. un groupe de potes nous sommes depuis plusieurs années pour certains et pourquoi pas agrandir le groupe...! Des joueurs qui ce connect souvent pour y jouer.. club serieu et aimerait reussir a être classer mondiale! Poste possible des milieux, mc/mdc - ailiers donc ad/ag (mais pas sur c'est au cas ou car on verras notre jeux et le nombre de joueurs), moc (deja pris mais possible en double car en cas d'absence) défenseurs, dd - dc - dg et voir un gardien expérimenté! Intéressé aussi en préférence des joueurs polyvalent car comme j'ai déjà précisé il y auras des absences possible donc ça serais bien.. si vous avez des questions ou autres voici les noms a contacter sur la one chpompiste, LBC LuNaTiiiK, Xx balou 77 xX sur 360/One...

James_Band James_Band
MP
Niveau 3
03 octobre 2014 à 12:27:53

Test 1 poney + 1 pokemon =

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment