Bonjour, moi j'ai une question : Ece qu'on peut faire un zoom avant avec la lunette du fusil du sniper (pas regarder a la lunette mais la faire zoomer)? merci. A plus.
moi je voudrais savoir les places stratègiques que tu utilise pour "défendre la mère russie" moi je laisse le sniper à la fenêtre je met vite le béret vert près de la blibliothèque et dès que les allemands fuient je fais descendre le sniper avec le beret j'en tus pas mal mais il viennent de tous les cotés et j'ai même pas le temps de regarder la carte qu'il m'ont envahi d'un coté et ont tué trop d'allié
et aussi ya une mission avec des sapeur je crois savoir où ils sont mais il y a un panzer et aucun panzerfaust
peux-tu m'aidé
Désolé mais je suis aussi bloqué a la mission "Defendre la mere Russie" alors pour cette mission je ne peut rien pour toi.
Pour la mission avec des sapeur je vois pas de quelle mission tu parles (peut-etre celle ou il faut protéger le pont et si c'est a cette mission y'a une maison juste a droite du pont qui contient tout type de munitions (y compris des Panzerfaust et des mines anti char) et sur la route avant le pont y'a un camion avec plein de trousses de soin a coté)(retournes toi quand tu est en face du pont pour voir le camion) . J'éspère t'avoir aidé, a plus.