votre arme prefere - Commandos Strike Force sur JeuxVideo.com

Les forums de Commandos Strike Force Taille normale Grande taille

Forum : Commandos Strike Force

Sujet : « votre arme prefere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flo25 Voir le profil de flo25
  • Posté le 22 août 2006 à 13:41:27 Avertir un modérateur
  • coile j´vouleis savoir c´et quoi votre arme ou vos armes prefere du jeu ?

moi c est le PPSH41
  • Lien permanent
  • CSF Voir le profil de CSF
  • Posté le 22 août 2006 à 19:23:26 Avertir un modérateur
  • déja un : ce n´est pas le PPSH41, mais le PPSh. deux : tu voulais peut être dire le PPS42, et bien, il n´y est pas dans Commandos Strike Force, uniquement dans Call Of Duty 2, les russes, contrairement au américains ou au allemands,ils n´ont qu´une mitraillette, et c´est le PPSh. et enfin, trois : mon arme préféré est le STG44, on le trouve dans la mission " Panzers " ( l´avant dernière mission ), il est plus présis que nimporte quelle mitraillette, que ce soit : le Tompson, le MP40, le PPSh, ou même, le BAR ! :oui:
  • Lien permanent
  • flo25 Voir le profil de flo25
  • Posté le 10 octobre 2006 à 20:02:24 Avertir un modérateur
  • Pour ton information il y a pas de BAR dans CSF,
    il y a bien des THOMPSON, des PPSH, et des MP40, mais pas de BAR.
  • Lien permanent
  • akekinakio-007 Voir le profil de akekinakio-007
  • Posté le 11 octobre 2006 à 16:21:47 Avertir un modérateur
  • moi mon arme prefere c´est le fusils de sniper
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2006 à 21:09:15 Avertir un modérateur
  • bah, les 2 thompsons . . . c´est comme 1 thompson sauf que sa tire 2 balles en un click, et en plus, il y a plus de recul = moins de précision, déja que la précision avec 1 thompson est pourri, alors avec 2 thompson, alors la . . . ^$ù*,;:!¨£%µ?./§¤ ! ! ! au moins le STG44, quand il tire, l´écran bouge à peine qu´en tirant une petite ( ou même une grosse ) rafale de balles, tu regarde le mur avec les jumelles ou la lunette d´un sniper ( je ne devrais pas dire ca car le tireur d´élite n´est pas dans la mission " Panzers ", mais si se serait la cas, j´aurais eu raison ) tu verrais les balles, elles sont pratiquement au même endroit, ou pire, proche ( tres proche ), bon, tu connais le STG44 tres bien comme moi.
  • Lien permanent
  • Adio Voir le profil de Adio
  • Posté le 07 novembre 2006 à 20:14:17 Avertir un modérateur
  • COmme tu dis CSF, le BAR est dans le jeu mais ce n´est pas le vrai nom, le vrai nom est => Fusil automatique Browning M1918 ! donc voila pour la petite précision sinon CSF tu as raison le BAR est dans le jeu!

Adio
  • Lien permanent
  • sgt_baker Voir le profil de sgt_baker
  • Posté le 09 novembre 2006 à 01:44:02 Avertir un modérateur
  • mais armes préféré sont le ppsh41 russe
    et le mp40 nazie.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 novembre 2006 à 01:45:50 Avertir un modérateur
  • mais armes préféré sont le ppsh41 russe
    et le mp40 nazie.
  • Lien permanent
  • Posté le 09 novembre 2006 à 17:24:32 Avertir un modérateur
  • tu m´as roulé adio ! mais moi, j´utilise les noms d´armes de Call Of Duty 2 que j´aime les noms ou pas ! ( sans te menacer )
  • Lien permanent
  • Posté le 09 novembre 2006 à 22:58:26 Avertir un modérateur
  • je conprent pas ton message et deux je connait plus que toi les arme parce que je suis dans les cadets es je suis sergent et tireur
  • Lien permanent
  • Posté le 09 novembre 2006 à 23:00:05 Avertir un modérateur
  • je conprent pas ton message et deux je connait plus que toi les arme parce que je suis dans les cadets es je suis sergent et tireur
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2006 à 00:39:45 Avertir un modérateur
  • le message prècédent est pour toi csf :ok:
  • Lien permanent
  • Adio Voir le profil de Adio
  • Posté le 10 novembre 2006 à 19:08:31 Avertir un modérateur
  • sgt_baker, tu parlais à moi pour le premier message?!! parce que j´ai été voir dans le livret de Brothers in Arms et il est mit ce que j´ai écris donc voila! sinon mon arme préférée est le sniper et la corde d´étranglement chez pas trop quoi de l´espion!^^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2006 à 12:43:23 Avertir un modérateur
  • hé, les gars, j´ai des trucs à vous dire :
    1 : vous avez raison, le PPSh s´appele bien le PPSh41 dans Commandos Strike Force, voila comment je l´ai découvert :
    je m´amusais un peu dans la mission " Panzers ! ", j´ésitait entre le MP40 et le PPSh41 ( donc PPSh, je croyait ) j´avais pris deux MP40, mais je ne les voulaient plus, le PPSh41 ( ( encore ) donc PPSh, je croyait ) n´avait pas encore disparu, donc je l´ai repris, ET . . . il y avait écrit : " PPSh41 " !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2006 à 12:43:59 Avertir un modérateur
  • 2 : je m´amusais un peu dans la mission " Oeil pour Oeil " en difficulté Facile ( juste comme ca, je vous le jure ! ) et dans le bâtiment près du centre de détention ( où il y a deux des trois civils, avec un soldat, un sous-officier, et un officier ) près de l´entrée, j´ai vu une arme, je me suis approché de celle-ci, ET . . . ( encore ) c´était le Gewehr 43, le légendaire fusil à lunette allemend A CHARGEUR ! ! ! ( 8 balle dans chaque chargeur ( j´ai cru qu´il y en avait 10 ) ) conclusion : il y est dans Commandos Strike Force sur PS2 ! autre chose, ensuite, j´ai refait la même chose en difficulté Difficile, mais il y avait que les munitions ( qui ne servait à rien :lol: ! )
    PS : je n´ai pas vérifié dans la difficulté Normale.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2006 à 12:47:57 Avertir un modérateur
  • PS : je lai fait en deux parties car le formulaie était expiré !
    encore PS : j´ai fait la deuxième partie si vite car je l´avais copier, effacé, envoyer la première partie, refais un autre message, et coller.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2006 à 14:41:20 Avertir un modérateur
  • je rajoute : mon fusil à lunette préféré est le Gewehr 43 ( sa se voit :lol: ! )
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2006 à 14:43:28 Avertir un modérateur
  • j´oubliais, près de l´entrée, c´est à dire : à droite de l´entrée, DANS le bâtiment !
  • Lien permanent
  • general-narbo Voir le profil de general-narbo
  • Posté le 31 décembre 2006 à 12:36:49 Avertir un modérateur
  • :lol: la chaine de message :lol: bon je vais voir si chez moi ya le fusil :ok:
  • Lien permanent
  • desann99 Voir le profil de desann99
  • Posté le 29 août 2007 à 09:59:38 Avertir un modérateur
  • j´aime bcp le pistolet silencieux de l´espion et le pistolet mitrailleur de béret vert(dsl je connais pas trop les noms des armes avec lesquelles on commence vu que g pas le manuel)

P.S:comment jeter les grenades?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « votre arme prefere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre arme prefere"

Toutes les infos du jeu Commandos Strike Force sur : Commandos Strike Force sur PC Commandos Strike Force sur Playstation 2 Commandos Strike Force sur Xbox