Les forums de JeuxVideo.com
-
theking-59
- Posté le
21 avril 2007 à 11:42:32

-
je suis bloqué a la troisiéme mission de la premiére campagne avec l´éspion je n´ai que le fil de fer et les piéces et il y a 3 gars a droite qui parle mais quand je m´approche ils me repérrent et a gauche ily a 2 gars et c´est pareille !! !
aidez-moi SVP
- Lien permanent
-
theking-59
- Posté le
21 avril 2007 à 11:44:15

-
comment on fait pour les tuer et avancer ??
merci de me répondre
- Lien permanent
-
thegamer47
- Posté le
21 avril 2007 à 13:27:22

-
toi qui vient davoir le jeu...peut-tu repondre a ma question au topic ci-dessous
- Lien permanent
-
zeruru
- Posté le
25 avril 2007 à 12:35:47

-
ah bon? c en quel mode de difficulté, en facile ils te voient pas.
- Lien permanent
-
CSF
- Posté le
16 juin 2007 à 21:45:25

-
tu te colle aux buissons à gauche ou c´est une barrière je ne sais plus enfin bon, tu t´accroupis et tu avance, au bout d´un moment, une cinématique se déclanche et l´espion doit arriver derrière un soldat et ils te diront comment le tuer, à partir de là, ils te donneront des conseils, mais si il y a un autre problème, n´hésite pas à me redemander conseil sur le topic : répondez-moi s´il vous plait !, ne te fie pas au nom, c´est une trop longue histoire . . .
- Lien permanent
-
Praguois
- Posté le
5 février 2008 à 13:26:11

-
slt, je suis bloquer a la mission " sous leur nez" je dois libérer mes collègues ds 3 camions et j ai un sniper a disposition mais dès que j en tue 2 y a le compte a rebours qui se met en marche..comment je dois faire..?
- Lien permanent
-
MKT-Fatjoe
- Posté le
19 février 2008 à 16:18:16

-
C'est simple, tu te casses par la gauche, ils ne t'attaqueront pas, tu tue ensuite le gars pres du camion, tu prends son arme et tu repars tuer les 3 petit gaillards
- Lien permanent
Sujet : « 3éme mission HELP !!!!!!!! »
Toutes les infos du jeu Commandos Strike Force sur :