Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Commandos Strike Force

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Forum COMMANDOS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ernie Voir le profil de Ernie
  • Posté le 28 novembre 2006 à 15:46:32 Avertir un administrateur

• Le Forum COMMANDOS est le point de ralliement des fans francophones de la mythique saga COMMANDOS !
    Grand jeux de stratégie, genre à part, ambiance à part, persos attachant : cette saga est un hit !
    Un hit que la communauté de fans entretien…

Mais ce nouvel opus, ce changement brutal, ce passage au FPS, ces nouveaux perso, fait qu’un tournant c’est produit, beaucoup d’anciens fans rejettent le fps, préfèrent O’Hara à O’Brian… je l’avoue je fais parti de ceux là…

Cependant le forum traite toute la saga, CSF inclus, et compte bien évidement des joueurs de CSF parmis ses membres.
    Mais alors que les « anciens » connaissent bien notre forum, la nouvelle vague de joueurs, la vague CSF, reste parfois un peu isolée, voir déboussolée face à la critique souvent faite de ce jeu.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous, la nouvelle vague, les joueurs de CSF, pour vous dire que le forum vous ait entièrement ouvert et que c’est là que vous trouverez, comme c’est déjà le cas pour les anciens opus, le cadre idéal pour progresser dans le jeu, prouver votre valeur, aider vos frères d’arme !

J’espère vous compter bientôt dans nos rangs :

http://118683.aceboard.fr
  • Lien permanent
  • CSF Voir le profil de CSF
  • Posté le 16 décembre 2006 à 20:41:29 Avertir un administrateur
  • tu parles de moi pauvre c*n ?
  • Lien permanent
  • Ernie Voir le profil de Ernie
  • Posté le 7 mai 2007 à 18:59:51 Avertir un administrateur
  • Je fais remonter ce topic pour que les nouveaux fans de CSF ne manque pas LE forum francophone sur la saga.
    Là où ils trouverons d´autres fans pour les aider à progresser et partager leur passion...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 21:37:06 Avertir un administrateur
  • mais je les aide, c´est tout, où est la mal dans tout ça ?
    PS : je suis désolé pour ce que j´ai dit, je me suis un peu laisser emporter . . .
    encore PS : j´avoue que ce Commandos est un peu raté, mais moi ce que je veux c´est qu´il refasse un autre Commandos mais qu´il soit à la fois un FPS et de stratégie ( comme les premiers Commandos ), c´est à dire soit deux campagnes différentes, une en FPS et l´autre en stratégie, ou sinon, certaines missions en FPS et d´autres un stratégie, le tout dans une seule campagne, et aussi évidemment que les graphismes, les voix, etc . . . soit mieux fait et que la campagne soit beaucoup plus longue, j´ai un jeu sur DS : Advence Wars Dual Strike, et d´après un de mes copains de classe, la compagne est longue ( 28 missions pour être plus clair ), et aussi, il n´y a pas que le mode campagne, résultat : le jeu a une longue durée de vie ( 18/20 ! ).
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 21:37:32 Avertir un administrateur
  • ce que je veux dire, c´est qu´il devrait faire la même chose pour un nouveau Commandos ( des escarmouches, des défis, des trucs à débloquer et bien d´autres, ca serait génialissime ! ), ca changerait énormément les choses mais de manière très positive, encore une chose, j´ai été sur le site : www.commandosstrikeforce.com, et il y avait un répertoire : l´armurerie, il montrait toutes les armes de Commandos Strike Force, je l´ai sur PS2 et certaines armes n´y sont pas, mais elles y sont sans doute sur PC et XBOX, alors si ils font un nouveau Commandos, il faudrait qu´ils incluent tout ce que j´ai dit et aussi toutes les armes sur chaque versions, au moins, ca vaut le coup tout ça :fier: , et toi, qu´en penses-tu ? n´hésite pas à laisser tes commentaires.
  • Lien permanent
  • _mundus_ Voir le profil de _mundus_
  • Posté le 5 août 2007 à 14:18:53 Avertir un administrateur
  • Dans ce cas, n´hésite pas à signer la pétition si ce n´est pas déjà fait. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2008 à 19:41:24 Avertir un administrateur
  • Le forum COMMANDOS fête aujourd'hui ses milles jours d'existence sur la Toile et continue d'accueillir régulièrement de nouveaux membres.

Alors si vous êtes un fan de la saga ou tout simplement un néophyte en la matière, n'hésitez pas à nous rejoindre !

http://forumcommandos.aceboard.fr/
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:58:40 Avertir un administrateur
  • Aujourd'hui est un grand jour !

En effet, le forum Commandos fête ses trois ans d'existence, de bons et loyaux services envers ses fans.

Trois ans durant lesquels des nombreux fans ont été réunis le tout dans une atmosphère conviviale, certains demandant de l'aide, d'autres à la recherche d'informations sur la saga et d'autres tous simplement venus pour nous raconter leur expérience.

Le forum à vécu, vit et vivra !
    Bref, il est devenu La référence de tous les fans de Commandos.

• Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 17:19:32 Avertir un administrateur
  • Le forum est actuellement indisponible et ce depuis le 27 Juillet 2008. Cette indisponibilité est due à un dysfonctionnement d'un des serveurs Aceboard.

J'espère que le problème sera vite fixé et que le forum pourra réouvrir, pour le moment, aucune annonce n'a été faite de la part d'Aceboard.

En nous excusant de la gêne occasionnée pour de nombreux membres.
  • Lien permanent
  • Nanie0032 Voir le profil de Nanie0032
  • Posté le 3 août 2008 à 12:22:22 Avertir un administrateur
  • Aaaaah ok je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas à me connecter... Et que j'arrive sur une page blanche...

Bon ben en attendant le rétablissement du fofo, je vais essayer de me débrouiller seule, mais si là je coince un peu..
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2008 à 19:06:11 Avertir un administrateur
  • Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'accueuillir pour le moment.

Mais des nouvelles sont tombées de la part des administrateurs Aceboard et le forum devrait normalement être de nouveaux disponible dans environ 10 jours.

En espérant que l'on te verra. ;)

_Mundus_
    alias Le Duke sur le Forum COMMANDOS.
  • Lien permanent
  • Nanie0032 Voir le profil de Nanie0032
  • Posté le 7 août 2008 à 11:53:42 Avertir un administrateur
  • Ok ok !!
    Y'a pas de souci ;)
    Moi c'est -Méla- ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2009 à 01:15:47 Avertir un administrateur
  • Après plus de six mois de black-out total de la part d'Aceboard, nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum est de nouveau disponible.
    Celui-ci a subi quelques dommages mais est utilisable comme à l'accoutumée.

Les commandos sont de retour !

• Lien permanent
  • Boris-Ruskov37 Voir le profil de Boris-Ruskov37
  • Posté le 15 novembre 2009 à 14:51:34 Avertir un administrateur
  • :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2009 à 13:14:17 Avertir un administrateur
  • Preuve que le Forum Commandos est bien relancé, il a depuis peu adopté un thème graphique plus ambitieux et plus développé créé par un membre de l'Alliance Francophone.

N'hésitez pas à venir le découvrir !

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Forum COMMANDOS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Forum COMMANDOS"

Toutes les infos du jeu Commandos Strike Force sur : Commandos Strike Force sur PC Commandos Strike Force sur Playstation 2 Commandos Strike Force sur Xbox