bloqué aux striptiseuses - Commandos Strike Force sur JeuxVideo.com

Les forums de Commandos Strike Force Taille normale Grande taille

Forum : Commandos Strike Force

Sujet : « bloqué aux striptiseuses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TerryFox Voir le profil de TerryFox
  • Posté le 03 décembre 2006 à 14:35:03 Avertir un modérateur
  • Bon je suis rendu à la mission oû y faut buter tout le monde dans le bar de striptiseuses. J´ai buté tout le monde sauf deux allemands dans des chambres au deuxième étage pis les portes sont fermées a clé pis si je les butes pas ben je peut pas continuer la mission.Comment on peut les tuer ? Merci d´avance pour votre aide...

• Lien permanent
  • CSF Voir le profil de CSF
  • Posté le 16 décembre 2006 à 20:56:23 Avertir un modérateur
  • NE L´ECOUTE PAS ! ! !
  • Lien permanent
  • Praguois Voir le profil de Praguois
  • Posté le 09 février 2008 à 13:59:20 Avertir un modérateur
  • slt, il faut dabord tuer aller voire les danseuses au vestiaires, une d elle va occuer le garde de la gestapo vers les escaliers, et là tu montes au 2 eme pour buter le major qui est avec la fille ds la chambre, et tu t enfuies par la fenêtre..objectif atteint
  • Lien permanent
  • Praguois Voir le profil de Praguois
  • Posté le 09 février 2008 à 14:00:17 Avertir un modérateur
  • slt, il faut dabord aller voire les danseuses au vestiaires, une d elle va occuer le garde de la gestapo vers les escaliers, et là tu montes au 2 eme pour buter le major qui est avec la fille ds la chambre, et tu t enfuies par la fenêtre..objectif atteint
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué aux striptiseuses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué aux striptiseuses"

Toutes les infos du jeu Commandos Strike Force sur : Commandos Strike Force sur PC Commandos Strike Force sur Playstation 2 Commandos Strike Force sur Xbox